Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Alzur

Aller en bas 
+6
Yupina
Sifiela
Zaelys
Einaeco Aurion
Camille De Val
Alzur
10 participants
AuteurMessage
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Accepté] Candidature Alzur Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Alzur   [Accepté] Candidature Alzur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:20

Bonjour à toutes et à tous,

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

je me présente, je m’appelle Rémy j’ai 20 ans et suis étudiant en classe préparatoire,

•Pseudonyme IG

Alzur

•Classe jouée

Osamodas

•Métiers & niveaux

Pour les principaux :
Bucheron 52
Paysan 53
Boulanger 45
Trappeur 37
Armurier 40 actuellement je travail à monter armurier 100



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Alors j’avais joué à la béta et ça m’avais beaucoup plu, j’ai repris en juin dernier et y ai pas mal joué pendant les vacances.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Un savant mélange des deux serai présomptueux de ma part mais j’aime bien coller à l’univers,
Par exemple mon personnage étant bontarien il m’a semblé important faisant parti d’une nation prônant la justice comme vertu qu’il soit garde et qu’il pourfende les hors-la-loi. Bon le hic c’est que je n’aime pas le pvp donc je me fais ratatiner à chaque fois :/ mais là n’est pas la question…


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Pas spécialement jusqu’ici mon niveau à augmenter de manière assez fluide au fur et à mesure qu’on me proposait des donjons ou session drop ou que j’allais drop moi-même pour des ressources.