Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Rarire

Aller en bas 
+7
Sang-Gui-Gnole-An
Camille De Val
Einaeco Aurion
Furore
Zaelys
Sir Bombur
Rarire
11 participants
AuteurMessage
Rarire




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:28

Bonjour à toutes et à tous

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

je me présente,Nabil pas NABILA lol!  !! ,19 ans et je suis un étudiant en 2 éme année ( école de management )  au MAROC , je suis un grand fun de sport , de music en tout genre et surtout un fou de la rave.

•Pseudonyme IG

Rarire

•Classe jouée

Ecaflip (106) et sram (104)

•Métiers & niveaux

En ce qui concerne mes métiers je suis actuellement :
-Mineur 72( sur mon sram 104 que j'ai arrêté mais que je continue a utiliser pour le métier )
-Paysan 70
-Boulanger 60
Je n'ai actuellement aucun métier d'artisanat mais je compte m'y focus bientot

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Cela fais bien un an :Dhaha je crois meme plus , eh oui le temps passe vite :/, j'ai commencer au niveau de la béta ensuite j'ai stoppé pour reprendre ya quelque mois .

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je dirai que je suis plutot plus gameplay que roleplay mais bon pourquoi pas s'y coller quand y'a avec qui ^^ , le roleplay c'est fun quand y'a tous le monde qui s'y met sinon quand on est seul ?
---------------direction l'azile psychiatrique

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

J'avoue que c'est bien , mais il faut aussi prendre le temps de découvrir le jeu au complet , de savoir quand s'arreter pour aider les autres , monter ses métiers .. j'avoue j'étais un bourrin de l'xp mais une fois que j'ai goutter au fruit des métiers j'ai arreté et pour vous dire , cela fais 2 semaine que j'ai pas xp full focus métier ^^( mais bon besoin de K pour panoplie aussi hahah )

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Pour l'artisanat je n'ai pas encore essayer mais sinon la récolte je trouve ca top surtout quand tu vise un objectif et tu l'atteins olalala l'effet que ca me fais Very Happy, espérons que j'aurai les même sentiment pour l'artisanat Very Happy


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Oui , je trouve cela fort interessant surtout via le GvsG qui va être instaurer , j'aime défendre mes amis, ma nation et ma guilde ! j'avoue ca me frissone surtout quand je suis face a une bete de 4500 pdv alors que moi j'en ai que 3200 olalala :S je suis un chat mouillé affraid 

•Aimez-vous commercer ?

Pas trop compris la question mais bon , je laisse plutot le HDV faire l'affaire en mettant des prix qui vont concurrencer ^^

•Comment nous avez-vous connu ?

je voulais faire la recette des K dans un HM et par curiosité j'ai vu le classement des G ainsi que celui des HM ,c'est alors que je me suis mis a visiter ceux dans le nom me plaiser, c'est comme ca  que j'en suis tomber  raides dingues amoureux :$

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Furore , je l'ai rencontrer en mine . Il avait l'air très sympathique et serviable

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Tout simplement parceque j'aimerai m'investir beaucoup plus , je veux de la responsabilité , sentir que j'ai des objectis a atteindre et via votre guilde et votre système cela me semble trés interessant .

•Quels sont vos buts en tant que joueur ?

En tant qu'ecaflip , je cherche tout a dabord a maitriser au mieux ma classe , et decouvrir les secrets cachés du jeux ( dj , métier , tout tout )

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Je joue principalement pour me divertir , et fuir le stress quotidien , aisin rencontrer de nouvelle personnes , de nouveaux amis

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur, de ce qu'est une guilde ?

Pour moi une guilde c’est une communauté ou reigne une ambiance chaleureuse, une seconde famille en gros

•Etes-vous prêt à vous investir réellement ?

Oui, croyer le ou pas je n'attend que sa

Voila Je pense avoir tout dit :p si il manque des informations je suis bien sûr à votre disposition.


PS: En ce qui concerne mes disponibilité je suis dispo quasi chaque jours a partir  de 18h (GMT) sinon les weekend je suis dispo un peu a chaque moment ^^ , j'aurai voulu ajouter des screens de mon stuffs etc mais je suis a poil en ce moment et oui je restuff ^^ ( la sections chasseurs m'intriguent mouahahha )


Cordialement,
 Rarire l'ecaflip


Dernière édition par Rarire le Jeu 7 Nov 2013 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:44

Non mais allô quoi ! Tu t’appelle Nabil sans A ! C'est comme si je te dit tu t'appelle Camil de val ! Non mais allô !

Sinon, désolé, je ne suis pas emballé, je vais me faire engueuler mais j'aime pas le turquoise, çà défonce les yeux ! Et les réponses ne sont pas assez satisfaisantes pour mon propre jugement !

Défavorable donc,

Peut-être à bientôt In game ou au croisement d'un zaap,

Bonne chance pour la suite,

Sir Bombur
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:08

bonjour a toi,

La turquoise c'est laid !!!! mais bon je ne jugerais que je contenu qui me semble bien maigre....je t'invites donc a etoffer un peu tes reponses

quand au loyer es tu pres a le payer tout les mois???

Pour l'instant devavorable mais cela peut changer selon les evolutions de tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:43

coucou Rarire, et bienvenue sur notre forum !

je rejoins l'avis de mes deux camarades sur la couleur turquoise (elle fait mal au yeux c'est vrai Razz)

sinon, pour la candidature elle est simple, claire et ça me suffit. donc c'est un avis favorable pour ma part. 

cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:30

Coucou et bienvenue sur le fofo.

Je ne suis pas emballée non plus. Je trouve ça un peu court... pis non je sais pas je la trouve pas nulle mais pas bien non plus.

Je penche plus pour le défavorable... Désolée.

Essayes d'améliorer ta candidature. ça me fera peut-être changer d'avis.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:51

Bonjour,

Nous te laissons étoffer tes réponses en éditant ton post alors, avant de donner nos avis définitifs. On va dire que c'est la deuxième chance par ce que tu sembles être un joueur agréable :-).

J'attend ton édit post avant de me prononcer du coup.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:30

Bon pour la couleur je te laisse changer ça,je pense que cela part d'une bonne intention....

Par contre un des questions majeures par sa position et le sujet abordé est la question du loyer qui peut être élevé pour certains comme normal pour d'autres.
Qu'en est il pour toi ? Seras tu capable de fournir la somme demandée ?

Amicalement,

Votre Dévoué Sang-Gui-Gnole-An qui n'attend que quelques améliorations pour avoir un avis favorable Very Happy

Bon jeu a tous et a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Rarire




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:48

Re Bonsoir

Dsl pour la gene au niveau des couleurs hihi qu'est ce que vous avez avec mon turquoi Cool je trouve ça beau les goûts se discute pas hihihi :p
Sinon au niveau de la question des 75 000 k comme je l'ai préciser au niveau de ma candidature je suis prés a m'investir a 100% que ça sois au niveau du payement de loyer , des commandes , de l'entraide , de tous je suis a votre disposition quand vous le voulez .
En ce qui concerne le détails , je suis une personne direct et qui vas droit au but cela vas de meme avec mes réponses je trouve qu'elle ont été direct pas la peine d'inventer des choses qui n'existe pas pour vous fasciner ou pour vous incitez a me recruter a vous de juger ma franchise et ma sincirété :/
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:07

Je ne m'attendais à cette réponse, c'est plutôt positif, je vais me laisser convaincre pour une période d'essai :-).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Rarire




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:40

Merci , sur ce je vous souhaite une très bonne fin de soirée et à très bientôt , je vous contacterai In Game
Revenir en haut Aller en bas
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:44

bienvenu sur le forum, je suis aussi pour un essai, a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:20

Je reste sur mon défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:22

Je maintiens également
Revenir en haut Aller en bas
aogan

aogan


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:54

Si il corrige ses fautes les plus graves (pas toutes ^^) alors je suis favorable à une période d'essai, sinon défavorable.

Aogan, sacrifieur
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:56

Bonjour Smile

Je vais rejoindre l'avis de Camille et de Furore, ta candidature me suffit je suis donc partante pour une période d'essai.
Il te faudra maintenant nous convaincre in game, en particulier notre bourreau zaelys :-)

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rarire




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:36

Voila j'ai réediter ma candidature en changeant tout dabord le turquois haha et en y ajoutant un peu plus de details .
Revenir en haut Aller en bas
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:49

Pour moi sa sera un avis favorable =)
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:44

Même si le choix est déjà fait je suis plutôt favorable.

Bon jeu a tous et a toutes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Rarire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rarire   [Accepté] Candidature de Rarire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Rarire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: