Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darky v3.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darky

Darky


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Darky v3.0 Empty
MessageSujet: Candidature de Darky v3.0   Candidature de Darky v3.0 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:54

Nyanpasu ! à tous et à toutes chers membres de la De Val’s Family,

Je suis de retour sur Wakfu ! et je vais donc pour ceux qui ne me connaissent pas me présenter à nouveaux en éditant mon ancienne candidature en espérant que vous me repreniez dans vos rangs (ancienne candid : https://devals-family.forumactif.org/t500-accepte-candidature-de-darky-alias-anonej et https://devals-family.forumactif.org/t973-accepte-candidature-de-darky-v2-0 ).

Je me présente Darky plus communément appelé Nanonej et ce sujet sera dédié à me présenter, moi votre humble serviteur.

TA VRAI VIE
Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère…) :

Tout d’abord je vais vous faire une courte présentation IRL. Je suis un jeune homme âgé de 19 ans, de nature sympathique et généreuse et donc assez naïf par moments. J’habite dans le Sud vers Montpellier et je suis  en Licence d’informatique. J'ai différentes passions dans la vie tout d’abord la plongée sous-marine, le Japon sous toutes ces facettes de la cuisine aux mangas et j’apprends également le japonais, la cuisine, les animes ( de cuisine ? ), les livres, les dessins, … je suis ouvert d’esprit en somme.


INFORMATIONS PRATIQUES
Personnage IG :

Mon personnage principal se nomme donc Darky comme dit plus haut, c’est un Sacrieur air/feu de lvl 125 agile comme le vent et bouillant comme la lave, il pratique différents métiers ses principaux étant la paysannerie (lvl 81),  la boulangerie (lvl 72), le métier de trappeur (lvl 100) et le minage (lvl 78).
J’ai également un Ecaflip et un Steamer lvl 125 eux aussi que je joue en mode héros la plupart du temps.

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue à Wakfu depuis la v1 de la béta fermé et j’ai joué principalement Sacrieur et Osamodas tout au long des différentes versions, je connais donc ma classe sur le bout des doigts. Mais j’ai beau y jouer depuis longtemps je n’y ais pas joué depuis ce temps-là non-stop j'ai fait quelques pauses pour les études notamment.

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je dirais un savant mélange des deux car j’ai beau adoré le roleplay il m’est rare de pouvoir le pratiquer avec des inconnus et je ne me sens pas de le pratiqué dans une guilde de rôliste.

Comment nous avez-vous connu ?

Grâce au poste de votre grande sœur sur le forum officiel.

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Je connais tous les membres qui jouaient quand j’étais la notamment : Yupina, Nimalaya, Ap’hache (pas sûr de l’orthographe), Yata, Furore, Elena et Camille. Après peut être qu’ils ne se souviennent plus de moi Razz .


NOTRE ORGANISATION
La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?

Si je dois choisir je dirais Artisans.

Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au sein de la guilde et avec les membres ?

Je ne compte pas m’investir à 200% dans la guilde par là je veux dire viser un rang d’officier car je suis déjà modérateur dans une multigaming mais bien sûr mon objectif c’est d’aider à réaliser les commandes et jouer/parler avec des gens sympas.

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes-vous prêt à vous investir réellement ?

Je pense que j’ai déjà répondu via la question ci-dessus donc 75 000K par mois ça parait rien maintenant comparé à avant donc pas de problèmes et si je n’étais pas prêt à m’investir réellement je pense que je n’aurais pas pris le temps de faire cette candid Razz !


TA MOTIVATION
Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Clean le jeu Razz ? C’est à peu près ça, arriver lvl max et monter mes métiers et je testerais bien le PvP plus tard ^^

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Pour ma part une guilde ça a toujours été un lieu d’échanges d’idées, d’entraide et de bonne humeur. On y rencontre de nouvelles personnes et de nouveaux compagnons d’armes ou pour ce qui est de l’artisanat de nouveaux confrères. Et après le reste du temps c’est un peu comme dans Fairy Tail on se fout sur la tronche et on rigole Smile .

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je me suis bien amusé avec vous et je souhaite recommencer !


QUESTIONS BONUS

As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? Et pourquoi ?

Oui car je suis tête en l’air Razz

Qu'est-ce que t'évoque le mot Cawotte ?

Un légume multifonction on peut la râpé pour faire une entrée, le faire cuire ou l’écraser pour accompagner un plat, le manger cru au petit déj (no fake) ou encore l’insérée dans un orifice humide recouvert d’une matière blanchâtre appelée « neige » pour faire un bonhomme de neige.

Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).

Y a une histoire d’un champignon qui s’est fait une poule ou un truc dans le genre je me souviens plus. (Humour digne d’Ankama comme vous pouvez le constater mesdames et messieurs (◕‿◕).)
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature de Darky v3.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky v3.0   Candidature de Darky v3.0 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 10:34

T'avais pas posté dans la bonne section Darky (les archives comme son nom l'indique c'est pour les affaires classées). J'ai remis le post à la bonne place.

Ca va te faire drole quand tu vas revenir vu qu'il doit plus y avoir des masses d'anciens et qu'il y a pas mal de nouveaux.

Ce sera un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Darky v3.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky v3.0   Candidature de Darky v3.0 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:04

Ah merci alors j'avais pas fait gaffe comme je me suit un peu inspiré de mon ancienne candid je me suis trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Darky v3.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky v3.0   Candidature de Darky v3.0 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:19

Je suis en forme et j'ai une petite envie de rejouer donc aller Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

Candidature de Darky v3.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky v3.0   Candidature de Darky v3.0 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:50

Nyan... pasuuu !

On va bien s'entendre ! Je suis également fan de la culture japonaise, j'apprends aussi le japonais et j'y vis en ce moment même Smile. Pour m'entraîner je lis des mangas en version originale, et ces derniers temps c'est du Non Non Biyori !

Je suis évidemment pour, même si je ne pense pas nécessaire de donner mon avis puisque ma venue dans la guilde est assez fraîche et que la tienne est bien antérieure à la mienne ! En tout cas, merci pour la présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature de Darky v3.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky v3.0   Candidature de Darky v3.0 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:08

Darky, tu peux essayer de me MP en jeu pour que je te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darky v3.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky v3.0   Candidature de Darky v3.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darky v3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Darky v2.0
» [Accepté] Candidature de Darky alias Anonej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: