Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !

Aller en bas 
+4
Kizutsuita
Sectopode
Danna Bloodstone
Keewi
8 participants
AuteurMessage
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:22

Tout d'abord bonjour à tous les membres de la De Val's Family


Je suis heureux aujourd'hui de vous retrouver (ou tout simplement trouver pour certains héhé) pour la présentation de ma candidature afin de rejoindre la Famille des De Val's. Sans plus attendre, passons aux informations qui vous intéresse ! Wink

Partie IRL

"Bonzour, moi c'est Kevin et z'ai 3 z'ans !"    Navré, le gamin dans ma tête a pris le dessus pendant quelques secondes... Very Happy

Plus sérieusement, j'ai pour prénom Kévin, j'ai 23 ans, et j'habite Limoges en Haute-Vienne (87). Cependant je suis amené a déménagé a Pamiers dans l'Ariège (09) d'ici peu de temps. Je suis Technicien ADSL Itinérant, et mes centres d'intérêts tournent principalement autour des jeux, de la musique et de la découverte (j'aime beaucoup visiter des endroits que je ne connais pas !)


Partie IG - Informations Pratiques

Pseudonymes IG : Ti'Keewi, Captain Keewi et sûrement un troisième Keewi quelque chose à venir mais pas encore créé.

Classes jouées : Suivant l'ordre d'au dessus : Crâ (Tri élément level 175), Osamodas (Tri élément level 175). Le troisième sera un(e) Sadida (Bi élément)

Métiers & niveaux

Récoltes :

  • Herboriste : 100
  • Forestier : 100
  • Trappeur : 100
  • Paysan : 52
  • Pêcheur : 6
  • Mineur : 0


Artisanat :

  • Maître d'Armes Distance : 100
  • Maître d'Armes CaC : 100
  • Ébéniste : 45
  • Boulanger : 0
  • Tailleur : 0
  • Maroquinier : 0
  • Cuisinier : 0
  • Maître d'Armes Zone : 0
  • Bijoutier : 0
  • Armurier : 0


Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? Depuis le lancement du jeu, j'ai fais quelques pauses, toujours pour reprendre plus belle ! Ma dernière pause remonte a Septembre 2015, juste avant l'arrivée des héros. Je reprends principalement du au fait qu'Aerafal passe gratuit (enfin !)

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Plutôt Gameplay, le Rôleplay n'étant pas vraiment ma tasse de thé si ce n'est pour délirer un petit moment Smile

Comment nous avez vous connu ? En croisant plusieurs membres, puis j'ai également effectué quelques commandes auprès de vos artisans, notamment pour mes Maître d'Arme 100, mais chuuuuut Wink

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Pas en tant qu'ami, mais j'ai échangé avec Camille lors de mes transactions, et y avait rien a redire !


NOTRE ORGANISATION (Ca fait un peu mafieux quand même ahah)


Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ? Plutôt Chasseur, mais ayant des métiers de récoltes et d'artisanat haut niveau, j'en ferais profiter bien évidemment !

Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au sein de la guilde et avec les membres ? On va commencer par s'acquitter du loyer de 75k Kamas mensuel, ce sera déjà pas mal ahah. Ensuite en tant qu'Artisan, pourquoi pas m'investir un peu dans les récoltes dûes aux commandes en cours. En tant que Chasseur, les guildeux seront bien évidemment privilégiés a mes mules lors de sorties donjon ou quoi Wink. Sinon je suis quelqu'un de très sociable, je participe en général assez bien aux conversations dans le channel guilde (sauf quand je suis de mauvaise humeur, je parle a personne pour éviter toute situation gênante ^^)

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ? - Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée (sauf de participer à la bonne ambiance et à l'entraide de la guilde) ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Je pense que vous avez la réponse avec la question d'au dessus ahah.


TA MOTIVATION


Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Un jeu est avant tout fait pour prendre du plaisir Wink. J'aime progresser dans le jeu, sans pour autant faire la course pour être le premier a faire tel ou tel truc. Je n'aime pas tout ce qui est confrontation ou compétition.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Une guilde c'est avant tout un groupe de joueurs. Nous sommes là pour jouer au même jeu, et pour s'amuser sur ce même jeu. Le respect de chacun y est donc primordial pour assurer une bonne qualité de jeu (ça fait beaucoup de "jeu" pour une phrase ahah). Puis qui sait, certains peuvent devenir de très bons amis !

Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ? J'ai été pendant très longtemps dans la Blueberry Factory. De "membre" j'ai monté les échelons jusqu'à devenir "Bras Droit" de la guilde, grade auquel je suis resté une bonne année. Entre ma pause de septembre et aujourd'hui, la guilde n'existe tout simplement plus, donc pour le coup, c'est la guilde qui m'a quitté ahah.

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ? Les très bons échanges que j'ai eu avec vos membres à chaque fois font que je postule chez vous aujourd'hui. Vous faites preuve de maturité et de respect, et vous possédez des valeurs auxquelles vous êtes attachés et que vous faites respecter. Et ça, ça me plaît.


QUESTIONS BONUS


As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ? En donjon bas niveau oui, très souvent, car le donjon est tellement facile qu'il nécessite moins de concentration. En donjon haut niveau, la concentration est de mise, donc je loupe beaucoup moins ces fameux challenges.

Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ? Hum... C'est quelque chose de long... De dur... Souvent le bout qui pointe... Petite touffe a sa base... Une Cawotte quoi ! M'enfin je préfère tout de même une bonne grosse Champoule ! Wink

Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-). Je pense que vous avez tout ce qu'il vous faut ! Néanmoins j'aimerais apporter quelques infos supplémentaires à cette candidature.

En effet, comme stipulé dans ma partie IRL, je vais être amené a déménager loin de chez moi d'ici peu (27 février). Une fois arrivé a Pamiers, je pars le 5 mars pour Paris, car j'ai une formation de deux semaines a passer. Je serais donc de retour chez moi aux alentours du 20 mars. Ce qui signifie que, si je n'ai pas de connexion internet lors de mon déménagement, je pourrais avoir une absence allant du 27 février jusqu'à fin Mars au minimum. Tout comme je peux avoir internet la première semaine et n'être absent que pendant ma période de formation. Si jamais il faut que je fasse un sujet a part pour ça, je le ferai !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée, et peut-être a bientôt au sein de la De Val's Family ! Smile


Dernière édition par Ti'Keewi le Mar 16 Fév 2016 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:28

Level de t'es perso ?

Pour moi tu as mon Pour .

Je pourrais argumenter bien plus mais , je n'ai pas besoin je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:44

Oups, j'ai effectivement oublié les levels des persos, du coup j'ai édité la partie "classes jouées" avec les niveaux correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
Sectopode

Sectopode


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2016

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:49

Hello !

Très belle candidature, pour moi ce sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:52

C'est bien un nouveau 175 je me sentirais moins seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:37

Hehe, m'enfin vu ton spoiler, t'es déjà 180+ toi Razz

Merci Secto' !
Revenir en haut Aller en bas
Kizutsuita

Kizutsuita


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 31
Localisation : Bourges (18)

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:42

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:58

Contre, c'est tellement rare que Danna soit pour c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:33

Mais... Mais... *fais les yeux doux* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:50

Noavy a écrit:
Contre, c'est tellement rare que Danna soit pour c'est louche !

Rien de louche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:15

Salut,

Chouette candidature ! Puis je veux voir un crâ tri-élément haut niveau Very Happy Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:08

Merci Yozou ! Faudra juste me laisser le temps de bien reprendre tout ça en main ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:52

J'continue a pensée que c'est louche, jsuis sur que Danna a encore une fois juste lu le nom et le level... Tu la soudoyer avoue?
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:00

Rien fait moi M'sieur, j'suis innocent moi M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:19

Tiens, un limougeaud
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:32

Noavy a écrit:
J'continue a pensée que c'est louche, jsuis sur que Danna a encore une fois juste lu le nom et le level... Tu la soudoyer avoue?

Non j'ai regarder la candidature en entière ! cherche pas j'ai changer d'avatar/signature fofo
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:41

Encore pour une dizaine de jours Oxo oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:33

Je valide la candidature, tu peux MP un responsable en jeu pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:39

Yay ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !   [ACCEPTE]Un Keewi pas commun... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Un Keewi pas commun... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: