Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Alzur

Aller en bas 
+6
Yupina
Sifiela
Zaelys
Einaeco Aurion
Camille De Val
Alzur
10 participants
AuteurMessage
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:20

Bonjour à toutes et à tous,

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

je me présente, je m’appelle Rémy j’ai 20 ans et suis étudiant en classe préparatoire,

•Pseudonyme IG

Alzur

•Classe jouée

Osamodas

•Métiers & niveaux

Pour les principaux :
Bucheron 52
Paysan 53
Boulanger 45
Trappeur 37
Armurier 40 actuellement je travail à monter armurier 100



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Alors j’avais joué à la béta et ça m’avais beaucoup plu, j’ai repris en juin dernier et y ai pas mal joué pendant les vacances.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Un savant mélange des deux serai présomptueux de ma part mais j’aime bien coller à l’univers,
Par exemple mon personnage étant bontarien il m’a semblé important faisant parti d’une nation prônant la justice comme vertu qu’il soit garde et qu’il pourfende les hors-la-loi. Bon le hic c’est que je n’aime pas le pvp donc je me fais ratatiner à chaque fois :/ mais là n’est pas la question…


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Pas spécialement jusqu’ici mon niveau à augmenter de manière assez fluide au fur et à mesure qu’on me proposait des donjons ou session drop ou que j’allais drop moi-même pour des ressources.
Par contre ce que j’aime bien quand je gagne des niveaux c’est au moment où j’ai une nouvelle créature capturable d’explorer les possibilités que j’ai en l’utilisant et ainsi modifier ma manière de jouer.


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui, dans la récolte ce que j’aime c’est évoluer, avancer et voir que mes efforts portent leurs fruits.
Dans l’artisanat, ce que j’aime c’est d’étudier quelles recettes il vaut mieux faire puis me fixer un objectif et quand j’y arrive,  le sentiment de satisfaction que ça me procure.


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Comme dit plus haut non.

•Aimez-vous commercer ?

Je pense que je n’ai pas encore compris toute les subtilités du commerce dans wakfu, j’ai l’impression qu’à chaque fois que je mets un objet en vente et que je me dis là c’est le bon prix ça se vend pas.

•Comment nous avez-vous connu ?

Par votre annonce sur le forum officielle que je trouve très bien faite par ailleurs.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Pas à ma connaissance.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Bon là je vais un peu raconter ma vie :
Auparavant je jouais à Dofus, j’ai arrêté  car ils avaient selon moi pour diverses raisons tué le pvm  et en plus j’étais fabriquant d’armes, armes qu’ils ont nerf au point que les fabriquer devient contreproductif don je me suis mis à wakfu et j’adore ça alors imaginez mon plaisir en voyant votre annonce sur une guilde [Artisanat et PVM] Smile.
D’autre part je trouve que joué a un mmorpg sans guilde enlève toute sa saveur, cet été j’ai joué dans une guilde peace-frog qui s’est écroulée suite au départ du meneur puis au fur et à mesure de tous les joueurs réguliers donc je me retrouve un peu seul.


•Quels sont vos buts en tant que joueur ?

Bon je ne sais pas si c’est ce que vous attendiez mais je vais vous parler de mon projet pour mon personnage car ça me tiens à cœur :
Donc c’est un projet à long terme faire un osamodas avec deux invocation me permettant de jouer de jouer un rôle polyvalent dans une équipe comme soigneur alternatif, dps voire même faire du placement. Mais bon je ne fais pas une fixation la dessus mon but principale est de m’amuser mais ça me donne une direction dans mon exploration du jeu pour pas que je m’éparpille et que je ne fasse qu’explorer la surface du contenu du jeu.


•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Je joue principalement pour me détendre, écarter le temps de quelques heures mon esprit des math et de la physique et par la même occasion rencontrer des gens sympa afin de partager ces moments de divertissement.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur, de ce qu'est une guilde ?

Pour moi une guilde c’est d’abord un ensemble de joueur qui se regroupe ensemble pour passer de bon moment ensuite une fois regrouper on se rend compte que l’on peut faire de grandes choses et on peut alors travailler vers un but commun.

•Etes-vous prêt à vous investir réellement ?

Oui, il va de soi que tout droits s’accompagne de devoir mais j’avoue mon inquiétude sur ma capacité à payer le loyer de manière régulière en espèces sonnantes et trébuchantes mais si j’arrive à participer à participer à des commandes ça sera plus facile au vu de vos prix.

Pour terminer j’ajoute ici des informations qui me semblent importante :
Mon temps de jeu : je compte jouer de 0 à 1h plusieurs jours de la semaine et quelque heures les week-ends cela dépendant du travail que j’aurais
Je pense avoir dit tout ce à quoi j’avais pensé mais si il manque des informations je suis bien sûr à votre disposition.

Bien à vous

Alzur
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:28

Bonjour Alzur,

Candidature fluide, simple et complète, j'en demande pas plus pour te donner mon avis favorable à la période d'essai :-).

pas d'inquiétude pour le loyer, tu vas avoir un peu de temps pour t'habituer et prendre les astuces qu'il faut pour y parvenir.

A bientôt.


Dernière édition par Camille De Val le Mer 30 Oct 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:32

Bouh ! Des bonbons ou un sort ?

Je dirais la même chose que ma voisine du dessus.

Favorable à une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:33

Bonjour a toi, la candidature est agreable et plutot complete ce sera donc un avis favorable aussi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:04

Vous êtes rapide pour répondre^^
Je viens de visiter votre Havre monde juste avant la fermeture du serveur, très sympa Smile

merci pour vos avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:38

eh oui ! On surveille. Il faut dire que si jamais il y a une commande c'est mieux de s'y mettre toute suite Smile

Tu as eu le temps de tout visiter ? Tu es rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:41

P'tite question qui n'influe en rien : tu es quel level ? :p

Tu compte rester mono-compte ?

1ere, 2eme année de prépa ? que comptes tu faire ensuite ? es tu sûr que tu aura le temps de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:50

Bonjour Alzur, bienvenue sur le forum.

Ta candidature est sympathique, avis favorable pour une période d'essai ^_^

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:16

je suis niveau 95 j'ai un enu 50 mais ma connexion a mon appart ne me permet pas de jouer avec,
je refais ma deuxième année de prépa donc je sais gérer mon temps
j'ai donc du temps où j'ai envie de me détendre, j'ai attendu deux mois pour voir,
mais le problème c'est que ces moments ne sont pas trop prévisible à l'avance vu que ça dépend de mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:29

C'est quoi comme prépa Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:37

prépa scientifique filière MP (Math Physique) si tu me demande ce que j'ai fais aujourdh'hui ma réponse sera invariablement "des math et de la physique"
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:53

'^' j'aime bien les maths mais pas la physique j'ai décroché quand on a parlé de masse moléculaire. C'est à ce moment précieux que je me suis dit que c'était pas fait pour moi XD mol - 4 blabla....
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:35

Ok cool =) je connais ton passage :p je suis en 3eme année d'école d'inge. pour ma part =) Donc j'ai goutté aux maths et physiques !

Je connais aussi très bien les horaires aléatoires, et mes amis guildeux pourront te le confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:39

Bonjouw !

Favowable !

Siw Bombuw
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:18

bonjour Alzur !

avis favorable pour moi aussi,

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:38

Bonsoir,

Toujours en retard en ce moment mais ça sera un avis favorable pour moi aussi :-)

Au plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:52

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Alzur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: