Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof

Aller en bas 
+6
Zaelys
Elena De Val
Camille De Val
Sir Bombur
Nimalaya
Manjak
10 participants
AuteurMessage
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:08

Bonjour tout le monde,

Après m’être inscrit sur le forum, après avoir lu la présentation officielle, après avoir lu la charte du clan, je vais enfin pouvoir effectuer la publication de ma candidature afin de me présenter à vous.
Le but espérons le, sera de vous persuader que ma place est parmi vous.


Ma présentation sera présenté comme suis :

1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Motivations
4- Conclusion


1- Présentation IRL

Je m’appel Cédric, j’ai 32 ans, je suis marié et j’ai deux jeunes garçons de 3 ans et 5 mois.
Je suis un grand idéaliste avec pas mal d’ambition, je vie d’ailleurs beaucoup dans le futur même si je m’efforce de profiter du temps présent.
Mais avant tout :
«  Un idéaliste est une personne qui aide les autres à prospérer »
Henri Ford

Je tenais aussi à dire que je boss dans la traitement de l’eau et que je suis posté en décalé, 1 mois tout les 2 mois, je ne boss que les VSD (vendredi, samedi, dimanche) comme aujourd’hui, ce qui me laisse énormément de temps la semaine (car les enfants sont à l’école, à la crèche et ma femme au boulot) pour jouer un nombre d’heures non négligeable.


2- Présentation IG

Je suis un Enutrof prénommé " Manjak ", Je ne suis que level 25 pour le moment, mais je n’ai commencé à joué à Wakfu que jeudi dernier soit 4 jours, j’avais commencé avec un Sadida que j’ai monté lvl 8, mais comme le perso ne me plaisait pas trop j’ai changé pour l’Enutrof.

Je suis un joueur monocompte, je n’aime pas le multicompte, et je suis le seul à le jouer.

Seulement 4 jours !! C’est peu me direz vous. Pour ma défense je dirais qu’il y a un début à tout, Je suis un grand fan de MMORPG en tout genre ayant joué à Diablo II, Guild War, WOW, Eden Ethernal, Dofus et bien d’autre, aujourd’hui c’est dans Wakfu que j’ai envie de m’investir et j’espère pour un long moment.

Quand à mes métiers, ils ne volent guères haut vous l’aurez compris, une dizaine de levels pour quelques métiers de récoltes et d’artisanats, mais je n’ai encore défini aucun choix spécifique pour le moment.
L’avantage est, que je pourrais m’investir dans les métiers pour lesquels la guilde en ressent le plus grand besoin.

Pour le style de jeu je pense être plutôt gameplay, mais un petit peu de roleplay de temps en temps n’a jamais tué personne, je ne suis pas un grand acteur.

Je suis plus orienté PvM, que PvP que je ne connais pas bien, tout comme je préfère aller farmer un champ de blé, ou une forêt de bois, plutôt que d’agresser tous les joueurs qui passent.
J’aime voir mon perso évoluer, monter en niveau et prendre en puissance, mais je me lasse de faire du leveling,
Mon jeu sera plus axé PvM et artisanat, que PvP.
Pour ce qui est du commerce, c’est moins ma tasse de thé, mais cela reste indispensable pour être autonome.

J’ai connu la guilde via quelques personnes que j’ai rencontré IG qui devraient postuler chez vous très bientôt et qui en dise beaucoup de bien. J’ai alors cherché le forum sur le net avant de le parcourir en long en large et en travers.

Sachant que je ne joue que depuis 4 jours, on ne peu pas dire que j’ai beaucoup d’amis pour le moment. Donc non je ne connais personne de chez vous.


3- Motivations

Avec l’âge, il est difficile de trouver une guilde mature.
Je suis vite lassé des querelles de bas étages, des courses à l’xp, ou de la nonchalance et le non respect d’autrui.
Je cherche avant tout une guilde qui a un but, un structure, et une ouverture d’esprit.
Après avoir longuement parcouru votre forum, que je trouve bien construit et très cohérent, l’envie de faire parti intégrante de cette petite entreprise qui est la votre c’est affirmé.

Je souhaiterais vous rejoindre pour profiter de jouer a ce nouveau jeu pour moi, dans de bonne conditions, et profiter de pouvoir poser ma pierre à l’édifice, De pouvoir un peu plus grossir les rangs de ce petit édifice qui je l’espère pour tous deviendra un grand empire.

Mon but premier sera avant tout de passer de bon moment, mais également de pouvoir apporter une valeur ajoutée aussi petite soit-elle.

Mes motivations de jeu sont, je pense, beaucoup basé sur la convivialité d’un groupe d’individu avec lequel on partage un moment tel qu’il soit.
Le respect et l’entraide de tout un chacun, amène une pars non négligeable de convivialité, ainsi que l’engouement de la création ou de l’évolution d’une entreprise commune.
L’aide d’autrui m’apporte une grande satisfaction et de grand moment de bonheur qUI m’aide à affronter le monde avec plus de calme ? de sérénité et de maturité.

Une bonne guilde est pour moi, un groupe de personnes marchant ensemble dans la même direction, afin de créer et faire évoluer son entreprise dans les meilleur conditions pour tous, de manière équitable, structuré, et cohérente.

Pour ce qui est de la participation de 75000K par mois, je trouve ça légitime et indispensable à l’évolution et la pérennité de la guilde.


4- Conclusion

Malgré ma jeune expérience sur Wakfu, je pense que ma maturité et mon engouement pour le jeu sera vite mis à profit au sein de la guilde, ayant un boulot IRL qui me laisse certaines fois beaucoup de temps de jeu, il pourra plus facilement être mis à profit.

Dans l’attente de vos réactions, je vous remercie de m’avoir lu, et reste à votre disposition pour plus d’informations.


A très bientôt, et bon évent de ce soir Wink


Manjak l’Enutrof Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:59

J'aime beaucoup ta présentation, très agréable à lire et on ressent plein de motivation!

Le temps de jeu n'est sincèrement pas un problème à mon opinion. J'ai moi même été recruté dans la guilde avec à peine deux semaines de jeu et son cadre permet sincèrement une très bonne évolution (:

Après, effectivement ton lvl ainsi que les lvl de tes métiers pourraient être une difficulté pour le loyer mais avec le système de déduction et le temps que tu as avant d'avoir à en verser le premier, tu as largement la possibilité de le faire assez facilement surtout avec autant de motivation (et de temps haha)!

Je ne fais pas partie du conseil mais je donne tout de même mon avis favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:12

F.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:30

Bonjour Manjak,

Eh bien ça devient une habitude de faire des présentations en dehors des clous mais c'est pas mal, ça change et on retrouve nos questions au final :-).

Je pense aussi que les niveaux et l'inexpérience du jeu n'ont pas d'importance chez nous, c'est même plus sympa d'aider un petit jeune qu'un vieux routard qui connait déjà tout :p.

Avis favorable à la période d'essai aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:20

Je rejoins l'avis de Camille, avis favorable pour ma part également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:04

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:30

Comme mes voisines du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
aogan

aogan


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:51

Tout a fait favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:02

Avis Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:06

Bonsoir,

Je tiens à vous remercier tous, pour vos commentaires, le temps de dire au revoir à ma guilde et dés demain je serais avec vous pour de grandes aventures.

Encore merci.

Manjak L'Enutrof Wink


Dernière édition par Manjak le Lun 25 Nov 2013 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:05

Je tiens à faire remarquer que tu étais déjà membre d'une guilde en postulant, ce qui aurait du être mentionné, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:24

Sir l'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:33

Je donne aussi mon avis favorable!


Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -


PS1 : Ton pseudo me dis quelque chose. Je crois t'avoir vu au match de catch au HM des Lemming ( à moins que je ne me trompe )

PS2 : Un joueur d'Eden Eternal!! J'ai adoré ce mmo, le fait de pouvoir jouer plusieurs classes avec un même perso c'est original, et puis j'étais fan des costumes '-'
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 2:55

C'est vrai Sir, j'aurais pu dire que j'étais dans une guilde depuis 2 jours. Toutes mes excuses Sir Wink

Yupina, mon pseudo te dis quelques chose ? Mais ce n'est pas moi ^^ au match de catch encore moins Wink

Manjak est un nom sénégalais que je voulais donné à mon perroquet qui est un Youyou du Sénégal. Finalement je l'ai appelé Sanka, mais ce pseudo était déjà pris, alors j'ai pris Manjak.
Voilà pour la petite histoire.

Quanb à Eden Eternal oui effectivement j'ai encore des amis qui tiennent une puissante guilde Iron Man, mais je n'ai plus l'envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:06

Bonjour tout le monde,


En ce petit matin, je voulais aller répondre par la mention "Lu et approuvé" la charte du clan, mais voici le message :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Alors je le ferais plus tard.

Bonne journée bon jeu et à bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:19

Le temps que je te passés petit nouveau et ce sera bon :-).

Yupi, je me suis posé la même question sur le pseudo, maintenant, on sait que c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof   [Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Manjak l'Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: