Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Mledd

Aller en bas 
+3
Sectopode
Noavy
Mledd
7 participants
AuteurMessage
Mledd




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2014

[ACCEPTE]Candidature Mledd Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Mledd   [ACCEPTE]Candidature Mledd Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:54

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! C'est avec grand plaisir que je viens vers vous pour essayer de m'intégrer à vos rangs !
Sans plus tarder commençons !

_______
Partie 1 : Ma vie :
_______

Très bien commençons en parlant de ma vie, je m'appel Edouard je viens tout juste d'avoir mes 18 ans, étant encore en apprentissage au lycée en vue du passage de mon BAC l'année prochaine. Je suis originaire de la région parisienne.
En dehors des études, je suis passionné des mangas, animés et du tennis. Je suis normalement assez calme et généreux.

_______
Partie 2 : En jeu :
_______

[ACCEPTE]Candidature Mledd 414066j1e

             ___________________________

[ACCEPTE]Candidature Mledd 443750j1epg


                           
_________________________
Pseudonymes & personnages :
_________________________

Je joue donc un eniripsa tri-éléments du nom de Mledd, je ne joue pas d'autres comptes et pas d'autres personnages n'ayant pas les moyens financier en jeu comme en banque. J'ai joué plusieurs classes avant de me stabiliser je pense définitivement sur l'éniripsa, c'est un gameplay qui me convient et que j'affectionne particuliement.

________
Métiers :
________

[ACCEPTE]Candidature Mledd 821109j1mf

Les métiers sont montés a leurs rythmes je ne m'attarde pas trop déçu, je les monte les soirs quand je n'ai pas grand chose à faire ou lors des week-ends xp

_______________________
Les informations pratiques :