Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aile de l'ambassadrice de Nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sectopode

Sectopode


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2016

Aile de l'ambassadrice de Nice Empty
MessageSujet: Aile de l'ambassadrice de Nice   Aile de l'ambassadrice de Nice Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:58

Hello,

j'ai grand besoin de me faire un stuff décent. Le chemin pour atteindre l'à-peu-près-roxxitude passe par l'étape solomonk. Qui dit solomonk dit chafers du nord.

Qui dit chafers du nord dit combats excitants à poil dans la neige !

ET encore mieux : visites surprise chez l'ambassadrice (ce qui me parait le plus efficace pour se constituer rapidement un solomonk de ses rêves)


Voila,
Si vous êtes intéressés dites le et on se fera des raids de malade en soirée ou le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

Aile de l'ambassadrice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'ambassadrice de Nice   Aile de l'ambassadrice de Nice Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:07

J'ai commencé doucement à farmer pour le solomonk il y a quelques semaines également, et donc parfois j'me faisais des sessions d'enchaînement de donjons ! Bon, là j'ai stoppé un peu pour monter mon sram en niveau et faire les commandes de la guilde, mais on pourra y retourner ensemble si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de l'ambassadrice de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures-
Sauter vers: