Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir  Empty
MessageSujet: [Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir    [Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:36

Bonjour a tous,enfin bonne nuit plutot vu l'heure...



•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

je m'appelles Cyril j'ai 31 ans (oui je suis un vieux  Embarassed) ,je vis du coté de lyon et je suis papa d'un petit garçon de 5 ans et bientot d'un autre enfant dont le sexe reste a determiner.   Sinon je suis en couple avec une ravissante jeune femme (elle est derriere moi donc il faut bien que je lui lance quelques fleurs)

Coté boulot je suis responsable de rayon dans une jardinerie


voila c'etait bref mais je pense que tout y est.



•Pseudonyme IG

Zaelys


•Classe jouée

Couteau suisse  (sadida bien sur)


•Métiers & niveaux

La ça va etre long....(on attaque le pavé)

Maitre d'armes cac:100
Maroquinier:100
herboriste:100
Tailleur:100
Forestier:95
boulanger:98
paysan:100
pecheur:55
bijoutier:38
maitre d'armes distance:62
maitre d'armes zone:19
trappeur:36
ebeniste:39
cuisinier:21
mineur:59
armurier:32


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue depuis un peu moins de 6 mois


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Etant un ancien joueur et mj du celebre jeu de plateau ADD j'aime bien de temps a autres un peu de roleplay mais je n'en oublie pas pour autant le gameplay


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Pour moi cela ce fait naturellement en jouant meme s'il m'arrive quand meme de faire des sessions xp


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'aime beaucoup cela et je compte bien monter tout les metiers 100 comme je l'avais fait sur dofus


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Le pvp tres honnetement ne me fais pas friser les poils du cul plus que ça(en gros je ne suis pas un gand fan Razz )


•Aimez-vous commercer ?

Oui j'aime beaucoup cet aspect du jeu;le petit jeu des speculations est toujours sympas (sauf quand on se plante)


•Comment nous avez vous connu ?

Je vous ai connu par la soeur de votre meneuse que j'ai cotoyé 4 mois au sein du clan jay


•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Une certaine Camille de val iop de son etat et amatrice de morts en tout genre


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

je cherche une guilde mature (oui a 31 ans c'est mieux) avec un vrai projet a long terme mais qui c'est resté sympa et humaine,a mon sens vous correspondez parfaitement a mes attentes et j'espere combler les votres...
Je compte tout simplement refaire ici ce que j'ai fais pour le clan jay et m'investir corps et âme dans des projets plus fou les uns que les autres


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Decouvrir tout le contenu de wakfu dans la joie et la bonne humeur et fonder un projet a long terme


•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Tout d'abord c'est pour moi un moment de detente et de partage,j'aime aussi avancer et faire des projets un peu fou qui me deconnectent un peu de la realité pendant quelques heures


•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

une guilde est avant tout pour moi une grande famille qui s'entraide et avance ensemble vers un ou des but communs
elle doit avant tout etre basé sur le respect de chacun et la convivialité


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?

Cela ne fait aucun doute je trouve meme la somme plutot petite mais vu que rien ne m'empeche de donner plus  je ferais avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir    [Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:39

Bonjour Zaelys,

Ravie de te voir ici, ta candidature est satisfaisante :-) et c'est avec plaisir que je t'inviterai parmi nous des ce soir :-).

A tte
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir    [Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:16

satisfaisante ? tu deviens pire que moi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir    [Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:26

C'est Maxy la gentille, moi je connais pas ce mot :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir    [Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zaelys la ronce du déséspoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sir Bombur
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: