Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Rarire

Aller en bas 
+7
Sang-Gui-Gnole-An
Camille De Val
Einaeco Aurion
Furore
Zaelys
Sir Bombur
Rarire
11 participants
AuteurMessage
Rarire




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:28

Bonjour à toutes et à tous

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

je me présente,Nabil pas NABILA lol!  !! ,19 ans et je suis un étudiant en 2 éme année ( école de management )  au MAROC , je suis un grand fun de sport , de music en tout genre et surtout un fou de la rave.

•Pseudonyme IG

Rarire

•Classe jouée

Ecaflip (106) et sram (104)

•Métiers & niveaux

En ce qui concerne mes métiers je suis actuellement :
-Mineur 72( sur mon sram 104 que j'ai arrêté mais que je continue a utiliser pour le métier )
-Paysan 70
-Boulanger 60
Je n'ai actuellement aucun métier d'artisanat mais je compte m'y focus bientot

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Cela fais bien un an :Dhaha je crois meme plus , eh oui le temps passe vite :/, j'ai commencer au niveau de la béta ensuite j'ai stoppé pour reprendre ya quelque mois .

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je dirai que je suis plutot plus gameplay que roleplay mais bon pourquoi pas s'y coller quand y'a avec qui ^^ , le roleplay c'est fun quand y'a tous le monde qui s'y met sinon quand on est seul ?
---------------direction l'azile psychiatrique

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?