Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Midiecart-Ricart

Aller en bas 
+5
Noavy
Yozou
tyrak
Deremo
Midiecart-Ricard
9 participants
AuteurMessage
Midiecart-Ricard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:16

Présentation de Midiecart-Ricard et ses compagnons de beuverie

Ma vrai vie :

Bonsoir, je m'appelle Thibault. J'ai 18 ans. J'habite près de Narbonne (11). Je suis étudiant pour devenir infirmier. J'aime le rugby et le sport en général. Je suis calme de nature et le mot pour résumer mes valeurs en gros est RESPECT.


Informations Pratiques :


Pseudo(s) ig :
Papy-Schultz (Enutrof) , Midisix-Pastis (Eniripsa) et Midiecart-Ricard (Sadida).

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Sans_t12

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Sans_t13

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Sans_t14

Classes jouées :
Comme ci-dessus Enutrof nv104, Eniripsa nv104 et Sadida nv104. (J'ai commencer le jeu Vendredi).

Métiers & niveaux :
Mineur nv23 (j'ai recommencer ce matin plus de double exp.  Evil or Very Mad ), forestier nv40, pêcheur nv10 (j'ai commencer les metiers hier  Razz  )

(Le conseil de la Régente : met un petit screen de ta fiche de métier)

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Depuis le F2P. Cela fais ridicule, mais c'est la réalité. J'ai joué à dofus avant de passer sur wakfu.

Quel est votre style de jeu :
J'aime jouer pour faire des dégâts et "droper".

Comment nous avez vous connu ?
Sur un site (wakfubuild) et par le biais d'un ami (Xelowaks).

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Bhaaaaaaaaa ... Xelowaks. Qui a récemment re-postulé.


Organisation :

La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ?

Artisan j'aime vraiment le métier de mineur dans ce jeu et forestier (mais surtout mineur), je trouve cela assez fun avec les mécaniques de ce jeu.

Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ?
Contribuer à remplir les coffres de ressources, faire de la promotion, rencontrer de futurs potentiels ami(e)s , avoir une expérience de jeu agréable.

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ? - Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée (sauf de participer à la bonne ambiance et à l'entraide de la guilde) ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.
Aucun problème grâce aux ressources récupérées en faisant donjon etc ... 75000k représente une petite partie du potentiel de vente.


Ta Motivation :
Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Se détendre, remplir des objectifs virtuelles. Et "un jour je serais le meilleur" ... enu  cyclops  haha. (et n'oublions pas mineur encore)

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une entente de plusieurs personnes ayant des intérêts communs et qui jouent ensemble avec plaisir. #L'allianceFaisLaForce

Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?
Novum Satus, car il n'y a pas vraiment de communication entre les membres et donc une mauvaise ambiance qui règne, la guilde est on peut le dire pas très vivante voir presque morte  study . Elle ne donne pas vraiment envie d'y rester.

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?
J'aime les ambitions de cette guilde et d'après ce que j'ai lu sa façon de fonctionner sous plusieurs aspects.



Questions Bonus
As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?
oui tout le temps sinon c'est trop facile d'exp.  Wink

Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
Peut être carotte avec un w à la place du r, je sais pas.

Champoule :-)

Voilà, voilà en espèrant que l'adoption sois accepté. Bonne soirée et à bientôt peut être en jeu.


Dernière édition par Midiecart-Ricard le Mar 1 Mar 2016 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deremo




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:24

Bonsoir Midiecart-Ricard.

Je suis NEUTRE à tendances POUR et je vais t'expliquer pour quoi.

T'a candidature est faite, tu as répondue aux questions comme il le faut mais essaye de mettre plus de présentations. (les questions en gras, tu passes une ligne pour répondre...) pense, à rajouter des screen si tu le peux, ce ne sera que bénéfique et les POUR tomberons.

Je te conseil donc d'éditer cette candidature pour la rendre agréable à lire. C'est très important car avec certaine personne ça ne passera pas.

Et ! j'oubliais, peux-tu mettre le nv. de tes métiers de récoltes. Merciii Smile

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Midiecart-Ricard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:49

Ok ça marche je vais retravailler ça et re-post dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:23

Neutre pour le moment, candidature qui ne casse pas 3 pattes a 1 canard Razz. Par contre dans la guilde il n'y a pas de xelowaks il me semble :-o
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:33

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum.

Un peu comme Tyrak et Deremo, la candidature ne respire pas la motivation. Un peu de couleurs, ou bien les questions posées mis en relief, et on y verrait beaucoup plus clair Smile.

J'aimerais bien savoir qui est Xelowaks !

Oh, et tes personnages sont de quel niveau ? Est-ce que tu joues en mode héros ?

Voilà, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 3:23

Fade
C'est un peu maigre, ça manque de vie tous ça je vais résumer en citant ce que j'ai dit au dernier venu.

Noavy a écrit:
Contre, jveux voir une candidature basé sur la nouvelle reforme moi !
Des images, de la couleur ! Aller aller et je changerai mon vote Smile

Tu ne donne aucun détails sur le level de tes personnages, pourtant la base dans un poste de recrutement.
Parle un peu plus de toi, de tes convictions et de tes ambitions,
je ne demande pas d'avoir une photo de toi juste de nous prouver que tu-as de la valeur !
(Tu viens de commencer le jeu mais tu n'as pas à rougir du level de tes perso, inutile de nous le cacher ^^)

Question piège: Qu'attend tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 9:07

Aucune 'grâce' dans cette candidature , fade vide !

Bref Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:36

Ah ça c'est le Danna qu'on connait.

Quand à Xelowaks ça fait bientot deux ans qu'il a quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sectopode

Sectopode


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:42

Mise en page à revoir. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:41

En attente de l'edit promis dans la semaine comme il l'a dis !
Revenir en haut Aller en bas
Midiecart-Ricard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:28

TA VRAI VIE
Bonsoir je m'appelle Thibault j'ai 18 ans, j'habite près de Narbonne (11), je suis étudiant pour devenir infirmier, j'aime le rugby et le sport en général, je suis calme de nature et le mot pour résumer mes valeurs en gros est RESPECT.


INFORMATIONS PRATIQUES
•Pseudo(s) ig : Papy-Schultz (Enutrof) , Midisix-Pastis (Eniripsa) et Midiecart-Ricard (Sadida).

•Classe jouée(s) : Comme ci-dessus Enutrof nv104, Eniripsa nv104 et Sadida nv104. (J'ai commencer le jeu Vendredi).

•Métiers & niveaux Mineur nv19, forestier nv40, pêcheur nv10 (j'ai commencer les metiers hier  Razz  )

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? Depuis le F2P, cela fais ridicule mais c'est la réalité, j'ai joué à dofus avant de passer sur wakfu.

Quel est votre style de jeu : J'aime jouer pour faire des dégâts et "droper"

Comment nous avez vous connu ? Sur un site (wakfubuild) et par le biais d'un ami (Xelowaks).

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Bhaaaaaaaaa ... Xelowaks. Qui à récemment re-postulé.



NOTRE ORGANISATION
La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisan j'aime vraiment le métier de mineur dans ce jeu et forestier (mais surtout mineur), je trouve cela assez fun avec les mécaniques de ce jeu.
•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? Contribuer à remplir les coffres de ressources, faire de la promotion, rencontrer de futurs potentiels ami(e)s , avoir une expérience de jeu agréable.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ? - Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée (sauf de participer à la bonne ambiance et à l'entraide de la guilde) ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.
Aucun problème grâce aux ressources récupérées en faisant donjon etc ... 75000k représente une petite partie du potentiel de vente.


TA MOTIVATION
•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Se détendre, remplir des objectifs virtuelles. Et "un jour je serais le meilleur" ... enu  cyclops  haha. (et n'oublions pas mineur encore)

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une entente de plusieurs personnes ayant des intérêts communs et qui jouent ensemble avec plaisir. #L'allianceFaisLaForce

•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?
Novum Satus, car il n'y a pas vraiment de communication entre les membres et donc une mauvaise ambiance qui règne, la guilde est on peut le dire pas très vivante voir presque morte  study . Elle ne donne pas vraiment envie d'y rester.

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?
J'aime les ambitions de cette guilde et d'après ce que j'ai lu sa façon de fonctionner sous plusieurs aspects.




QUESTIONS BONUS
As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?
oui tout le temps sinon c'est trop facile d'exp.  Wink

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
Peut être carotte avec un w à la place du r, je sais pas.

•Champoule :-)

Voilà, voilà en espèrant que l'adoption sois accepté. Bonne soirée et à bientôt peut être en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:43

On va dire que tu a fait l'effort de modifié quelque petite chose
sa reste une candidature banale mais sa a le mérite d’être fait.
je change mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Midiecart-Ricard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:47

Bha j'ai essayé de développer et d'autres ou j'ai modifié en conséquence de mon évolution sur le jeu et mes choix à certains endroit mais y'en a d'autres ou je n'ai pas changer car manque d'inspiration :s j'ai fais des efforts mais c'est sûre que c'est loin d'être du béton à proprement parler.

EDIT 1 :Et merci au passage tyrak ^^

.

C'est compliqué mais on va y arriver au bout d'un moment !!! Wink

EDIT 2 : Et dernier post (promis Razz ) Peut être que cela se ressent ou pas dans ma candidature mais je suis vraiment motivé pour rentre dans cette guilde je suis assez actif sauf quand je suis dans les périodes ou je révise et passe mes concours infirmier.

Edit 3 : Je suis aussi prêt a recréer un compte forum car j'ai décider récemment d'utiliser le enutrof (Papy-Schultz) comme perso. principale j'étais encore indécis avant hier.

Sur ce ... je sais pas quoi dire donc à bientôt peut être in-game. flower

Edits ajoutés par Sang-Gui-Gnole-An, oublie pas d'utiliser la fonction éditer en haut à droite de ton message Razz


Dernière édition par Midiecart-Ricard le Mar 1 Mar 2016 - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:45

Tu peux modifier les messages en cliquant sur éditer.

Je me permet avec mes droits d'Admin de remplacer ton ancienne présentation par la nouvelle en modifiant un peu la mise en page parceque les couleurs comme ça c'est bien pour l'arène dansante à Bilbyza, mais pour un recrutement ça pique les yeux.

EDIT : Sangui a été plus rapide que moi sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Midiecart-Ricard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:29

D'accords Ainev j'y penserai la prochaine fois. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:05

Des efforts
Pour une période à l'essaie, ça reste maladroit et ça manque encore d'images.
Mais bien d'autres auraient abandonnés après tant de commentaires négatifs et pour ça je donne un avis positif !

*La sagesse c'est savoir reconnaître les choses qui doivent l'être.*
Revenir en haut Aller en bas
Midiecart-Ricard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:12

Bha j'ai essayé les screenshots mais j'ai pas réussi à les mettres ... J'ai un problème pour joindre aux posts. Abandonner ? Moi ? JAMAIS. Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:18

Ah, du coup, la candidature de base c'est Gui qui l'a éditée ? Car elle est un peu différente de la "seconde" candidature de Midiecart.

J'ai une question, encore ! Vous vous connaissez IRL, avec Xelowaks ? Simple curiosité, t'as pas besoin d'en dire plus Smile.

En tout cas, oui, ça fait plaisir de voir que tu fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Midiecart-Ricard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 0:21

Oui je connais xelowaks IRL on était au lycée ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 0:38

D'accord, merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:34

Je reste perplexe comme l'autre candidat
Revenir en haut Aller en bas
Midiecart-Ricard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:15

Noavy : qu'attends-tu de nous ? Du respect, de la solidarité, de l entraide ( Ce sera réciproque bien sûre ! )et de l'expérience sur le jeu (conseils pour s'améliorer pour essayé d'atteindre la perfection même si c'est impossible on peut toujours faire mieux ( Comme ma candidature j'essaye :/ ).
PS: Et un POUR ? :p

Yozou : tu as mis j'ai vu sur la candidature de xelo (oui j'espionne haha ) que tu avais peur que l'on reste en duo.Ne t'Inquiètes pas car je cherche à rejoindre la guilde justement pour que "mon duo" s'agrandisse ;p )

Sinon j'ai oublié de dire que je suis assez actif surtout quand je suis en période de vacances mais un peu moins pendant les études car elles ont quand même priorité sur le plaisir de jeu.

Sur ce je repassés après pour voir vos réponses et réactions. Et veuillez excuser si il y a des fautes car la correction auto. de mon portable me joue des tours des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Midiecart-Ricard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:17

Le ps de noavy s'adresse à Danna *fais un clin d'oeil* (désolé pas de fonction édit sur téléphone et tu l'auras ta photo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Midiecart-Ricard




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:15

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Sans_t12

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Sans_t13

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Sans_t14

EDIT d'Ainev : pour faire apparaitre des images il faut les mettre entre les balises [ img ] et [ /img ]
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:40

C'est pas la grande folie, mais je vais quand meme te prendre pour une période d'essai. A toi de faire tes preuves. Contacte un responsable en jeu pour te faire recruter.

Ah et puis il va falloir que tu apprennes à te servir correctement du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Midiecart-Ricart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Midiecart-Ricart   [ACCEPTE] Midiecart-Ricart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Midiecart-Ricart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family-
Sauter vers: