Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis Cypher




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : Bretagne

[ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer !   [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:30

TA VRAI VIE
•Présentation IRL rapide
Bonjour tout le monde,

Dans une autre vie, je porte le costume de Erik, fonctionnaire de l'état portant une tenue distinctive et défenseur de la nation (nononon, je n'ai rien dit explicitement).
J'ai 28 ans, breton (c'est important de le dire), en couple et nous avons 2 chats (c'est un début).
Pour la petite anecdote croustillante, je suis le frère de Sectopode Smile


INFORMATIONS PRATIQUES
•Pseudonyme IG
Dans la vraie vie de Wakfu, je suis Louis Cypher

•Classe jouée

Enutrof (j'ai aussi 2 larbins : Eniripsa et Osamodas)

•Métiers & niveaux
Enu lvl 113 (Eni 111 et Osa 110)

Boulanger 5
Maroquinier 23
Ebéniste 2
Arme cac 3
Tailleur 3
Herboriste 21
Forestier 9
Mineur 41
Paysan 26
Trappeur 34
Bijoutier 42

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai participé  la Bêta, au lancement du jeu et je me suis arrêté quand ils ont fait la fameuse maj sur les runes (ce qui remonte a quelques années). A l'époque le level cap était 110, et je me suis lassé de jouer quand mon frère a arrêté. Aujourd'hui, avec l'impulsion de ce dernier, je rechausse mes guêtres d'aventurier du monde des 12 depuis 1 semaine.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je suis plutôt gameplay, naturel disons. Mais j'ai toujours plaisir a prendre part a un jeu de dialogues plus contextuels quand il se présente.

•Comment nous avez vous connu ? Question hyper importante !!! :p
Pas de langue de bois : grâce a mon frère qui vous a rejoint il y a peu.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Du coup, oui : Sectopode =)

NOTRE ORGANISATION
La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?

Je me vois davantage comme un chasseur.
J'aime beaucoup le PVM et peut-être que je rentre dans le tiroir des "brutasses" Wink
Quoiqu'il en soit, je ne délaisse pas les métiers et ils sont aussi au cœur de ma stratégie d'assise financière pour acquérir un stuff actuel pour mes persos.

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? - Question ultra importante :p
J'aimerais beaucoup participer aux raids sur les donjons que je ne connais pas. Non seulement parce que c'est l'occasion de partager un moment sympa avec les membres de guilde, mais aussi pour me remettre au carat sur le jeu en équipe.
Évidemment, j'apporterai ma petite pierre a l'effort commun si mes métiers peuvent servir.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Êtes-vous prêt à vous investir réellement ?
Pas de problème, je comprends la nécessité de cet impôt pour faire avancer le projet commun.

TA MOTIVATION
•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Mon principal but : jouer et prendre du plaisir avec des gens sympas
Accessoirement : monter mes persos, me mesurer aux grosses bêtes du jeu, dropper, looter, ramasser des boubourses ! (j'adore jouer énutrof)

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Je vois ça comme une association, comme l'est un club sportif. C'est le lieu de rencontre de personnes voulant partager un loisir commun. Tout comme il existe des règles de vie en communauté dans une asso, il existe dans les guildes des chartes. Ce sont les lignes de conduites que l'on attend de ses membres, et elles sont nécessaires pour que tout le monde avance dans le même sens.

•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?
Étrangement, j'ai toujours joué sans guilde sur Wakfu. Mes interactions avec la communauté passaient généralement par des rencontres dans les instances.

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?
En premier lieu parcequ'une personne proche m'a loué votre guilde.
L'intérêt suscité, j'ai fouiné sur votre forum et ce que j'y ai découvert m'a plu : projet commun, droiture de comportement, entraide, communautarité.

QUESTIONS BONUS

•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?
J'évite Smile
=>dropper, looter, amasser du butin <3
Mais je ne suis pas du tout psychorigide la-dessus.

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
Clairement : Wa Wabbit et Dofus Cawotte, les premières années de dofus. Et ca me rappelle qu'il fallait en avoir 100 pour échanger contre le sort Cawotte, et a l’époque c’était un must have en PVP Very Happy

•Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).
Champoule (l'illuminé ?)

PS : désolé, il manque parfait quelques accents sur les "a" mais mon clavier me fait des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Sectopode

Sectopode


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2016

[ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer !   [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:59

Ta candidature est acceptable, mais tu vas m'xp ces metiers au plus vite Very Happy

Et tu joueras à ce mini-jeu ! Razz


Dernière édition par Sectopode le Jeu 4 Fév 2016 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer !   [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:02

Je vais pas faire plus court Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

[ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer !   [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 1:20

Bonjour Louis Cypher.

Tu es le frère de Sectopode ? Ça sera un CONTRE, désolé.

Bon, je suis prêt à mettre un POUR si tu me racontes des histoires croustillantes sur Secto et que tu m'aides à le faire tourner en bourrique... Il ne fait que m'embêter !!

Plus sérieusement : candidature agréable à lire, il y a ce qu'il faut, et tu as l'air sympa. On a de plus en plus d'effectifs de niveau à peu près équivalent, je trouve ça très cool !

Hâte de jouer avec toi,
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer !   [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 1:24

Bon sauf moins loin devant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer !   [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:34

Ca m'a l'air bien bon tout ça.

Ta candidature est acceptée. Contacte moi (ou Danna) en jeu pour que nous puissions t'inviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer !   [ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Louis Cypher, une candidature d'Enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.
» [Accepté] Zakkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: