Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Midiecart-Ricart

Aller en bas 
+5
Noavy
Yozou
tyrak
Deremo
Midiecart-Ricard
9 participants
AuteurMessage
Midiecart-Ricard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:16

Présentation de Midiecart-Ricard et ses compagnons de beuverie

Ma vrai vie :

Bonsoir, je m'appelle Thibault. J'ai 18 ans. J'habite près de Narbonne (11). Je suis étudiant pour devenir infirmier. J'aime le rugby et le sport en général. Je suis calme de nature et le mot pour résumer mes valeurs en gros est RESPECT.


Informations Pratiques :


Pseudo(s) ig :
Papy-Schultz (Enutrof) , Midisix-Pastis (Eniripsa) et Midiecart-Ricard (Sadida).

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Sans_t12

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Sans_t13

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Sans_t14

Classes jouées :
Comme ci-dessus Enutrof nv104, Eniripsa nv104 et Sadida nv104. (J'ai commencer le jeu Vendredi).

Métiers & niveaux :
Mineur nv23 (j'ai recommencer ce matin plus de double exp.  Evil or Very Mad ), forestier nv40, pêcheur nv10 (j'ai commencer les metiers hier  Razz  )

(Le conseil de la Régente : met un petit screen de ta fiche de métier)

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Depuis le F2P. Cela fais ridicule, mais c'est la réalité. J'ai joué à dofus avant de passer sur wakfu.

Quel est votre style de jeu :
J'aime jouer pour faire des dégâts et "droper".

Comment nous avez vous connu ?
Sur un site (wakfubuild) et par le biais d'un ami (Xelowaks).

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Bhaaaaaaaaa ... Xelowaks. Qui a récemment re-postulé.


Organisation :