Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTE](Candidature) Deremo

Aller en bas 
+4
Danna Bloodstone
Sectopode
Yozou
Deremo
8 participants
AuteurMessage
Deremo




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:53

MA VRAIE VIE

-Bonjour, je m’appelle killian, j’ai 14 ans (je suis un tout jeune garçon Razz ). Je suis en classe de 3éme. Je suis quelqun de sympathique, amical, sérieux... je ne suis pas quelqun de difficile (sauf pour la nourriture Razz ).

INFORMATIONS PRATIQUES:

Pseudo ig:

-Deremo

Classe joué:

-Ecaflip.

Métier & Niveau:

Nv.48

Maitre d’armes Corp à Corps : 3
Tailleur: 3

Herboriste: 18
Forestier:12
Mineur:12
Paysan: 21
Pêcheur: 0
Trappeur: 28


Jouez vous depuis longtemps à wakfu ?


Je dirais 2~3 ans mais avec beaucoup de temps de pause.

Comment nous avez vous connu ?

Un de vos membres, je dirais "Sectopode", à fait une annonce. Je lui ai parler en message privé et il m’a donner l’adresse de votre forum.

Connaissez vous, en tant qu’ami(e), quelqun de chez nous ?

Malheureusement non, personne... :c

NOTRE ORGANISATION

Quelle serait votre orientation étiez acceptez ? Artisan ou Chasseur ?

Je me pencherais plus du côté chasseur même si j’aime bien les récoltes, malheureusement mes niveaux dans ce domaine là sont affreusement bas... mais si il le faut, je suis capable de les monter comme un fou. x) Donc je suis plutôt polyvalent. Tout dépendra de vos besoin.

Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ?

Je pense que le plus important serait de m’intégré dans votre guilde, faire connaissance avec les membres. Je ferai tout mon possible pour participer aux activités de guildes et aider dans les commandes des clients. Je pense aussi aider les autres, sans réellement demander quelque chose en retour.


Nous imposons un "loyer" de 75 000k mensuel. Êtes vous prêt à vous investir réellement.

Oui, même si pour moi 75 000k n’est pas non plus une petite somme, je trouve que ce n’est pas exagéré. (Même un vieil énutrof payerai, enfin... je crois x) ). C’est une somme qui me forcera sûrement à aider pour les commandes des clients. À vrai dire, je ne suis pas du genre à trouver des kamas au pied des arbres.

TA MOTIVATION

Quels sont vos buts en tant que joueur ?

Passez du temps avec mes ami(e)s, aider une communauté  (ex: la votre) dans la construction d’un havre-monde par exemple. Monter mon personnage et mes métiers (quelque chose d’important) et m’amuser.

Quelle est votre vision, d’un point de vue de joueur, de ce qu’est une guilde ?

Pour moi, une guilde c’est un lieu, un groupe, de joueurs amis, qui s’entraides et ont un objectif commun. Là dedans (la guilde), ils s’amusent, discutent, et jouent ensemble pour avoir l’expérience de jeu la plus agréable possible.

Dans quelle guilde étiez vous ?

Dans aucune guilde ! Je n’ai pas réellement cherché de guilde.

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu’une autre guilde ?

Votre guilde est la première guilde qui est réellement "guilde". (Pour moi)
Pourquoi ? Déjà votre organisation, elle est parfaite ! J’en suis tombé amoureux (oui j’aime les choses inexistante, et alors ? x) ).
C’est une guilde qui à l’air amusante, calme. Il y à des règles strictes, la vie y à l’air paisible. C’est la première fois que je vois une guildes dans votre genre, j’ai plus l’habitude des petites guildes faites comme ça pour créé un petit groupe qui pex. Et c’est vraiment quelque chose qui m’intéresse, vous avez piqué ma curiosité et j’ai donc bien entendu envie de voir comment que ça se passe dedans. C’est vraiment un genre de guilde que j’apprécie beaucoup, là les gens joue calmement et tranquillement. C’est quelque chose que j’ai commencer à rechercher depuis peu, donc merci Sectopode pour cette annonce ! Smile

QUESTION BONUS


As-tu l’habitude de foirer les challenges en donjon ?

Oui, ça m’arrive quand je ne me concentre pas, mais je peux très bien me concentré si il le faut ! (Sauf le soir, comme beaucoup de personne, enfin je crois. Smile ).

Qu’est ce que t’évoque le mot cawotte ?

Mot wakfunient d’origine française qui signifie carotte, on peut les trouver dans les plaines d’Emelka à Amakna. C’est donc une carotte orange (car il y a des jaunes et des vertes !) Qui est manger par des wapin. Pas grand chose sinon. Razz


Mot bonus:

Champoule !

Kamamille !

P.s : désolé pour les fautes d’orthographes et de conjugaison (je ne connais pas mon français à deux semaines du brevet blanc T.T)
Merci pour la lecture de ma candidature ! À bientôt !


Dernière édition par Deremo le Ven 19 Fév 2016 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 6:14

Bonjour à toi, Deremo !

Bienvenue sur notre forum, et merci d'avoir pris le temps de lire les instructions et de préparer une candidature. C'est quelque chose qu'on apprécie beaucoup.

Ta candidature est plutôt banale, quelques fautes, mais bon il y a ce qu'il faut et il me semble que tu as fais pas mal d'efforts, donc moi ça me va.

C'est vrai que tu es jeune, bien plus jeune que la moyenne d'âge de la guilde, mais je ne pense pas qu'on ait de restrictions d'âge. Étant professeur, ça m'amuse de me dire que tu pourrais être un de mes élèves !

Tu as mon pour !

Méfie-toi de Sectopode... Il a l'air sympa mais il ne fait rien que m'embêter...

Concernant les 75,000 kamas, ne t'en fais pas ce n'est pas grand chose. C'est vrai qu'au niveau 45 et avec des métiers bas niveau tu ne dois pas avoir énormément de sources de revenus, mais il suffit de prendre au moins une petite commande par mois et tu auras largement ce qu'il faut. Largement. D'autant que le premier mois est gratuit, donc si jamais tu es pris tu auras le temps de te préparer !

Et révise bien pour le brevet blanc ! (même si c'est super simple, attention à ton orthographe!)

À plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sectopode

Sectopode


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2016

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:55

Après lecture de ta candidature, je ne vois pas de bonnes raisons de voter contre.

Tu as un petit niveau, une expérience jeune sur l'artisanat et la récolte, mais à mes yeux tu compenses ça par ton enthousiasme.

Ensuite, et pas seulement pour contredire Yozou, je ne trouve pas ta candidature banale : tu as fais l'effort de répondre aux questions et avec application. Tes réponses me paraissent sincères donc c'est positif pour moi.


Pour moi ce sera un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 10:18

Comme mes "Amis'" plus haut je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas laisser une chance a une jeune âme.
Tu semble complet, certes tu es très bas level mais je pense que tu mérites un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 10:48

Je vais rejoindre mes collègues au dessus et dire que la candidature dans son ensemble répond aux questions posées.

Seul petit "bémol" effectivement c'est ton bas niveau (personnage, pas métiers). 80% de nos joueurs étant déjà au dessus du niveau 100 et vu que tu veux t'orienter vers la catégorie Chasseur, il sera difficile d'organiser des sorties donjons et de t'y inclure, cela te pose-t-il un problème ?

Sinon, globalement c'est un pour me concernant !
Au plaisir de peut-être te retrouver parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Deremo




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:01

Non, cela ne me pose aucun problème, je monterais mon niveau pour pouvoir, si je me retrouve parmi vous, vous rejoindre dans les sorties donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:42

Mais quesque vous avez fait à Danna '-'
En temps normal une candidature qui manque de couleur et de mise en forme c'est carton rouge,
ne passer pas par la case départ et n'empocher pas 20 000 Kamas ...

Point positif, tu as pile le niveau pour venir prendre des exp avec mon hero :p
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:46

Oui, c'est ce que je voulais dire par banale : il y a le strict minimum et une mise en forme plutôt pauvre, et il me semble qu'il y a encore quelques mois la guilde aurait dit non à ça !

Mais c'est pas (plus) comme ça que la guilde voit les choses actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sectopode

Sectopode


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2016

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:01

Yozou a écrit:
Oui, c'est ce que je voulais dire par banale : il y a le strict minimum et une mise en forme plutôt pauvre

Ah ok. Bon bah perso, je fais abstraction, même si une belle mise en page est comme une belle lingerie, ça donne envie de voir ce que ça peut cacher...


Yozou a écrit:
et il me semble qu'il y a encore quelques mois la guilde aurait dit non à ça !

Oh le vieux réac Very Happy

Plus sérieusement, c'est pas évident de faire venir des candidats jusque sur notre forum, vraiment, alors bon, ce genre de faute me paraît mineure par rapport à l'effort qui a consisté à s'inscrire sur le fofo et lire en détails les pages de consignes demandées. Ce qu'il a fait correctement, à l'ancienne, alors qu'un formulaire simplifié était à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:31

Après mon Pour est juste un Neutre a tendance Contre mais vue le peu de mondes actuellement, j'ai envie de laisser la chance aux gens, Il reste à voir le comportement Ig
Revenir en haut Aller en bas
Deremo




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:36

J'ai fait une petite "édit" pour que ma candidature sois plus lisible, je ne le pouvais pas avant car j'était sur tablette (les outils pour mettre en gras, en italique... n'étaient pas présent).

Merci !

p.s: comme j'ai monter mon perso durant ce temps, j'en ai profité pour le faire apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cypher




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : Bretagne

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:53

Si tu trouves le jeu de mots dans mon pseudo, je voterai pour ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Deremo




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:20

Je sais pas vraiment, Peut être "Louis s'y fait" ?? Haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:23

Danna, je t'ai pris rendez vous chez le médecin ce week end. Tu balances trop de POUR en ce moment, quelque chose ne va pas.

Deremo, j'aurai envie de te dire de potasser ton français pour le brevet, mais le niveau est tellement bas en ce moment (et ça s'arrangera pas avec la réforme) que tu pourrais bien etre au dessus de la moyenne. Sinon vu les avis de mes camarades je valide ta candidature, tu peux mp un responsable en jeu.

Et sinon t'en fait pas pour les 75 000 kamas, chez nous ça s'obtient vraiment très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deremo




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:27

C'est bon pour les 75 000 kamas, je me suis trouvé une petite astuce qui vas vite !

Sinon, merci beaucoup de m'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:04

Même sans astuce, participe aux commandes en farmant les ressources bas niveaux, et tu ramassera les Kamas par million ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE](Candidature) Deremo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE](Candidature) Deremo   [ACCEPTE](Candidature) Deremo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE](Candidature) Deremo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family-
Sauter vers: