Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature Xelowaks

Aller en bas 
+8
Furore
Sang-Gui-Gnole-An
Sifiela
Einaeco Aurion
Camille De Val
Sir Bombur
Yupina
Xelowaks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelowaks

Xelowaks


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Narbonne

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:08

Bonjour à tous et à toutes !!.


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Donc voila commençons par le commencement . Je m'appelle Ilya , je suis en T ES dans une petite ville peu connue sous le nom de Narbonne (sud de France) , j'ai donc actuellement 17.ans . Je suis quelqu'un de plûtot sympathique et souvent intéressé par les différentes propositions faites autour de moi ainsi que les sujets abordés. Sinon pour un peu plus me caractériser je suis quelqu'un de sportif , je pratique le hockey sur glace depuis 5 ans maintenant .



•Pseudonyme IG

Xélowaks

•Classe jouée

 Xelor Air . Lvl 106.

•Métiers & niveaux


Alors voila mes métiers ne sont pas beaucoup montés puisque je suis quelqu'un qui joue très PVM , je pratique de temps en temps le métier de bucheron , mais voila à chaque fois que je veux monter mes métiers je ne trouve point d'inspiration autour de Moi , de mon entourage . C'est une des raisons pour laquelle j'ai décidé de postuler chez vous , une famille polyvalente qui me redonnera gout au métier . Sinon :
Bucheron : 35
Mineur:20
Paysan : 30
Herboriste : 0

Tout ces métiers je cherche a les monter grâce a vos conseils et l'ambiance artistique qui règnent dans cette famille . Smile 



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue à Wakfu mainteant depuis 2 ans avec différentes pauses , pour cause plutôt scolaire et familial.



•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je suis quelqu'un axé surtout sur le Gameplay même s'il met déjà arrivé de faire du roleplay dans une taverne avec une bonne bière. Razz 


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

J'aime prendre des niveaux comme la plupart des joueurs mais surtout quand cela se passe dans de bonne conditions ( avec sa guilde ou des amis ) .



•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'adore cela mais comme j'ai déja expliqué je m'y attache pas car je manque d'inspiration naturelle qui ne provient pas d'autour de moi , cela me force a arrêter au bout de 1 heure de Farm de Métier .


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Le PVP , pourquoi pas sachant qu'il faudrait un stuff vraiment adapté a un certain LVL mais sinon j'apprécie beaucoup ce mode de jeu .



•Aimez-vous commercer ?

C'est une de mes passions préférer , gérer les ventes les achats , proposer plus ou moins ce que le client veut . J'adore Embarassed .

•Comment nous avez vous connu ?

En ayant repris le jeu aujourd'hui j'ai décidé une vraie famille ou j'allais pouvoir planter mes racines donc je me suis orienté vers le forum officiel de Wakfu .


•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Personne à ma connaissance , même si déjà vu passer plusieurs fois Zaelys en HDV Bonta


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

J'ai une énorme motivation qui me ronge à l'idée de progresser avec vous au niveau de la découverte de ce monde mais aussi pour redonner enfin une grosse envie niveau artisanale c'est d'ailleurs pourquoi je me suis orienté sur vous et personnes d'autre . Progresser , Découvrir , Aimer , Rencontrer . 4 grands mots de ma postulation . Smile 



•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Avoir tout mes métiers de récolte au niveau maximum en fournissant beaucoup d'effort et biensur découvrir la suite de ce monde perdu de Wakfu .



•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

La communauté de joueurs me motive beaucoup , une population assez polié de mont point de vue personnel :Painsi que le Gameplay énorme .

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une famille soudée réunie pour relever  tout les défis , dans le respect , l'amitié et l'entraide . Des personnes qui sont la à se donner des coups de mains mutuellement , a rigoler , découvrir , parler .

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?


Je suis prêt a m'investir totalement dans l'aide de la guilde , en fournissant le sorte de loyer mais aussi des supplément pour faire avancer notre communauté.


Voila vous arrivé au terme de votre lecture , j’espère que cela vous a plut , et j’espère de vous revoir bientôt .

Merci .

Je suis disponible pour toutes vos questions .


Dernière édition par Xelowaks le Dim 27 Oct 2013 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:33

Bonsoir Xelowaks, bienvenue sur le forum ^_^

Alors, tout d'abord le jaune rend très mal si tu pouvais éditer ça x)

Ensuite, j'ai une petite question : As-tu été dans une guilde avant? Si oui, pourquoi l'as-tu quitté? (désolée je fais ma curieuse :p)

Sinon, je suis sûre qu'en nous rejoignant l'artisanat te plaira, notre meneuse et autres membres ne manquent pas de bons conseils! Et si tu es lassé de faire de l'artisanat, il y a toujours un groupe qui se propose par ci par là pour un donjon Wink

Bon, ta candidature m'a plutôt plu, même s'il y a beaucoup trop de couleur xD

Je serai favorable à une période d'essai Smile

PS : Je connais la Narbonne, j'ai un ami qui vit là-bas :p

Yupina -Farmeuse ensorcelante à plein temps-


Dernière édition par Yupina le Dim 27 Oct 2013 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelowaks

Xelowaks


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Narbonne

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:52

Merci à toi Yupina , j'ai édité pour cette couleur très claire Smile.
On m'a souvent reproché de ne pas mettre assez de couleurs , j'ai essayé d'en mettre un peu (beaucoup :p)

Pour répondre à ta question .
Oui ,j'ai connu beaucoup de guilde très reconnue sur le serveur : Alpha Dominion , Skull and Bones , Skyland , Solar Queen sur Dathura Smile. Les différentes raisons pour lesquels j'ai du être forcé a les quitter étaient mon manque de connexion donc un manque de Lvl , les dirigeants jetaient tout les membres dehors , sauf pour AD qui m'a très bien plus d'ailleurs ou j'ai quitté de mon propre gré car je sentais que le jeu intéressée plut et que j'allais arrêter .

Oo c'est une charmante petite ville classé Patrimoine de l'Unesco même si elle est assez perdue.

Merci en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:54



Dernière édition par Sir Bombur le Dim 27 Oct 2013 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelowaks

Xelowaks


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Narbonne

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:24

Je comprend Sir , telle est ton choix .
Mais personnellement je ne m’en fout pas du tout .

Merci quand même d'avoir lu et donner ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:39

.


Dernière édition par Sir Bombur le Dim 27 Oct 2013 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:43

Bonjour Xelowaks,

Je répond à ta candidature alors que je devrais dormir depuis plusieurs heures déjà mais je voulais finir tout ce que j'ai à faire ce soir :p, tu seras donc ma dernière tache.

Je passe sur le coté très colorée de ta candidature, je n'ai vu que la version éditée donc ça ne me dérange pas et ça ne fait pas partie de mes critères de recrutement.

Ta candidature est simple et assez claire, tu as l'air motivé à nous rejoindre et tu as besoin d'un moteur pour tes métiers donc je suis favorable à la période d'essai. Si on peut être ceux avec qui tu arriveras à avoir un sceau des compagnons, ce sera avec plaisir :-)

A bientôt, et bonne nuit surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 1:05

Personnellement je suis plutôt partagé.
Je trouve la candidature moche et désagréable à la a cause des couleurs misent au hasard et de manière incohérente.
Mais le contenu me plaît.

Juste une question avant de me prononcer , pourquoi ne pas avoir réintégré lalpha dominion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Xelowaks

Xelowaks


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Narbonne

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:36

Bonjour .


Merci a vous deux ,Einaeco je répond à ta question tout simplement parce que je voulais une expérience nouvelle , une autre façon de jouer et de ne pas que faire des farm de donjons .

Merci ,cordialement Xelo .
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:49

Arrêté de juger sur les couleurs franchement, imaginez vous qu'il est daltonien j'sais pas ... C'est subjectif comme débat donc stérile.

Pour une période d'essai.

PS: Sir, règle d'or: traite les autres comme tu veux être traité => soit aussi dur avec toi qu'avec eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Xelowaks

Xelowaks


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Narbonne

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:40

Merci Sifiela pour ton soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:48

Je suis tout a fait d'accord avec Sifiela pour les différentes remarques par rapport aux couleurs employées, l'utilisation de ces dernières soulignant une certaine envie de bien faire.....

Je trouve cette candidature plutot "classique" ce qui n'est pas du tout un point noir et je suis donc POUR une periode d'essai.

Bon jeu a tous et a toutes !

            Votre dévoué Sang-Gui-Gnole-An
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:57

bonjour Xelowaks et bienvenue sur notre forum !

avis favorable aussi pour une période d'essai Smile.

cordialement  
Revenir en haut Aller en bas
Xelowaks

Xelowaks


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Narbonne

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:59

Merci pour votre soutien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:10

Yo bienvenu sur le fofo Xelowaks :p

Moi je trouve ta candidature plutôt réussite, tu as l'air d’être vraiment chaud pour l'aventure.

Sa sera favorable pour ma part même si sa conte pour du beur lol a bientôt Ig peut être
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:26

Je partage l'avis de Sifi et Sangui.

Effectivement le choix des couleurs est franchement hasardeux (ça avait cependant bien commencé avec l'alternance bleu/rouge). Ceci-dit, c'est assez puérile de focaliser uniquement sur ce point en oubliant tout le contenu de la candidature, surtout avec un message bourré de fautes. D'autant que comme le rappelle Camille, ça ne fait pas partie des critères de recrutement.
Et Sir, tu n'avais aucune raison d'être aussi méprisant et agressif dans ta réponse.

En ce qui concerne ta candidature Xelowaks, elle est correcte mais sans plus. Je ne suis pas spécialement emballé (c'est pas dit péjorativement on s'entend) et je donne donc un avis neutre. Mais je vois que tu as déjà plein d'avis positifs et je serais ravi de faire ta connaissance si ta période d'essais est acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:40

@Nimalaya Je ne suis ni méprisant, ni agressif cher Nimalaya.
Ne crois pas qu'en jeu, je ne puisse m'entendre avec lui ; mais une candidature se doit d'être travaillée, pour celle-ci je pense que çà a du lui prendre 20 minutes initialement.
Le point des couleurs est un détails, mais c'est néanmoins ces détails qui font qu'une présentation est bonne ou mauvaise, car c'est la première chose que l'on voit.

Si je suis visé pour le message bourré de fautes, je n'ai pas l'impression que ce soit flagrant, je fait attention à en faire le moins possible, je trouve çà puérile de s'attarder sur cela.

@Xelowaks Tu as fait des efforts en suivants les avis des différents membres, tu marque des points, mon avis est maintenant neutre.

PS : Je hais la conjugaison, je le reconnais Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:21

Bonjour,  en premier je vais parler de la candidature en elle meme

Pour moi c'est certes vilain avec les couleurs mais tout y est et tu as l'air motivé je suis donc pour une periode d'essai et je partagerai volontier quelques heures a planter et a couper a tes cotés.....


Ensuite ce n'est en aucun cas le lieu pour se creper le chignon et se donner en spectacle donc je vous prierez de reste a l'essentiel a savoir la candidature...

Ps: Sir nous sommes peut etre trop cool pour toi mais une candidature n'a d'interessant au final que la motivation qui en ressort et le contenu de cette derniere....maintenant libre a toi de donner ton avis mais pas besoin de t'etaler plus que ça sur le sujet...A savoir que le temps suposé d'une candidature est tres subjectif..regarde la mienne elle m'as pris 5 min au plus
Revenir en haut Aller en bas
Xelowaks

Xelowaks


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Narbonne

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:38

Merci Rirari , ravi de faire connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:33

Pas de soucie si tu veux monter des métiers je suis partant on pourra s'aider si tu es accepté, moi aussi faut que je les up ^^

Et je tiens a rajouté que se n'est pas donné à tout le monde de savoir si prendre pour une candidature, sa a été mon cas(lol), ici sa reste très lisible et compréhensible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Xelowaks

Xelowaks


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Narbonne

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:10

Ca serait vraiment bien si on les monter ensemble , mais attention des que l'on m'inspire et qu'on me conseille je farm très vite Smile

Merci à vous . Et Sir j'ai pris environ 40 minutes à la faire ( :p) il suffit de regarder l'heure pour comprendre .
Merci à toi Nimalaya .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:25

Ouais admettons, m’en fin dans ces 40 min, là lecture de la charte en entier en prend facilement 10 ou 15 Smile

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Xelowaks

Xelowaks


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Narbonne

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:35

Oui c'est vrai qu'elle ma parut longue je m'en rappellerais toujours d'ailleurs .
Merci à toi Sir Bombur.
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:00

Réponse compréhensible , favorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:44

Bonsoir,

Tu es déjà dans la guilde mais je te donne mon avis favorable quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Xelowaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xelowaks   [Accepté] Candidature Xelowaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Xelowaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sifiela
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Elena De Val
» [Accepté] Ginaax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: