Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature de Lepohu

Aller en bas 
+3
Sir Bombur
Zaelys
Lepohu
7 participants
AuteurMessage
Lepohu




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:37

Bonjour/bonsoir à tout le monde

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
Je m'appelle Romain , je n'ai que 12 ans , je suis des fois impatient , mais je suis dis assez sympa par mes     ami(e)s, je suis un garçon .


•Pseudonyme IG, Classe jouée

Mon pseudonyme IG est Lepohu, je suis un crâ feu niveau 71

•Métiers & niveaux

Je suis paysan niveau 71

Mineur niveau 35

Boulanger niveau 37

Ebéniste niveau 27

PS : je ne vous énumérais pas les autres car ils sont trop bas niveau


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je pense y jouer depuis longtemps, j'y joue depuis al bêta
même si je suis sur Wakfu depuis assez longtemps , il me faut encore beaucoup apprendre

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je n'ai pas de style particulier , je pense être plus accès sur le gameplay et un peu de roleplay

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

J'aimes bien xper et prendre des niveaux mais je ne suis pas sur Wakfu que pour faire ça

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui , j'aime bien l'artisanat et la récolte , on peut le voir dans mes métiers je pense

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Non , je ne suis pas forcément très pvp , mais ça ne me dérange pas d'en faire.

•Aimez-vous commercer ?

Oui , j'aime bien commercer mais je ne le ferais jamais en guilde mais si un membre de la guilde à besoin de l'objet que je veux vendre je ferais passer la guilde avant.

•Comment nous avez vous connu ?

Je vous ai connu en regardant le forum des guilde sur Aerafal.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non, je ne connais personne.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

J'aimerais vous rejoindre car vous avez l'air sympathiques et vous êtes une famille ça veut dire qu'on est uni ça me donne encore plus envie de vous rejoindre.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

S'amuser ensembles, xper , combattre , et créer

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

La gentillesse et le partage , ça me rends heureux vu que c'est très rare , vu que c'est ludiques ça serait de s'amuser de se rapprocher (amicalement)

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Peut-être que je dis toujours la même chose mais c'est l'entente , l'amitié

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui, je suis prêt à m'investir mais je ne garantie pas de toujours mettre la somme exact à chaque fois .


PS: Désolé pour les fautes de conjugaison et de grammaire et d'orthographe.

J'ai une question par contre mais la taxe du loyer doit être donner tout les mois ???

Merci d'avance et peut-être à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:18

Bonjour,

Alors en premier lieu je vais repondre a ta question sur la taxe qui oui est obligatoire chaque mois et le prix de 75 000k est fixe et non negociable

Ensuite le fait que tu n'est que 12 ans me gene un peu nous avons 2-3 vieux pervers graveleux dans nos rang et certaines choses que nous disons ne doivent et ne peuvent etre lus par un enfant de ton age...

Sinon t'appelant romain nous nous doutions que tu etais un garçon xD


Voila pour moi ce sera un avis defavorable


Zaelys
Revenir en haut Aller en bas
Lepohu




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:20

Dommage mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lepohu




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:30

Et ne t'inquiète pas je me choque très difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:56

Je soutien ce qu'a dit Zaelys, défavorable.

Désolé ce n'est pas contre toi, mais il est vrai que 12 ans, c'est très jeune ... Je me demande de quel pervers elle parle Zaelys é_è

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepohu




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:11

Je crois que c'est toi mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:29

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Zaelys, ton age au sein du jeu ne gène pas mais il est vrai que certaines choses dites en guilde peuvent choquer les plus jeunes ... ( même si tu dis le contraire Smile)
Je suis maman et en tant que telle, je ne peux que te donner mon avis défavorable même si tu as l'air d'un garçon fort sympathique Smile
Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde et te souhaite donc une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepohu




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:43

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:23

Avec deux avis défavorable des membres du Conseil, nous ne pourrons pas aller plus loin même si tous les autres avaient été favorable :-).

Pour ma part, il est vrai que 12 ans c'est jeune pour entrer dans une guilde d'adultes comme nous, à ton âge, je crois que je ne jouais que à la console et même si je vais passer pour une vieille Reac, je suis d'accord avec mes camarades les plus vieux et même avec le petit pervers :p

Bonne continuation et merci d'avoir pris le temps de nous écrire j'aurais dû pensé à te demander ton âge quand tu m'as Mp tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Lepohu




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:30

merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:44

mh personnellement à 12ans je jouais déjà aux mmorpg. C'est grâce au faite que j'ai pu trouver une guilde mature que je suis celle d'aujourd'hui.

Moi je lui aurais donné un favorable. Certes nous avons parfois des délires mais pas en permanence et je pense que avoir un bon environnement de jeu peu façonner une personne qui tend alors vers de bons models .
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:51

Tu trouves qu'on est des bons modèles ? Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:38

bah ui !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:59

Bonsoir Lepohu.

Comme dit par mes collègues, pour ta santé personnelle il ne vaut mieux pas que tu traines avec de vieux dégueulasses comme eux! Very Happy

Plus sérieusement, on a pour la plus pars des membres plus de vingt ans, certain dépassent la trentaine (ils ont carrément des cheveux gris et des rides et tout, je sais même pas s'il y a quelqu'un de mineur dans la guilde?) et je pense que dans les deux sens un fort décalage risque de se ressentir.

Bonne continuation et merci d'avoir postulé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:18

On est tous mineur dans la guilde Nimalaya

[Refusé] Candidature de Lepohu  Fin-des-experts
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:51

"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"




xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Lepohu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Lepohu    [Refusé] Candidature de Lepohu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Lepohu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: