Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Meïso débarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

[Accepté] Meïso débarque Empty
MessageSujet: [Accepté] Meïso débarque   [Accepté] Meïso débarque Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:01

Hola à tous ! n.n

Passons les formalités pour répondre directement au questionnaire. Smile

Pseudonyme IG : Meïso, merci captain obvious santa 
Classe jouée : Crâ air niveau 84, je compte prochainement faire un Enutrof, dont j'ai bientôt la panoplie.
Métiers et niveaux : Un screen est plus clair qu'une phrase. Smile

Métiers:


Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? 5 mois plus ou moins, mais je pense m’être habitué à ce style de jeu.

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? J'étais venu sur wakfu pour RP à la place, mais les rolistes de wakfu sont un peu nombrilistes, donc au final, je reste plus orienté gameplay.

Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Bien sur, surtout que j'ai bientôt une panoplie à mettre. Very Happy 

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? Bien sur, je pense que ça se voit aux niveaux de mes métiers. Je trouve vraiment que c'est un aspect qui est bien rodé et qui peut être encore amélioré (je veux un troisième slot pour une caissette T.T)

Aimez-vous le grand frisson du pvp ? Pas vraiment, je trouve ça sans intérêt de montrer qu'on veut être le plus fort.

Aimez-vous commercer ? Oui, sans ça je serais tout le temps sur la paille. T.T

Comment nous avez vous connu ? Je vous ai connu via Le Clan Jay, avec Maxy et Elena, même Zaelys, étant donné qu'elle est chez vous maintenant. santa 

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Et bien.. Maxy, Elena, Zaelys, vous êtes mes amis hein ? Mad(la grosse, je sais que tu m'aimes bien dans le fond. Smile)

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre car j'aimerais les retrouver, et retrouver une guilde avec une hiérarchie "normale", avoir un/une/des meneur(se/s/ses) qui s'occupent de leur guilde. Smile

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? J'en ai énormément xD. D'abord, avoir le sceau des compagnons, avoir toutes les émotes, en quelques sortes, faire un 100%, mais aussi me faire des amis sur qui je peux compter. Smile

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? Ce qui me motive, c'est mes amis, et plus principalement ma guilde, ce que cela m'apporte, de la motivation Very Happy(merci captain obvious) pour faire ce que je me suis fixé, et en retour, j'attends seulement du bon temps IG, à papoter, sans prises de têtes.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Une guilde c'est une famille, des joueurs s'entraidant et étant liés par un/des objectif(s) communs pour faire avancer leur guilde/famille, voir même leurs collègues et amis de la guilde.

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ? Bien entendu, si je peux donner 55.000 K en une semaine, alors 75.000 K en un mois... Smile(PAS POUR AUTANT QUE JE DONNERAIS PLUS. *radin*)

Voilà voilà, j'espère que la lecture a été bonne. n.n

En attente d'une réponse, Meïso.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Meïso débarque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Meïso débarque   [Accepté] Meïso débarque Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:27

coucou toi Smile ce sera un avis favorable pour moi bien sur

ps:je ne suis pas grosse j'ai une ossature lourde
Revenir en haut Aller en bas
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

[Accepté] Meïso débarque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Meïso débarque   [Accepté] Meïso débarque Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:36

Ils disent tous ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Meïso débarque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Meïso débarque   [Accepté] Meïso débarque Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:24

Bonjour Meïso,

Ravie de te croiser ici, je comprend parfaitement tes motivations pour nous rejoindre et c'est donc avec plaisir qu'on t'accueillera chez nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Meïso débarque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Meïso débarque   [Accepté] Meïso débarque Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:18

Coucou Meïso :-)

Bon d'accord j'ai un peu de retard pour répondre mais bon je donne mon avis favorable quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Meïso débarque Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Meïso débarque   [Accepté] Meïso débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Meïso débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: