Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepte][Candidature] Noavy

Aller en bas 
+7
Frelle
Noavy
Dral
Vampy-Assassin'S
Danna Bloodstone
tyrak
Oxo
11 participants
AuteurMessage
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:06

[Accepte][Candidature]  Noavy Entete13
Information irl supplémentaire, j'aime tous ce qui touche de pret ou de loins au hardware ça ne passionne pas tout le monde.
Donc je n'approfondirai pas le sujet sinon je consomme énormément de Manga et autre anime en provenance du pays au soleil levant.
J'aime aussi dessiner il m'arrive de prendre le crayons pour faire des esquisses, j'avais entreprit de faire un
avatar pour un ami qui devrais postuler ici sous peu, pour ne pas dire en même temps que moi Ahah  Very Happy
Mais j'ai énormément de mal à mettre au propre mes dessins, si des gens aimes aussi dessiner et qu'ils ont des conseils pour un beau line-art je suis prenneur ! Very Happy
L'avatar en esquisse cité plus haut.:

[Accepte][Candidature]  Noavy Ds_dec10
Info technique en jeu:

Je possède 3 personnages pour me permettre d'être un minimum autonome.
De base vous pouvez m'appelez Noavy/Noa
[Accepte][Candidature]  Noavy Photo-10
Petite photo de famille de gauche -> à -> Droite : Noavy L'Incompris;  Noavy L'Erudit;  Noavy L'Indécis         Et Moshi mon pti crabe *quadrijambiste
                                                                                           Lv°168                Lv°168             Lv°156
*me demander pas si ce mot existe(il est 2h du mat)


Le gros de mes métiers sont concentré sur le xelor:
-Cuisinier/Boulanger: 17/13 Commencé récemment avec pour projet de les monter 100 Very Happy
-Trappeur 100 à la force du coude,... Oui ma ptite dame !!
-Mineur 42
-Paysan 37
[Accepte][Candidature]  Noavy 709cb610
De base je suis plus farmer que crafter dans tout les jeux, le reste de mes métiers ne dépasse pas le 30
Pendant les vacances (enfin vacance pour mon ami) nous avons plus de temps pour jouer ensemble, donc on
n'en profite pour farm des donjons, avancer dans nos niveau et découvrir de nouvelle zone(pour ma part).

J'ai joué à wakfu au début, j'en garde un mauvais souvenir avec tous les cadavres et parmis les morts quelque mort(vivant) et parfois des anges, le premier jeu ou j'ai pas dépassée le level 2 à l'époque ^^


[Accepte][Candidature]  Noavy Tofu_i10
[Accepte][Candidature]  Noavy Wakfug10
[Accepte][Candidature]  Noavy Da2a1910

Je suis revenu sur wakfu avec un vent de renouveau il y as .. 2/3 ans environs avec mon compère nous avions vendu toutes nos richesse de dofus pour nous installer sur wakfu je dois dire qu'il ne reste plus grand chose de nos dorure d’antan  Smile
Au vue de mes classes vous aurez comprit que je suis Dpt ascendant support.
Et encore merci le *Reclass au début j'étais le healer/tank mais j'avais envie de changer, voir du neuf.
Dans tout les jeux je me suis concentré sur ces deux rôles uniquement wakfu ma offert la chance de tenter
une nouvelle aventure, et j'dois dire que je ne le regrette pas Cool

[Accepte][Candidature]  Noavy 95f8d110
Comment vous avoir connu ?
Hey bien je flannais sur le forum officiel de wakfu dans le poste"Je recherche une guilde"
Et j'ai vue dans les derniers message la personne du nom de Sang-Gui (j’abrège ne m'en veuillez pas Mad)
Faire de la pub, après avoir regarder deplus pret votre organisations et votre sens aigue de la cohésion en communauté ma moi et mon confrère impressionner nous avons voulu tenter l'aventure avec vous.
Nous sortons d'une guilde *fade, après un long moment à subir des personnes peu motivé/agressive/désagréable/assisté.
Nous avons voulu changer d'air, le seul point positif de cette guilde étais le maître, nous avons d'ailleurs pas mal de regret à le laisser dans cette environnement hostile. (nous avons hésité de long mois à partir)
Je ne pense pas connaitre quelqu'un de chez De Val's Family.

[Accepte][Candidature]  Noavy Ds_dec10

L'organisation de la guilde:

Pour le moment le rôle de chasseur ne me fait pas peur, les loots les plus méfiants ce font avoir par mon terrible phoreur  Cool , mais l'organisation de la guilde et la structure me motive vraiment à monter les autres métier de récolte.
Donc malgré ma demande en grade chasseur, je ne refuserai pas des missions de récoltes pour la guilde.
(Je me croirai dans Fairy tail en disant sa)...je suis gonflé à bloc rien que dit pensée  Very Happy

Pour ce qui est de l'interactions avec les autres membres de la familia, je sort d'une guilde remplit de membre très serviable, toujours là pour vous réclamez un coup de main mais trop occupé pour répondre quand vous posez une question.
Etant quelqu'un de plutôt serviable...drôle ... défois, je pense que l'intégration devrais ce passer sans trop d'accroc.

Pour ce qu'il est du loyer aucun soucis pour le paiement régulier je peux même programmer un versement automatique.
En revanche je voulais justement poser une question à ce sujet mais j'ai eu du mal à trouver des membres connectés, pour avoir des réponses donc si je peux me permettre de le faire dans la candidature ?
Sera t'il possible de rentrer les 3 personnages?
Faudra t'il payer 75 000 par personnages ?
Et d'autre détail, n'étant pas un soucis pour moi et mon collègue si imposer par la guilde.
Je dois dire que pour une structure aussi convivial et organiser quelle celle-ci on veux bien faire des concessions ^^


[Accepte][Candidature]  Noavy Tofu_i10
[Accepte][Candidature]  Noavy Wakfug10
[Accepte][Candidature]  Noavy Da2a1910


Mes Motivations:
J'ai pour projet de profiter du jeu à plusieurs de pouvoir enfin sortir en donjon sans avoir besoin de jouer mes 3 comptes, de toucher à tout le contenu disponible et je ne parle pas seulement de pvm.
Je n'ai pas spécialement d'ambition coté politique mais si vous avez des votes à soumettre why not.

Pour moi une guilde c'est un lieu convivial ou les membres peuvent partager et apprendre des autres.
C'est aussi un lieu de rencontre et de partage* .. Ah déjà dit ?  Laughing

Je faisait parti de la guilde des DouxBarbare avant de vous rejoindre,  je l'ai quitté principalement à cause de ces membres, inactif/assisté/méchant/ moi et mon collègue possédons une petite liste de screen à l'appuie.
Je n'aime pas particulièrement la délation je laisserai mon collègue sans charger  lol!

Pour ce qui es de vous rejoindre vous plutôt qu'une autre ?
Simplement par l'admiration et l’enthousiasme que vous nous suscité à moi et mon ami de part votre organisations et votre structure(j'entend par la l'intégration de principe fraternel et conviviaux).
Et on compte bien rester longtemps parmi vous ! o/
*Preuve de motivation ? je tenais absolument à finir cette candidature avant de dormir
ces 3 dernières semaines je commence le travail à 4h30 et la je finalise la candidature à 3h  Embarassed No sushi je travail pas le samedi !




[Accepte][Candidature]  Noavy Sufoki10QUESTIONS BONUS

•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

Hey bien... comment dire ... de temps en temps ? fréquemment ?
C'est pas ma faute aussi, c'est eux qui font expret de faire "Echec" à mon tour de jeu ...  Laughing
Plus sérieusement il est défois plus rentable de jouer sans le challenge plutôt que de perdre le double de temps à réaliser certaine condition farfelu.(excuse officiel)
ça arrive que je remarque un chall qu'après l'avoir loupé.., mais pour ma défense on ne s'est jamais vraiment imposé de faire les challs en donjon (sauf sur un boss avec challenge acceptable difficulté/gains)
J'ai une préférence pour le challenge "Ne pas soigner" quoi qu'il arrive celui là c'est pas moi qui le foire AhAh xD  

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?

Question difficile, ayant des restes de Dofus,... je dirait Cawotte->Wabbit-> Dofus Cawotte -> bonus sagesse
Cette question nous invite à progresser ? Oui c'est ça la Cawotte pour la progression, pour Avancer !
Je dirait donc que Cawotte m'évoque l'"Avenir" !
(j'peux aller plus loins si vous voulez)

•Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).
J'ai repéré ceux là.:


Je vous remercie d'avoir prit le temps et me lire et à bientôt dans vos rangs... je l'espère Very Happy
Ps: Mon ami s'appel Paul, nom de personnage Bisous-Noours
Edit-explicative:
[Accepte][Candidature]  Noavy Maj-fo10


Dernière édition par Noavy le Sam 29 Aoû 2015 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:31

C'est un peu court jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:24

Oui désolé, le temps de re-héberger toutes les images depuis l'outils forum et remettre en forme.
Désolé de l'attente. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:52

Coucou a toi, je trouve ta candidature assez complète avec pas mal d'humour. Et suite a notre discussion en mp se soir, je te trouve très sympathique et motivé.
Par contre je ne voie pas les mots bonus peut un soucis avec mon mobile Razz

Sa sera un favorable pour ma par

Et pour répondre a tes questions
C'est : Un loyer de 75 000k par membre quelque soit le nombre de compte
Et pour pouvoir jouer trois comptes dans la guilde il va falloir attendre la fin de la période d'essai qui dure un mois


Dernière édition par tyrak le Sam 29 Aoû 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:55

Regardez bien, c'est en mode spoiler "J'ai repéré ceux là."
En cliquant dessus ça devrais vous ouvrir ce que le spoiler cache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:56

Ce n'est pas mal ! / Rien à redire !
C'est jolie / J'avoue
J'ai tout lu / Je mytho !
Je suis convaincu / Pour une fois !
Je suis Pour / Mais pas contre !
Quelques fautes mais osef !


J'ai une question :

Aimes-tu le cochon ?

Cordialement Anna'
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:13

Anna Bloodstone a écrit:



J'ai une question :

Aimes-tu le cochon ?


Cordialement Anna'


Pourquoi le monsieur quand il fait un édite ça ne l'indique pas. Neutral

Le cochon..d'or ? de toute manière peux importe le sens de la question dans les deux cas ma réponse
sera oui :3
Sans cochon pas de jambon, et mon pti cochon d'or il est mignon...nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:16

Merci pour la réponse franche sur le cochon
Pour l'édit, aucune idée mais bon j'avais envie de faire du joli donc voilà Smile


Cordialement Anna'
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 6:49

Yo, c'est une belle candidature, rien à redire. Favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Dral

Dral


Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:19

Salut à toi

J' ai beaucoup aimé cette candidature avec pas mal d'images sa donne de la vie j' aime sa Very Happy
Tu m'as l'air bien motivé se qui est bon signe Wink

Je suis donc POUR la période d'essai

Dral, Traqueur de la De Val
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:48

Merci pour tous vos commentaires positifs, je ne regrette pas le temps passé à la préparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:22

Bonjour à tous!

Génial! Pleins d'images toutes mimi, des animaux, de l'humour!
Et mon dieu, que vois-je? Des compliment de l'enthousiasme!
MA-GNI-FIQUE Embarassed

Pour être franche, j'en suis jalouse et je donne un Négatif Positif!

Et par contre il y as une question qui m'interesse à laquelle tu n'as pas répondu :

Est tu un joueurs qui préfère le Gameplay ou le RP? Un savant mélange des deux?

Ensuite j'aimerais quand même ajouter que la Guilde est un peu, pour la majorité, en vacances et donc pour pas mal de personnes absent(e)s.
De même pour notre système de clientèle qui reprendra entre demain et début Septembre.

Cordialement, Frelle!
La Tavernière non-officiel
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:03

Bonjour à vous,
Cette question sur le Gameplay est plutôt vaste vous me demander de faire un choix entre
la jouabilité du jeu et l'interprétation que je compte faire de mon personnage en jeu Shocked

Tentons de répondre tout de même à cette question Very Happy
J'ai pour habitude de jouer d'une manière que j’appellerai "semi-rp" je rentre dans la peau de mon personnage et mes réponses ce base sur l’univers et la classe que je joue sur le moment.

Pour ce qui est du Gameplay de wakfu, je le trouve agréable bien que gâcher par des soucis de stabilité, ce qui ne m'as pas empêcher de continuer.
Je trouve que wakfu à un avenir prometteur et que les contenus en préparation annonce toujours plus de challenge et d’enthousiasme aussi bien de la part des joueurs que des développeurs.

J'ai répondu à vos attentes cher demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:52

Pas mal, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:26

Une belle présentation avec des petites decorations par ci par la qui la rendent sympathique a lire et montre une certaine motivation.

Ce sera donc un FAVORABLE à une période d'essai.

Amicalement GuiGui
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:19

Oui, vous l'avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:17

Bon vu le nombre de favorable, auquel je m'ajoutes, je pense que c'est bon on peut l'inviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:13

Ahah, très heureux de l'apprendre merci à vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:08

Pense à mp un responsable quand tu te connecte IG pour l'invitation dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levok

Levok


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015

[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:41

Voilà une bien belle présentation, je lève mon chapeau :p
C'est Favorable pour moi! A très vite in game à toi et ton crabe quadrijambiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte][Candidature]  Noavy Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Noavy   [Accepte][Candidature]  Noavy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte][Candidature] Noavy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: