Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)

Aller en bas 
+3
diablocorp
Danna Bloodstone
Vampy-Assassin'S
7 participants
AuteurMessage
diablocorp




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30
Localisation : saint etienne ASSE ;)

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 14:43

Holla , Very Happy

Ma presentation Smile
   
-Je me présente je m’appelle maxime, j'ai 21 ans et j'aurai 22 ans le 10 décembre , je suis né le 10 décembre 1993 . dans ma vie mes activités sont la boxe anglaise que je pratique depuis mes 9 an et le krav maga que je pratique depuis 5 ans et demis. -
-Je suis maçon de métier titulaire d'un CAP et d'un Brevet professionnelle (BP)
-je suis marié depuis le 21 juin 2015 et j'ai deux fille magnifique qui s'appel loona et alissandre Smile qui on 2 et 4 ans c'est mes bébé quoi Smile  


INFORMATIONS PRATIQUES

Alors je joue actuellement plusieurs perso :

1 iop 136 Diablocorp
1 cra 175 diablocraa
1 xel 162 diablotime
1 panda 170 diablowasta
^^  lol!

-mes métier ne sont pas trop évoluer j'ai mineur lvl 50 et tailleur 35 pour l'instant cela fait 2 ans que je joue sur wakfu  mais j'ai eu un arrêt  depuis septembre 2014 je viens juste de reprendre.
-Je vous ai connu  car l'année passer (2014) je faisait partit de votre guilde quand jaheira delna était meneur c'est un bon amis a moi pas IRl mais dans le jeux je suis rester 7 moi dans votre guilde ou j'ai participer activement  aménagement du HM en xp point guilde etc .


ORGANISATION

je me verrais plus comme chasseur car j'ai beaucoup de perso roxxor et j'aime les combat en groupe (moon , donjon entre guilde etc...)

mes actions concrète ?
-Je m'engage  a me rendre le plus possible disponible pour aider les plus BL a up leur perso a dynamiser le canal guilde car je suis un petit comique  jocolor  geek  pig  alien  Wink
-les sorti drop pour aider les métier de chacun donc (craft)
le loyer mensuel que vous imposé me semble tout a fait justifié et de rigueur quand nous avons une guilde de cett envergure donc j'accepte avec grand plaisir ! Smile


MOTIVATION
-ma motivation est d'amener tous mes perso au plus haut lvl up tous mes métier aider ceux qui sont dans le besoin que sa soit xp dj ou K une guilde est une fraternité ou l'on se doit d'aider les plus démunie Smile
-c'est quoi une guilde ???? une guilde est une fraternité d'ont l'entraide règne en maître et ou le respect des règles est primordial pour avoir une bonne cohésion au sein d'une équipe Smile
- je faisait partit de la guilde (owange mecanique) j'en suis partit car je n'avais plus trop le temps de joué car mes enfant me demandait trop de temps mais maintenant qu'il on grandi j'ai plus le temps de jouer Smile.
-je souhaite vous rejoindre car je n'ais que de bon souvenir dans cette guilde des partenaire de jeux supers

QUESTIONS BONUS
-non je n'ai pas l'habitude de foiré les challs en DJ car je suis très concentrer sur se que je fais et je n'aimerai pas faire au autre se que je n'aimerai pas qu'on me fasse après sa peut arriver mais très rarement

question bonus cawotte
-ce que la carotte me fait penser ? au Dofus cawotte de Dofus qui me rappelle la progression dans le jeux la sagesse Smile

                                                en espèrent que ma requête sera accepté en attendant chers ami bon jeu a tous et a très vite pour de belle aventure  Wink merci a vous :) cheers  afro  Basketball  bounce  bounce

champoule Smile


Dernière édition par diablocorp le Ven 2 Oct 2015 - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:14

Je connais pas le formulaire par coeur, mais il me semble qu'il manque des trucs, déjà il manque la question sur la cawote c'est sur.
Neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
diablocorp




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30
Localisation : saint etienne ASSE ;)

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:29

ah oui exact autant pour moi ^^
sa y est j'ai repondu a la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:35

As-tu volontairement sauté des questions ?
(Cf :
•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?)
Oui je suis chiant, mais il le faut ! Sinon qui le sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:46

Mise en page affreuse :/
Manque de couleurs
Manque des choses importantes
Normalement,j'aurais mis directement CONTRE mais je te laisse la chance de look une peu ta mise en page et les fautes Smile etc...


Cordialement Anna'


Dernière édition par Anna Bloodstone le Ven 2 Oct 2015 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablocorp




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30
Localisation : saint etienne ASSE ;)

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:29

voila mes amis logiquement il ne doit rien manquer sorry pour toutes mes petite erreur
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 10:39

Ca sera un défavorable pour moi, et dieu c'est que c'est rare. Je trouve ta candidature un peu trop brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:04

Contre comme cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
diablocorp




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30
Localisation : saint etienne ASSE ;)

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:10

ok Sad escuser moi de pas être un pro de la mise en page pas grave pas de souci bon jeux et bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:35

Déjà à la première lecture, j'ai pas accroché.

Et puis il y a un passage qui a attiré mon attention :

diablocorp a écrit:

-Je vous ai connu  car l'année passer (2014) je faisait partit de votre guilde quand jaheira delna était meneur c'est un bon amis a moi pas IRl mais dans le jeux je suis rester 7 moi dans votre guilde ou j'ai participer activement  aménagement du HM en xp point guilde etc .[/color]

Après vérification, il s'avère que :

-Il n'y a aucune trace de toi sur le forum. Ce qui explique pourquoi tu utilises un nouveau compte et non ton ancien compte comme tout ceux qui reviennent le font.
-Jaheira Delna a bien fait partie de la guilde, mais Camille a toujours été notre leader jusqu'à mi mai 2015 soit bien après le départ de Jaheira.

Je me demande donc si tu ne te trompes pas de guilde.

Ce sera donc un défavorable pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira-Delna

Jaheira-Delna


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 20:20

Bonsoir à la De Val's Family .

ainev a écrit:
Je me demande donc si tu ne te trompes pas de guilde.

Si parfaitement, Diablo fait allusion à la guilde " Le Clan Jay " la première guilde de Camille " la vilaine "
Camille dans sa grande bonté m'avais pendant un moment donné la possibilité de fonder ma guilde avec Le Clan Jay et du coup d'avoir un HM.

J'espère avoir pu vous aider.      Cordialement Jaheira !
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:58

Merci pour cette petite précision jaheira

Mais sa je change pas grand chose.
je trouve ta candidature un peu brouillonne, je ne ressent pas énormément de motivation

Défavorable pour ma par également
Revenir en haut Aller en bas
Dral

Dral


Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:30

Salut à toi

Comme les autres je trouve cette candidature moyenne avec un manque d'éléments.
La mise en page est également très spéciale (une peu trop même) à mon gout...

Je donne donc un DEFAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]candidature diablocorp refaite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: