Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [accepté] Candidature De Lune Pleine

Aller en bas 
+4
Camille De Val
Elena De Val
Sir Bombur
Lune Pleine
8 participants
AuteurMessage
Lune Pleine

Lune Pleine


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[accepté] Candidature De Lune Pleine  Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature De Lune Pleine    [accepté] Candidature De Lune Pleine  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 1:48

Bien l'bonsoir,

Lune Pleine, matriarche de la famille Lune.
Famille nombreuse s'il en est.
Sous son aile, Lune Belle, Lune Ronde, Lune de Fortune et d'autres à venir, pas encore révélées devant les Gardiens.
Du "haut" de son niveau, Lune Pleine tient à garder son équipe homogène, rangs serrés. Rien de martial non plus.
Ses talents d'archer enflammé lui permettent de garder à distance tant bien que mal, ceux qui tentent de s'en prendre
à sa soigneuse au regard de braise, à son buveur de lait d'bambou plutôt terre-à-terre, ou à son chercheur de trésor,
tant porté par son tempérament d'eau-vive que par son amour de la terre.

Une belle famille en devenir, d'avantage portée sur le PvM, l'aventure, le partage, le challenge, qu'intéressée par les métiers...
De vrais épicuriens ! Le fun avant tout.
Pourtant... va bien falloir s'y mettre un jour...

Lune Pleine est meneuse d'une petite guilde Bontarienne, créée et animée par l'esprit d'entraide et de partage,
ou la bonne volonté est une profession de foi.
Peu nombreux, les membres, ont pu évoluer à leur guise, toujours avec un bon esprit d'aide et de plaisir partagé.
Toute fois, autant être honnête, les longues nuits et journées de solitudes au sein même de sa propre guilde
ont finit de convaincre Lune Pleine, que son horizon devait s’élargir !
Le cas échéant, tout sera préparé pour un départ en bonne et due forme.

Ce qui amène Les Lunes à se présenter aujourd'hui, c'est une rencontre hasardeuse.
Le besoin d'un artisan, trouvé après de nombreux MP sans retours... enfin, dans la Val's Family.
L'accueil fut parfait, simplement.
La rencontre eu lieu dans l’arrière boutique d'un havre-sac, ressemblant à une vitrine de Lareuh d'Aout !
Le craft fut plus vite plié que la discussion qui s'en suivie.
Un grand merci à MaxydeVal, pour l'inspiration.

Ce qui attire ici les Lunes, tient à peu d'chose. MaxydeVal lui a decrit l'ambiance et l’état d’esprit,
le forum de la guilde et le forum officiel lui ont complété l'tableau, elles veulent en être !
Qu'importe ce qu'il faut faire, si c'est en s'amusant Smile




Aucunes objections à aucunes règles.
Ancien Dofusien, parmi les premiers de la béta Wakfu (y'a longtemps !) et récemment sur le jeu depuis 6 mois.
Les métiers... une occasion de m'y mettre. Volontaire sur l'idée d'effort commun.
Cra feu 99 / Eni feu 89 / Panda 84 tank/placeur/terre / Enu 84 en chantier... Full eau en transition PP/terre Phorzerker.
Ou pas. A voir...
D'autres persos existent, niv 5x, ils me permettent le bonus de jouer à 6 quand je m'ennuis tout seul...
de cette manière je drop pas trop mal sans avoir à farmer quoi que ce soit. Tout cela fait du monde à nourir et à stuffer
mais c'est pas si compliqué.
Jouer différents gameplays en meme temps c'est kiffant.
Si je peux j'evite les 6 comptes en meme temps, mais cela assure néanmoins mon autonomie.

Le Loyer ne m'effraie pas, sans me réjouir non plus. Cela semble être une bonne cause. Ne connaissant pas grand chose
sur les havres-mondes, certainement le "loyer" me semblera t'il largement justifié une fois mes lacunes comblées Smile

IRL... Clément 32 ans, en bref...une vie bien remplie de plein d'trucs euh... qui remplissent une vie. Genre famille, enfants,
boulots, amis, wakfu, enfant encore, re boulot et re amis, fétes, re wakfu, re re boulot, encore boulot, toujours enfants...
donc fête et... wakfu. Et ainsi d'suite.

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[accepté] Candidature De Lune Pleine  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature De Lune Pleine    [accepté] Candidature De Lune Pleine  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 7:54

[accepté] Candidature De Lune Pleine  HGgbsjM2R
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[accepté] Candidature De Lune Pleine  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature De Lune Pleine    [accepté] Candidature De Lune Pleine  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:12

Bonjour :-)

Sir, j'ai l'impression que tu es emballé :-)

C'est une jolie présentation qui me plait bien et qui en fait me convient tout à fait ...
Je pense que notre responsable des chasseurs, Furore sera ravi de t'accueillir au sein de ses rangs dès que tu auras fait tes preuves et si ça t'intéresse bien évidemment ...
Je te donne ton mon avis favorable a une période d'essai et je laisse les autres responsables décider de ton sort :-)


Ps : a tous les trentenaires de la guilde, vite vite on le prend, trop de jeunes en ce moment !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[accepté] Candidature De Lune Pleine  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature De Lune Pleine    [accepté] Candidature De Lune Pleine  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:31

Bonjour Les Lunes :-),

Tu as pris le risque de ne pas répondre aux questions une à une mais plutôt mélanger ton RP et ton game play sous forme assez sympathique je dois dire. Pour tes métiers et tes lacunes sur les Havre Monde, ça s'arrangera vite chez nous :-), et je pense que nos chasseurs ont besoin également d'un peu d'aide dans leur soif d'aventure :-).

Je te donne un avis favorable à la période d'essai, je fais toute confiance à notre diplomate ;-).

Cependant, tu sembles être engagé dans ta propre guilde et comme tu le dis dans ta candidature, si tu souhaites passer notre porte, il faudra te séparer de tes membres. Ce n'est pas choses facile mais la décision te revient. Nous étudierons volontiers les candidatures des membres qui souhaiteraient te suivre mais ton acceptation chez nous (suivant les accords à venir de mes camarades :-)) ne donnera aucun passe-droit, les règles sont les mêmes pour tous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[accepté] Candidature De Lune Pleine  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature De Lune Pleine    [accepté] Candidature De Lune Pleine  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:31

Il semble qu'il ai précisé être très très souvent tout seul, raison du postulat
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[accepté] Candidature De Lune Pleine  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature De Lune Pleine    [accepté] Candidature De Lune Pleine  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:31

Bonjour a toi,

Tout d'abord bravo a toi pour la prise de risque qui est souvent un motif d'enervement et de refus categorique lors de la lecture mais qui cette fois aura eu le merite de me faire une bonne surprise

je pense que ton etat d'esprit collera parfaitement avec le notre et ne t'en fait pas tes lacunes en terme de Havre Monde seront vite comblés..

Ce sera donc un avis favorable aussi pour moi

Je te laisse donc contacter camille elena elea maxy (de val) ou zaelys furore pour nous rejoindre au plus vite et commencer l'aventure avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[accepté] Candidature De Lune Pleine  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature De Lune Pleine    [accepté] Candidature De Lune Pleine  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:33

bonjour à vous les lunes et bienvenue sur notre forum Razz 

jolie candidature, et c'est un avis favorable pour ma part aussi.

cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[accepté] Candidature De Lune Pleine  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature De Lune Pleine    [accepté] Candidature De Lune Pleine  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:36

Bonjour et bienvenue sur le forum les Lunes!

Ta candidature est originale, elle m'a beaucoup plus. Tu as répondu à toutes les questions (même si elles ne sont pas indiquées, je les ai toutes retrouvées). Si tu cherches l'aventure et le challenge, je suis sûre que Furore et Zantes apprécieront ta compagnie :p

Je n'ai rien d'autre à dire, ce sera un avis favorable pour moi Very Happy

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -

PS: Il semble que tu as fait bonne impression auprès de Sir avec ta candidature c'est rare ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[accepté] Candidature De Lune Pleine  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature De Lune Pleine    [accepté] Candidature De Lune Pleine  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:09

Sympa la candidature. Favorable aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Lune Pleine

Lune Pleine


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[accepté] Candidature De Lune Pleine  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature De Lune Pleine    [accepté] Candidature De Lune Pleine  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:18

Merci de l'Accueil !!!

Me tarde d'apprendre tout ce que vous pourrez transmettre, et de partager ce que je sais Smile
Me tarde de voir tout ce que cela va donner !


Ce soir peut-être, ou sous peu, le temps pour moi de mettre quelques affaires en ordre (guilde) et je vous rejoins, merci pour la confiance et la marge de manœuvre que vous me laissez.

A très vite Smile



PS : J'ai un peu joué avec mes avatars/signatures, histoire de me mettre dans la peau du personnage, j’espère que cela ne sera pas mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature De Lune Pleine  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature De Lune Pleine    [accepté] Candidature De Lune Pleine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature De Lune Pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: