Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Eriotis-Opus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriotis-
Invité




[Accepté] Eriotis-Opus Empty
MessageSujet: [Accepté] Eriotis-Opus   [Accepté] Eriotis-Opus Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:34

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire court (hum, en me relisant, c'est raté ...), clair, précis, respecter un minimum le schéma de candidature proposé, mais ne m'en voulez pas si je sors un peu du cadre, je dois dire que je maîtrise un peu plus la baguette que le stylo ! Smile

•Présentation IRL

Nicolas, 43 ans (eh oui, il n'y a pas que les petits jeunes qui jouent aux jeux vidéo), marié, 2 enfants.
Pour le reste, c'est strictement personnel, et vous en saurez, peut être, un peu plus en me fréquentant in game ^^

•Pseudonyme IG
Eriotis-Opus (attention à la prononciation, je déteste qu'on écorche mon nom ! non mais !)

•Classe jouée
Allez, un petit effort, avec mon pseudo, vous devriez avoir deviné non ?

•Métiers & niveaux
Un peu de tout, mais je développe principalement mes arts sur mon osa 114
Eriotis se contente de miner quelque peu, et de ramasser quelques plantes de ci, de la.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Depuis la beta, lorsque mon osa capturait des chiennes (leurs noms m'échappe ...) et que les chefs de guerre étaient juste un poil abusés Smile

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Un peu des 2. J'aime assez le roleplay, mais pour être franc, cela dépend un peu de mon humeur et de mon état de fatigue. Mais avant tout, rigolade et plaisir de jouer sont mes priorités.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Répondre non serait ni plus ni moins qu'un gros mensonge. Rester au même niveau pendant plusieurs semaines n'est cependant pas un problème me concernant.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
J'adore ça (pas pendant des heures non plus ! hey, on est pas des bêtes hein !).

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Je déteste pas, mais je suis ... comment dire ... nul ? oui c'est ca, nul ! Mais en groupe, ça me tenterait bien Smile

•Aimez-vous commercer ?
Je ne crois pas passer une journée sans allez voir en HDV ce que m'ont rapportées mes petites ventes Smile

•Comment nous avez vous connu ?
•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Grace à Jonhni tout d'abord, mais aussi après avoir combattu aux côtés de Hyora, un jeune sacri terre dont le nom m'échappe et son enu.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
D'une part, sur les conseils de Jonhni mais aussi par ces agréables moments passés aux craqs de Sberg avec certains membres de la guilde.
D'autre part, car je suis seul, moi et mes petits persos dans ma petite guilde familiale, et que j'en ai un peu marre de parler tout seul ... Hein Kakoh, t'en penses quoi toi ? T'es d'accord ? - Bah oui mon Erio !

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Un seul, m'amuser !
Allez, bonus, un deuxième, m'éclater !
Jamais deux sans trois, rigoler !!!

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Bon, la réponse du dessus est peut-être plus adaptée à cette question ci.
Alors pour faire simple, je vais répondre ici à la question du dessus !
Alors je dirais, rencontrer du monde et passer du bon moment (humm tout ça se rejoint un peu non ?).
Enfin bref, vous m'avez compris, je suis pas la pour me prendre la tête ni me faire ch....!

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Le début d'une grande amitiée IG et pourquoi pas IRL ?
Une guilde est à mon sens un regroupement "d'amis" (le mot peut paraître fort dans ce contexte je l'admets) sur lesquels on peut compter IG, et lesquels pourront compter à 100% sur mon aide IG.

•Nous imposons un "loyer" de 20 000K hebdomadaire à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?
C'est acceptable. *se relève les manches*

Voila, vous savez tout de moi (bon, j'en garde encore un peu sous le coude hein ^^).
J'espère vous avoir diverti et séduit.

Je vous dit à très bientôt au sein de la De Val's Family

Eriotis-Opus
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Eriotis-Opus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eriotis-Opus   [Accepté] Eriotis-Opus Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:51

Bonjour Eriotis,

Bienvenue par ici, et merci, j'ai toujours cru être une des plus vieille de ce jeu, ça fait plaisir de voir que non :-).

Ta présentation est comme je les demandes, simple, concise et précise. Même si je pense que tu l'as déjà fait, n'oublies pas de lire nos chartes et de les signer ;-).

Soit le bienvenue chez nous et espèrant que tu t'y plairas.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Eriotis-Opus




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013

[Accepté] Eriotis-Opus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eriotis-Opus   [Accepté] Eriotis-Opus Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:14

Merci Camille,

Je file de ce pas apposer ma plume sur la charte Smile

Eriotis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Eriotis-Opus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eriotis-Opus   [Accepté] Eriotis-Opus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Eriotis-Opus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: