Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Cramoisit

Aller en bas 
+6
Camille De Val
Zaelys
Manjak
Yupina
Sir Bombur
Cramoisit
10 participants
AuteurMessage
Cramoisit

Cramoisit


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2013

[Accepté] Candidature Cramoisit Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Cramoisit   [Accepté] Candidature Cramoisit Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:17

I/ Présentation IRL
Bonjour à tous.
Je m'appelle François et j'ai 19 ans (enfin pour l'instant ...). Je suis musicien professionel à tiers temps, informaticien à tiers temps et joueur de de MMORPG à tiers temps.Very Happy .

II/ Pseudonyme IG


Je joue actuellement un cra feu lv 105 très pratique en donjon, et qui se prénomme Cramoisit (bizarre en effet mais j'aime bien les jeux de mots).
En ce qui concerne les métiers, mon grade dans mon ancienne guilde était le farminator. ( je vous laisse deviner pourquoi).
Donc je suis actuellement :
- Mineur lv 89
- Paysan 100
- Trappeur lv 33
- Boulanger lv 88
- Bijoutier lv 15
- Herboriste lv 45
- Pêcheur lv 1 (et oui je tenais à le mettre en temps que métier de récolte c'est important).
- Maroquinier lv 35


III/ Expérience du MMORPG

Cela ne fait que 4 mois que je joue à Wakfu, mais étant donné que je joue à des MMORPGs depuis très longtemps, je dirai que j'ai une assez bonne expérience et que j'ai développé des réflexes concernant ce type de jeux.
Le gameplay et le roleplay me convienne très bien mais, la seule chose que je n'aime pas trop dans ce jeu, c'est le pvp. Je pense que ce n'est pas un jeu orienté pvp mais plutot métiers, artisanat et xp, et commerce. Ce qui me convient tout à fait.