"Pourquoi vouloir écrabouiller Chuchoku ?"
me demanderez vous. Et bien, mes chers amis il y a plein d'excellentes raisons, toutes validées par la convention de Washington qui autorise à aller péter la mouille à un tyran sanguinaire pour répandre la démocratie :
-C'est un dictateur qui emprisonne ses opposants politiques.
-Il a des armes de destruction massive.
-Il y a du pétrole dans les chuchoplaines.-En plus il a vraiment une sale tronche :
Voici donc ce qu'il faut savoir pour dégommer Chuchoku :
L'aura de Chuchoku
Le boss génère une sorte de glyphe autour de lui :
case bleue à distance 1 de lui
case verte à distance 2
case blanche à distance 3
case rouge à distance 4
Lorsque son tour commence et que vous vous trouvez sur l'un des quatre carreaux, vous récupérez le malus suivant :
Bleu : réduit les PA de 3
Vert : réduit les dommages de 200% et les resistances de 100%
Blanc : réduit les PM de 2 et rajoute 25% d'echec critique
Rouge : Inflige 300 dégats au début du tour du joueur
Si un joueur reste en dehors de cette zone pendant trop longtemps (deux tours de suite, à vérifier), le nabot devient hystérique et se téléporte à coté du poltron pour le tuer en un coup.
De plus il est possible de récupérer un état appelé la symphonie chuchotée qui rajoute :
+50% de coups critiques
+250% de dégats
+6 PA
+4 PMPour celà il faut que le joueur finisse cinq tours de suite à certains endroit :
Tour 1 :
case rougeTour 2 :
case blancheTour 3 :
case verteTour 4 :
case bleueTour 5 : en dehors du glyphe
Les attaques de Chuchoku
Chuchoku peut attaquer de quatre façons différentes en plus de l'attaque qui tue en un coup citée plus haut :
-Une attaque de corps à corps avec son sceptre qui tape terre. Il peut l'utiliser deux fois
-Une attaque à distance qui tape air et réduit la portée de 3. Il peut l'utiliser deux fois par tour.
-Une attaque de zone qui tape eau qu'il n'utilise que s'il a 2 cibles ou plus au corps à corps.
-Une attaque de vol de vie qui touche tout le monde mais lui coute 2 PW et a un cooldown de 4 tours qu'il n'utiliseras que lorsque sa vie commencera à etre un peu trop basse.
En plus de ça, il peut invoquer des troupes dès qu'il se retrouve tout seul dans le combat. Les troupes qu'il invoque arrivent par deux et leur nature peut varier du simple lancier au craqueleur de siège. Toutefois les deux renforts invoqués sont de meme nature.
Chuchoku ne bougera pas tant qu'il aura trois cibles à portée.