Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz

Aller en bas 
+3
Noavy
Keewi
Welkyz
7 participants
AuteurMessage
Welkyz

Welkyz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2014

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:13

Bonjoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.


En ce jour l'an 2016 n'est-ce paaas ! Je viens vers vous pour me joindre à votre confrérire ! (Oui Oui!)

Reportage N°A-01: L'IRL







Mais passons dès maintenant à notre programme IRL, reportage fait par l'Ermite Pervers et Hellipsia:

Mathieu est un jeune homme à l'enfance difficile... Il a 22 ans et vit toujours chez ses parents. Passionné par l'informatique, il ne sort plus de chez lui... Et passe ces journées devant son écran à jouer à ce que certains appelle un MEUPORG! Oh elle est belle cette fille! Hmm! Quand il sort c'est pour voir ses deux seuls amis Keewi ou Angelsnoirs! A vrai dire à Limoges il n'y a pas grand chose qui l'intéresse, élevé a l'ancienne "Quand j'étais petit" où il a eu droit a une grande éducation! Aujourd'hui il va enfin pouvoir entrer dans la cour des grands! Il postule chez la De Val's Family.

Veuillez souscrire à un abonnement pour voir la suite de notre reportage!



Reportage N°A-57: L'IG et La Motivation







Bien qu'il soit très vieux joueur sur Wakfu (beta, gold), il ce fait appeler Welkyz. Il fit plusieurs perso bien que certains aient déjà disparus

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz CksXZ7j

avant de s'arrêter sur Une Sram 175 Tri element.

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz F2rQbB3

Pour voir ses sets de sorts merci de souscrire à notre abonnement!

Bien qu'interressé par l'artisanat il se fit atteindre par une maladie très rare La flemmingite aïgue! (maladie incurrable bloquant l'effort du farmer chinois(celle ci produit un blocage sur ses métiers))

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz HxauJ99

Il conserva quand même plusieurs personnages avec des métiers dessus comme:
Ebéniste 100
Forestier 99
Boulanger 87
Mineur 76


Merci l'Ermite Pervers. Passons dès maintenant aux questions réponses qu'Hellipsia a pu récupérer lors de son interview.
¤Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Welkyz a écrit:
J'y joua depuis la bêta bien que je fit plusieurs pauseuh!

¤Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Welkyz a écrit:
Bah j'hésite pôas de temps à autres sur le RolePlay mais des fois je me fait jarter dans l'tas champoules!

¤Comment les avez vous connu?
Welkyz a écrit:
Ehh dans l'temps on a fait appel à leurs services mes amis et moi même, il ont toujours été cordiaux et chaleureux.


Hellipsia a écrit:
D'accord mais pourquoi cette guilde!?
Welkyz a écrit:
Baah c'est une guilde qui a bien su résister à la désertification de notre monde, puis j'ai envie de me reposer, passer plus de temps à farmer qu'à faire parti des élites. Jouer en collectivités avec joie, bière et bonne humeur! Puis y à aussi mes copains! Angelsnoirs & Ti'keewi, il me semble aussi que Cramoulox est encore chez eux, il était un de nos anciens membres dans l'temps!


Hellipsia a écrit:
Mais votre motivation? Qu'est ce qui vous motive? Votre Vision d'une guilde ?
Welkyz a écrit:
C'est très simple! Pour moi un MEUPORG c'est fait pour jouer à plusieurs! Du coup une guilde est un peu comme un bande de potes avec qui on aime trainer, m'voyez? Un peu comme une famille... Après au niveau de ma motivation, c'est variable mais je pense que c'est le fait de progresser dans le jeu, le découvrir, le dépuce....le dépecer, voir ce qu'il a dans l'ventre! Bien que j'adore collectionner les costumes Embarassed  


Hellipsia a écrit:
D'accord! Mais pourquoi les rejoindre eux ? Vous n'étiez pas dans une autre guilde avant ?
Welkyz a écrit:
Houlà! J'ai commencé sur la gold dans la guilde d'Angelsnoirs , elle se nommait "Monde Des Douzes" ou un truc comme ça! Après j'ai passé le plus de temps dans la dernière guilde que j'ai cotoyé, la "Blueberry Factory" où je suis monté en grade progressivement jusqu'à bras droit. Hélas à mon retour d'hibernation je n'étais plus dans cette guilde, j'ai su que quelqu'un avait pris les leads et avait kické tout le monde...Alors du coup je me suis tourné vers la "De Val's" J'ai vu qu'elle avait survécu et comme a une époque j'hésitais a les rejoindre... là je me jette à l'eau.

Pour voir la suite de notre reportage n'hésitez pas à vous abonner!



Reportage N°A-87: L'Organisation et Les Bonus (vers. free)







Nos confrères l'Ermite Pervers et Hellipsia ont poursuivi leurs questions réponses!

Hellipsia a écrit:
Vous savez sans doute que la De Family Val's a une organisation bien précise? Ils vont demander un loyer, vous demander ce que vous allez leur apporter et si vous êtes un aventurier ou un fermier ?
Welkyz a écrit:
C'la De Vals Family déjà, et ensuite leur taxe à 75 000 Kamas m'en tappe c'est pô un problème, après pour ce qui est du fumier et de l'errant, je fais les deux bien que je préfère slasher du sanglier si vous voyez ce que je veux dire... Ce que je peux leur apporter ? Hmm, ma joie de vivre? Animer les donjons et jouer au tofu messager #DofusLeFilm. Mais aussi les aider dans les commandes par exemple.


Hellipsia a écrit:
Bien bien, vous nous parlez de donjon, avez vous l'habitude de fail les Challs ?
Welkyz a écrit:
Je mentirai si je disais que je ne fail pas. Quand je farm, les challs osef par contre quand des gens demandent les challs j'essaie de ne pas les râter, bien qu'il m'y arriveuh des fois d'en faire sauter un ou deux


Hellipsia a écrit:
D'accord et qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
Welkyz a écrit:
Hmm, c'est quoi cette question? Bah ma foi... Une Cawotte ça sert à tous et tout, de toute taille, à toutes bouches (de haut'en bas), bien que les wabbits en raffolent, le meilleur moyen de chopper un wabbit n'est pas de tendre la Cawotte mais de l'imiter! Après à défaut de la Cawotte il y a la pomme! C'est bon les pommes!

NB: Bien que Mathieu ait décidé de continuer sa Sram, il envisage de jouer une ou deux mules, mais quand, nous le saurons sans doute jamais!

Si vous souhaitez les dernières news sur l'article de Mathieu et son monde imaginaire! Merci de souscrire un abonnement!*
*pour tout renseignement merci de contacter Welkyz, 5OOO Kamas la minute!


Bien, fin du reportage, j'espère que celui ci vous aura plu ! Tout de suite la météo avec Lafrange-Conté!
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:16

Tiens tiens, regardez qui voilà ! Je m'attendais pas à ce que tu postule ici mais pourquoi pas !

Je vois que comme a ton habitude t'as laissé libre cours a ton imagination, la candidature sous forme de reportage j'ai trouvé ça marrant ! Very Happy

Pour l'originalité et le contenu, c'est un pour me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:22

On tien le gagnant de la soirée !
Enfin la mise en page que je tenais à voir depuis si longtemps ....(2 semaines)
Je vote Positif, c'est original même si la tendance mégalo fait un peu peur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Welkyz

Welkyz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2014

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:28

Je te remercie Ô grand Keewi ! Et oui bien que je sois atteint d'une flemmingite aïgue, j'ai décidé de faire une candidature qui sors un peu de l'ordinaire j'ai pris un risque mais je suis content qu'elle t'ait plu

Noavy merci pour ton vote! Je te rassure je ne suis pas Mégalo (juste le personnage lol! ) Dans le fond je suis assez timide envers les personnes que je ne connais point.
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:30

Resultat sans appel, je valide la candidature. Bienvenue parmi nous. Tu peux contacter un responsable pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:23

Ouah, ç'a été vite !

En tout cas, merci pour la candidature, ça fait plaisir de voir quelque chose d'original comme ça ! Et je valide la référence à Naheulbeuk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Welkyz

Welkyz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2014

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:37

Merci Ainev pour cette bonne nouvelle!

Merci Yozou, connaisseur(se) de Naheulbeuk Smile, Mais il n'y a pas que du Naheulbeuk Razz

Edit: Euh, Eh je suis actuellement connecté, je ne trouve pas de personne chez vous connecté ^^' Embarassed


Dernière édition par Welkyz le Lun 29 Fév 2016 - 23:50, édité 1 fois (Raison : #)
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:33

Malgré le fait que tu sois accepté de toute manière !
J'aurais dit contre...
Il commence à avoir tellement de nouveau que je ne sais plus qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
Welkyz

Welkyz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2014

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:55

Merci Dhanna Bloudstown What a Face d'avoir partagé ton avis, si je n'étais pas de "trop" le verdict aurait été identique ? (Cela me permettrait de voir ce qui ne t'aurais pas plu ou vice versa). flower
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:54

Candidature qui sors de l’ordinaire, et que j'ai trouvé excellente.
Même si tu est deja accepté mais je met mon pour quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Welkyz

Welkyz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2014

[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:04

Merci pour ton commentaire Tyrak ! Je suis content que tu l'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz   [ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Welkyz]Candidature Welkyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: