Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Cramoisit

Aller en bas 
+6
Camille De Val
Zaelys
Manjak
Yupina
Sir Bombur
Cramoisit
10 participants
AuteurMessage
Cramoisit

Cramoisit


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2013

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:17

I/ Présentation IRL
Bonjour à tous.
Je m'appelle François et j'ai 19 ans (enfin pour l'instant ...). Je suis musicien professionel à tiers temps, informaticien à tiers temps et joueur de de MMORPG à tiers temps.Very Happy .

II/ Pseudonyme IG


Je joue actuellement un cra feu lv 105 très pratique en donjon, et qui se prénomme Cramoisit (bizarre en effet mais j'aime bien les jeux de mots).
En ce qui concerne les métiers, mon grade dans mon ancienne guilde était le farminator. ( je vous laisse deviner pourquoi).
Donc je suis actuellement :
- Mineur lv 89
- Paysan 100
- Trappeur lv 33
- Boulanger lv 88
- Bijoutier lv 15
- Herboriste lv 45
- Pêcheur lv 1 (et oui je tenais à le mettre en temps que métier de récolte c'est important).
- Maroquinier lv 35


III/ Expérience du MMORPG

Cela ne fait que 4 mois que je joue à Wakfu, mais étant donné que je joue à des MMORPGs depuis très longtemps, je dirai que j'ai une assez bonne expérience et que j'ai développé des réflexes concernant ce type de jeux.
Le gameplay et le roleplay me convienne très bien mais, la seule chose que je n'aime pas trop dans ce jeu, c'est le pvp. Je pense que ce n'est pas un jeu orienté pvp mais plutot métiers, artisanat et xp, et commerce. Ce qui me convient tout à fait.

Je vous ai connu par le biais de Aogan qui m'a dit que vous étiez une guilde très sérieuse. Vous aller avoir beaucoup de candidatures par contre durant ce mois car mon ancienne commençant à mourrir, nous avons décidé de postuler chez vous.
Je connais également Manjak que vous venez de recruter parce qu'il faisait partit de mon ancienne guilde.

IV/ Motivations
Pourquoi vous rejoindre ? La réponse est toute simple. Ayant joué à de nombreux MMORPGs, la présence d'une guilde améliore considérablement le role play et le gameplay. En plus le côté famille d'une guilde, je trouve ça super et ça met l'ambiance. Ca permet aux uns et aux autres de progresser dans un jeu de manière interessante surtout vu les échos que l'on a de votre guilde. sunny

En fait, une demi-journée de boulot ça motive. Ben oui on rentre et on content de voir une guilde active, pas une maison de retraite ...

Pour conclure, je dirais que le loyer ne me pose aucun problèmes, puisque je voulais instaurer ceci dans mon ancienne guilde.
Et oui je suis prêt à m'investir réellement puisque les MMORPGs c'est mon dada.

Merci d'avoir usé de votre précieux temps pour lire ma modeste candidature.
J'espère que je serais bientôt parmis vous.
Bon jeux et à très bientôt j'espère !!

P.S : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:39

Salut,

Grand chef tyrannique a dit a écrit:
Lors de votre candidature, voici les choses à faire :

•Vous inscrire sur le forum : https://devals-family.forumactif.org/
Merci de faire correspondre votre Pseudo in game à votre pseudo sur le forum par soucis de compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Cramoisit

Cramoisit


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2013

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:01

Désolé erreur stupide de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:18

J'ai l'impression que ça devient une mode les présentations qui ne se contentent plus de mettre questions/réponses :p Enfin bon! Lorsque l'on retrouve tout ce qu'il y a à dire et que c'est correctement, ça n'est pas un problème.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique, qui aime bien l'artisanat en plus ! Et tu me semble motivé, tu as notamment rectifié ton pseudo suite à la remarque de Sir Smile

J'aimerai une petite précision, sur ce qui te motive à jouer et ce que cela t'apporte (si tu y a répondu dans ta candidature je ne l'ai pas clairement vu :p )

Sinon ce sera un avis favorable pour une période d'essai pour moi.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:22

Salut,

C'est assez court, mais j'aime les jeux de mots aussi, on s'entendra peut-être ^^

F.

J'ai mal à la tête, je n'ai pas tout lu, mais peut-être que pour d'autres membres, ajouter à la suite une réponse clair à chaque question du questionnaire sera un bon point (imo).
Revenir en haut Aller en bas
Cramoisit

Cramoisit


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2013

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:34

C'est dur de répondre à ta question. J'aime bien jouer. Avec une bonne ambiance ça devient vite sympathique.
Après il faut savoir que j'étais sur dofus il n'y a pas si longtemps, et j'ai arrêté à cause du manque  de maturité. Ce jeu est devenu n'importe quoi ( pour rester poli).
Je suis passé sur Wakfu du coup. ( jeu très bien pensé malgré quelques beugs)

Après quand j'ai passé quelques heures à faire de la musique wakfu ça me détend. Very Happy 

Et si ce que j'ai écrit ne suffit pas, je pourrais vous refaire une candidature "usine" si vous préférez. lol! 

En espérant avoir répondu à ta question,
cram
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:48

Aaaahh Wakfu et ses bugs.. on en dira pas plus xD

Et oui sinon tu as répondu à peu près à la question je penses :p et je sais qu'elle n'est pas facile lol. ( mais c'était pour t'embêter un peu :p )

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:57

Bonjour à tous,

Je tenais à dire que je connais un peu Cramoisit car je faisait parti de sa guilde que j'ai quitté pour la votre, il a contribué avec d'autres membres à m'aider dans mes débuts. Donc même si je n'ai aps de pouvoir de décision, je ne pourrais être que favorable à son intégration.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:26

Bonjour,

Je ne vais pas ecrire un roman donc favorable
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:00

Bonjour le Cra Moisi :-).

Bienvenue sur notre Forum alors, mefies toi parce que ici tu as de la concurence au niveau "farminator", on a dejà un Sceau des Compagnons et plusieurs autres sur le coup... et on a aussi une acharnée qui a 14 métiers lvl 100 sur les 16 existants, alors tu vas pas t'ennuyer pour les rattraper :-).

Je te donne également mon avis favorable sans écrire un pavé (il faut dire que des pavés ces derniers jours j'en écris un peu trop, les membres me comprendront lol).

Cependant, nous seront ravis d'étudier toutes les demandes des membres de votre ancienne guilde mais votre presence chez nous (Manjak dés à present et toi à la suite des prochains votes) ne donnera aucun passe droit, ils devront convaincre au même titre que vous.


Dernière édition par Camille De Val le Lun 25 Nov 2013 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:05

Suivez mon regard pour l'acharnée Rolling Eyes ( je regarde juste au dessus donc : D)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:15

bonjour,

avis favorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:09

Ola!
Favorable.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
aogan

aogan


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:22

L'essayer c'est l'acheter !
Je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Cramoisit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: