Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls

Aller en bas 
+2
Camille De Val
Einaeco Aurion
6 participants
AuteurMessage
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Empty
MessageSujet: [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls   [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:57

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Jvwt

Les bilbyboys et les bilbygirls sont des habitants de l’île de Bilbyza. Aimant la fête, ils n’en reste pas moins de très bon combattants et vous demanderont de garder la rythme.

Je vais essayer de vous expliquer au mieux la stratégie à adopter afin d’être le meilleur sur la piste.

Sommaire :
I - Gardez le rythme
II - L’arythmie
III - Dans le rythme
IV - Quelques exemples
V - Remarques sur l’arythmie


I- Gardez le rythme :

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls 4ee2

Comme vous l’aurez compris le bord de map active Chorégraphie, ce qui fait gagner +2Niv. de Gardez de rythme. Il faut donc absolument éviter d’aller sur ces cases là sinon ça peux être fatal pour l’équipe.

Sachez que les bilbyboys et girls peuvent vous pousser ! Donc attention à ne pas vous trouver trop près du bord de la map.

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls H4fs

L’effet Gardez le rythme peut être changeant. En effet, en début de combat tous ne débuterons pas forcément à 9 de gardez le rythme. Certains peuvent très bien commencer à 6.

Mise à part en marchant sur le bord de map, je n’ai pas eu l’impression que leur niveau de gardez le rythme monte ou descende.


II - L’arythmie :

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Bcvd

Venons en au plus compliqué : L’arythmie !
Malgré le descriptif ça reste encore un peu flou n’est-ce pas ? Laissez donc moi vous expliquer.

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Qeje

Vous venez d’attaquer l’ennemie ? Ok ! Regardez en bas des stats’ de votre personnage. Vous voyez maintenant que vous êtes soumis à l’arythmie. Ici mon arythmie ( encardré en rouge ) est de 6.
Le but c’est de la faire descendre à 1.
Vous devez donc utiliser vos sorts et uniquement vos sorts, sur les ennemis. Chaque pm et pa utilisés feront baisser de 1 votre arythmie.

Ici mon arythmie est de 6, je peux par exemple utiliser un sort qui coûte 4 pa et 1 pm. Ca fera descendre mon arythmie de 5. Donc 6-5 = 1 ! Parfait ! Je ne subis pas de dégât de tour ci !

Vous pensiez votre calvaire terminé ? Ahahah ! Eh bien non !


III -  Dans le rythme :

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls 2an7

Vous venez de réussir à mettre votre arythmie niveau 1 ? Sachez que vous êtes alors dans le rythme ! Donc vous gagnez les bonus ci-dessus.

Même si ces bonus vous paraissent bien sympathique je vous rappelle que si vous attaquez un bilbyboys ou girl vous devrez faire attention au nombre de PA et PM dépensés.

Vu que pour déclencher l’arythmie il faut infliger des dégâts à l’ennemis et que les coups suivant servent à faire baisser l’arythmie, vous comprendrez très vite que ces PA supplémentaires vous servirons à avoir un premier coup un peu plus agréable qu’habituellement.


IV - Quelques exemples :

Je lance le combat. J’ai 10 PA et 5 PM de base.
Le niveau de “Gardez le rythme” de l’ennemis en face de moi est de 9.

C’est mon tour :
J’utilise un premier sort de faible coût en PA :
[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Qsil

L’état “Arythmie” est déclenché sur moi. J’ai 9 de niveau d’Arythmie. Je dois arriver à 1 donc je dois dépenser un total de 8 en PA ou en PM ( Rappelons que les sorts doivent être offensifs et lancés sur les bilbyboys ou girls )

J’attaque un bilbyboys :
[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Occb

Je viens d’utiliser 5 points : 4 points en PA et 1 point en PM.

Mon arythmie est maintenant de 4.

J’attaque à nouveau un bilbyboys.
[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Duj

Je viens d’utiliser 3 points.
Mon arythmie était de 4. Donc maintenant je suis à 1 d’arythmie. C’est parfait. Je peux me déplacer ou bien passer mon tour.

Je remarque aussi que j’ai acquis “Dans le rythme” pour le tour prochain. J’ai donc +2 PA, +1PM, +50% de dégâts, +50% de soins et +10% aux coups critiques.

Le bilbyboys joue.

C’est à nouveau mon tour :

J’avais 10 PA et 5 PM de base. Vu que le tour précédant j’ai réussi à être à 1 d’arythmie, j’ai 12 PA et 6 PM !

Je me permet d’attaquer le bilbyboys avec une attaque un peu plus puissante :
[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Occb

L’état d’arythmie se déclenche à nouveau. Il est toujours à 9.
Il me reste 8 PA.

J’utilise :
[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Occb

-5 de niveau d’arythmie.
Il me reste 3 PA et je dois encore faire descendre l’arythmie de 3 niveaux.

Je continue mon tour en utilisant :
[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Duj

-3 de niveau d’arythmie.
Vu que mon arythmie est de 1, je peux soit me déplacer soit passer mon tour.
Je conserve mon bonus “dans le rythme”


V - Remarques sur l’arythmie :

- Attaquer un bilbyboys avec votre armes vous feras déclancher l’arythmie mais continuer à attaquer avec votre arme ne fera pas descendre le niveau de l’arythmie.

- L’utilisation de point de wakfu ne fait pas baisser l’arythmie.

- Les sorts jetés dans le vide ou sur un allié ne lancent pas l’arythmie et ne fait pas non plus descendre le niveau d’arythmie.

- Zombification sur l'ennemi ne lance pas l’arythmie.

- L’arythmie ne se lance qu’à partir du moment ou vous faite perdre des points de vie aux bilbyboys. Donc si vous ne les attaquez pas vous n’êtes pas contraint pas l’arythmie.

- Les déplacements ne font pas baisser l’arythmie.



Attention, le coup des sorts peut changer en fonction des refontes de sort. Mais le principe reste le même. Merci de rester vigilent. Une correction sera apportée prochainement


En espérant que ça vous serve
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls   [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 0:13

Génial Eina et rapide en plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls   [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 1:02

Bon tuto,
Tu l'as pris sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls   [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 1:24

Merci Camille Smile

aucun site c'est moi qui l'est fait... Mais j'en ai fais cadeau à la guilde Atome et le Clan Jay.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls   [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:30

Super Eina, bon boulot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls   [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:55

Bien joué Eina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls   [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls   [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:04

Bien joué eina ça evitera a certains de nous ecraser les pieds lors de nos sorties dancing!
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls   [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:05

Smile plus d'excuses pour pas savoir danser en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls   [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir
» [Tuto BU n°2] Le Dragon Cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: PVM et PVP-
Sauter vers: