Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)

Aller en bas 
+3
diablocorp
Danna Bloodstone
Vampy-Assassin'S
7 participants
AuteurMessage
diablocorp




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30
Localisation : saint etienne ASSE ;)

[REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Empty
MessageSujet: [REFUSE]candidature diablocorp refaite :)   [REFUSE]candidature diablocorp refaite  :) Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 14:43

Holla , Very Happy

Ma presentation Smile
   
-Je me présente je m’appelle maxime, j'ai 21 ans et j'aurai 22 ans le 10 décembre , je suis né le 10 décembre 1993 . dans ma vie mes activités sont la boxe anglaise que je pratique depuis mes 9 an et le krav maga que je pratique depuis 5 ans et demis. -
-Je suis maçon de métier titulaire d'un CAP et d'un Brevet professionnelle (BP)
-je suis marié depuis le 21 juin 2015 et j'ai deux fille magnifique qui s'appel loona et alissandre Smile qui on 2 et 4 ans c'est mes bébé quoi Smile  


INFORMATIONS PRATIQUES

Alors je joue actuellement plusieurs perso :

1 iop 136 Diablocorp
1 cra 175 diablocraa
1 xel 162 diablotime
1 panda 170 diablowasta
^^  lol!

-mes métier ne sont pas trop évoluer j'ai mineur lvl 50 et tailleur 35 pour l'instant cela fait 2 ans que je joue sur wakfu  mais j'ai eu un arrêt  depuis septembre 2014 je viens juste de reprendre.
-Je vous ai connu  car l'année passer (2014) je faisait partit de votre guilde quand jaheira delna était meneur c'est un bon amis a moi pas IRl mais dans le jeux je suis rester 7 moi dans votre guilde ou j'ai participer activement  aménagement du HM en xp point guilde etc .


ORGANISATION