Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Mledd

Aller en bas 
+3
Sectopode
Noavy
Mledd
7 participants
AuteurMessage
Mledd




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2014

[ACCEPTE]Candidature Mledd Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Mledd   [ACCEPTE]Candidature Mledd Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:54

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! C'est avec grand plaisir que je viens vers vous pour essayer de m'intégrer à vos rangs !
Sans plus tarder commençons !

_______
Partie 1 : Ma vie :
_______

Très bien commençons en parlant de ma vie, je m'appel Edouard je viens tout juste d'avoir mes 18 ans, étant encore en apprentissage au lycée en vue du passage de mon BAC l'année prochaine. Je suis originaire de la région parisienne.
En dehors des études, je suis passionné des mangas, animés et du tennis. Je suis normalement assez calme et généreux.

_______
Partie 2 : En jeu :
_______

[ACCEPTE]Candidature Mledd 414066j1e

             ___________________________

[ACCEPTE]Candidature Mledd 443750j1epg


                           
_________________________
Pseudonymes & personnages :
_________________________

Je joue donc un eniripsa tri-éléments du nom de Mledd, je ne joue pas d'autres comptes et pas d'autres personnages n'ayant pas les moyens financier en jeu comme en banque. J'ai joué plusieurs classes avant de me stabiliser je pense définitivement sur l'éniripsa, c'est un gameplay qui me convient et que j'affectionne particuliement.

________
Métiers :
________

[ACCEPTE]Candidature Mledd 821109j1mf

Les métiers sont montés a leurs rythmes je ne m'attarde pas trop déçu, je les monte les soirs quand je n'ai pas grand chose à faire ou lors des week-ends xp

_______________________
Les informations pratiques :
_______________________

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue à Wakfu depuis la béta, je dirai bien 6-7 années que j'ai connu l'univers de Wakfu

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je suis un grand fan du gameplay, et n'aimant vraiment très peu le roleplay que pour certains occasions.

•Comment nous avez vous connu ?
Hé bien, votre guilde n'est pas inconnue, elle a une très grande renommée en ce qui concerne les commandes de métiers aussi bien que leurs joueurs

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Je connais certaines personnes qui vous ont rejoint tel que Angelsnoirs, Welkyz ainsi de Keewi que je fréquente très souvent

_________________
Votre Organisation:
_________________

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?
Je me pencherais plus du côté chasseurs, je préfère largement passé du temps a taper du monstre, malgré que le côté artisan ne me dérange pas mais ne sera pas ma première pensée du matin.

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ?
J'avouerai que c'est assez libre, je pourrai aussi bien aider dans une récolte de ressources, que ce soit minage, la pêche ou couper du bois; que je pourrai aider pour taper du monstre que ce soit en donjon ou à l'extérieur. Je suis la pour m'amuser un minimum et aider mon prochain.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ? - Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée (sauf de participer à la bonne ambiance et à l'entraide de la guilde) ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.
Franchement, ce loyer est clairement à la portée de tous le monde, dépendant du mois je pourrais surement donner plus dans la limite du raisonnable.

_____________
Ma motivation:
_____________

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Mon but en tant que joueur est de réussir tous les exploits du jeu, mais ce n'est qu'un but et je ne suis clairement pas pressé de l'accomplir

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde est un endroit ou une petite communauté de joueurs est réunies pour dialoguer, discuter, échanger certaines idées et surtout s'ammuser mais dans un minimum de respect.

•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?
Je viens de reprendre le jeu depuis aujourd'hui même, je n'avais plus accès au jeu vu que je n'avais plus d'ordinateur pour jouer. Mais avant tout j'étais dans la Blueberry Factory, ayant récupérer le statut de meneur involontairement suit au départ de tous ces membres, et ayant perdu le contrôle de cette guilde à mon retour.

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?
Je dirai que c'est le côté que votre guilde puisse à la fois faire une partie artisanale mais en plus faire une partie pour les joueurs aimants l'action. C'est aussi une guilde qui reste solide et présente depuis sa création et qui je pense n'est pas prête de tomber.

________________
Questions bonus :
________________

As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?
Tout dépend des personnes présentent en groupes, si le besoin est présent je peut me concentrer pour les réussir, mais en règle général j'évite de les rater.

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
Le mot cawotte me rappel ces pauvres petits wabbits qui ont perdus la vie par mes fioles infectées de champoules
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[ACCEPTE]Candidature Mledd Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mledd   [ACCEPTE]Candidature Mledd Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:19

Plop,
info : le loyer est passé à 150 000.

Effectivement elle tient sur ses pieds, mais l'herbe n'y est pas plus verte qu’ailleurs.
Notre guilde est remplie de membres possédants chacun leurs propres contraintes horaire, nous proposons effectivement le système de commande, qui ajoute de l'animation aux membres en plus d'un gain régulier.
Mais ne vous attendez pas à voir tout le monde connecté en même temps, quand vous rentrez de cours.


Ce passage est juste pour vous signifier que si vous voulez une guilde active il ne tient cas vous de vous investir et d'accepter les contraintes de chacun.
En acceptant cela vous, vous garantissez une place pérenne au sein de notre guilde.
Et nous pourrons vous compter parmi les membres les plus fidèles.

La guilde est encore en cours de restructuration, nous préparons l'avenir de la guilde et de la communauté du jeu en ce moment même.
(en plus des commandes) nous tentons l’expansion...
êtes vous prêt à tenter l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sectopode

Sectopode


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2016

[ACCEPTE]Candidature Mledd Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mledd   [ACCEPTE]Candidature Mledd Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:09

Présentation claire et propre, un effort fait dans la confection d'une candidature "à l'ancienne". Joueur paraissant sympathique et motivé, perso de haut niveau et bourré de compétences.

Eh bien je n'ai rien de plus à dire, pour moi c'est nickel et ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mledd




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2014

[ACCEPTE]Candidature Mledd Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mledd   [ACCEPTE]Candidature Mledd Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 12:27

Bonjour Noavy, ce nouveau loyer ne me dérange toujours pas.
Chacun à ces propres horraires et je respecte parfaitement que certains parmis vous puissent travailler ou autre.

Une guilde est dîtes "active" par ces membres qui veulent s'investir et se donner à fond. Cette contrainte d'horraire est présente chez tous le monde et je l'accepte parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE]Candidature Mledd Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mledd   [ACCEPTE]Candidature Mledd Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:38

Yoooooo Mledd !

Long time no see comme on dit !

Personnellement, la candidature comprend les infos qu'on demande, a pris la peine de répondre a l'intégralité des questions de l'ancien modèle, un petit effort dans la présentation avec un peu de couleur par ci par là. C't'un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Furore 2.0

Furore 2.0


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 31
Localisation : casablanca

[ACCEPTE]Candidature Mledd Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mledd   [ACCEPTE]Candidature Mledd Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:18

bonjour,

un ami de keewi mmmmh ça promet hihi, je suis Pour également :p

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[ACCEPTE]Candidature Mledd Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mledd   [ACCEPTE]Candidature Mledd Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:49

Devant l'enthousiasme général je valide la candidature. Tu peux contacter un de nos responsables en jeu pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[ACCEPTE]Candidature Mledd Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mledd   [ACCEPTE]Candidature Mledd Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:52

Pour avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Mledd Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Mledd   [ACCEPTE]Candidature Mledd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Mledd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devis pour Mledd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family-
Sauter vers: