Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Levok

Aller en bas 
+4
Frelle
Darkness-Shadow
Steyz
Vampy-Assassin'S
8 participants
AuteurMessage
Levok

Levok


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015

[Accepté] Candidature de Levok Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Levok   [Accepté] Candidature de Levok Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:12

Bonjour à tous!
TA VRAI VIE
•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif mais souvent apprécié pour la majorité des membres
Aller c'est partis! (après tout on est pas la pour faire des cookies si?) Je m'appelle Corentin et j'ai 17ans. Je suis actuellement entrain de suivre des études de graphisme. J'adore l'ensemble de la culture japonaise et donc les Mangas^^(je pourrais parler de manga pendant des heures donc si il y a des volontaires^^). Je suis plutôt ouvert irl et j'aime bien discuté ig.

INFORMATIONS PRATIQUES

Passons aux choses sérieuses (maintenant que les cookies sont prêt, un peu de thé?)
•Pseudonyme IG - Celui-ci doit obligatoirement correspondre à celui du forum par souci de reconnaissance Smile
Mon pseudo est Levok depuis très longtemps (pourquoi Levok?? Si vous trouvez vous gagnerez... un cookie!)

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
J'ai commencé wakfu au tout début de la béta avec un eniripsa... que je jouais comme un iop... (je vous assures c'est super dur de battre un bouftou avec du soin). J'ai donc vite changer pour le iop que je joue toujours aujourd'hui.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Un savant mélange des deux (pourquoi sa vous fais rire venant d'un iop? Surprised)

•Comment nous avez vous connu ? Question hyper importante !!! :p
Mais je ne vous connais pas!
Je vous ai connus par la réputation et par la rencontre de certains membres dans des donjons.  C'est d’ailleurs à ce moment la que j'ai commencé à songer à postuler (pour une raison inconnue même de moi même, je n'ose qu'aujourd'hui tenter ma chance^^)

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Oui Vampy-Assassin'S! Mais j'espère faire de nouvelles rencontres Smile

•Métiers & niveaux
Suite à de nombreux problèmes avec les screen, je me résous à l'écrire à la main (j'en suis navré).
Je suis donc un Iop de niveau 172.
Voici maintenant le niveau de mes métiers.

Artisanat: Cuisinier 15; Boulanger 65; Maroquinier 6; Ebéniste 100; Maître d'arme Corps à Corps 95; Maître d'arme distance 6; Maître d'arme Zone 45; Tailleur 7; Armurier 1 ^^; Bijoutier 7.

Récolte: Herboriste 100; Forestier 100; Mineur 100; Paysan 100; Pêcheur 100; Trappeur 100.

Encore désolé c'est un peu assommant comme ça Sad


NOTRE ORGANISATION
La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?
Artisans sans aucun doute.^^

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? - Question ultra importante :p
Mais je comte bien participer à la vie de guilde! Toujours volontaire pour un Donjon, une sortie Xp ou même Boss Ultime. Mais je comte surtout m'investir dans le travail d'Artisans car, bien que j'aime faire des donjons, je préfère nettement les métiers.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ? - Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée (sauf de participer à la bonne ambiance et à l'entraide de la guilde) ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.
C'est un bon système et je n'y vois aucune objection. Je suis près à m'investir autant que mes études me le permettent (j'en profite pour glisser que je me connecte 2 fois par semaine minimum mais surement pas tous les jours.)

TA MOTIVATION
•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Réussir les meilleurs Cookies au monde!
Mon but premier est d'évoluer dans le jeu Avec les autres. Même pour les métier je favorise l’entraide.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Pour moi une guilde est un ensemble de petites pièces qui forment un tout, et ou chacun a sa place.
Une collectivité avec qui ont peux discuter, rigoler et partager.

•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?
J'ai été dans plusieurs guildes déjà (qui en général ce dissolvent après une année). Je quitte ma guilde actuel car je suis à la recherche d'une guilde qui correspond plus à mes envies dans le jeu (pour les métiers notamment).

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?
Votre réputation et votre Chartres indiquent toutes deux que vous êtes une guilde paisible et sympathique, tout ce que je recherche!

QUESTIONS BONUS
Un petit Cookie pour les bonus et c'est partie!

•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?
Il suffit de déterminer au début du combat Challenge/Pas Challenge!
Même si en toute honnêteté... le challenge distance me frustre au plus haut point (eh oui je suis un iop après tout! What did you expect? ^^)

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
Des Cookies à la Cawotte? pourquoi pas?

•Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).
Merci d'avoir lu ma candidature! En attendant votre délibération je vais retourner à mes Champoule! (si si c'est excellent dans les cookies, avec un zeste de Kamamille)
Bonne journée ou soirée en espérant vous avoir donner faim!
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de Levok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Levok   [Accepté] Candidature de Levok Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:54

First ! Coucou, candidature sympathique, néanmoins j'aimerais savoir le nom de ton ancienne guilde, par soucis de clarté et de curiosité de ma/notre part :p
C'est un favorable pour moi
On vois que tu es motivé, tu est venu me demander plein de renseignement ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levok

Levok


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015

[Accepté] Candidature de Levok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Levok   [Accepté] Candidature de Levok Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:00

J'étais dans la guilde Les Croisades, j'y suis attaché mais elle ne me correspond plus...
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Candidature de Levok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Levok   [Accepté] Candidature de Levok Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:05

Yo!

Bienvenu sur notre forum et merci de nous donner de l'importance en postant ta candidature.

Tout d'abord bon, la candidature est basique mais y'a tout, manque un peu de screens et de couleurs tout de même pour égayer le tout. Tu m'as l'air d'être un type sympathique et je ressens une motivation à travers cette candidature.

Tu aimes les mangas? Ok j'vote POUR, j'suis également fan d'animés/mangas, je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux hihi  Very Happy

A bientôt In Game


Dernière édition par Axyra/Nurofen Flash le Lun 10 Aoû 2015 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Levok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Levok   [Accepté] Candidature de Levok Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:30

Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Candidature de Levok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Levok   [Accepté] Candidature de Levok Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 2:58

Effectivement, personne visiblement motivé et plus que compatible a notre mode de vie en Famille!
Oui car je préfère nous qualifié de Famille plus que de simple Guilde :3
Au début le copier coller, le manque de couleur et screen, ma fait penser a ma candidature.
Aussi ais-je crain la réaction du TERRIBLE de Nurofen.
Mais fort heureusement tu as un bien meilleur orthographe que moi et un humour plus prononcé dans cette cadidature ^^

Je me permet de préciser un point noir là ou parfois on est du mal a voir la limite entre ta réponse et la fin de la question ou demande au dessus!
Mais rien de dramatique :p

Je te donne un gros Favorable et espère te croisé In Game, peut être à la Taverne, pour y boire quelques pintes dans un cadre RP~

Bisous *keur* pig

PS : * Prend un cookie et y ajoute de la Kamamille avant de la manger *
PSS : J'préfère l'lait d'bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Candidature de Levok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Levok   [Accepté] Candidature de Levok Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 8:30

Mouais, moi tu m'as l'air plus porté sur les cookies que sur le boulot. Il s'agirait pas de recruter une feignasse, on est là pour faire du pognon pas pour prendre le thé.

En plus la réponse à "foires tu les challs" est trop vague et on ne sait pas si oui ou non tu les foire. On est une entreprise guilde avec des valeurs alors on va pas recruter quelqu'un qui réussit ses challs en donjons, c'est contraire à notre culture.

Enfin puisque tu es féru de culture japonaise : c'est qui le meilleur entre Dio Brando et Sakuya Izayoï ?
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature de Levok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Levok   [Accepté] Candidature de Levok Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 9:32

Je ne dirais rien sur ma position actuelle donc neutre !
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Levok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Levok   [Accepté] Candidature de Levok Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 9:51

Coucou Levok, il me semble qu'on sais deja connu dans une guilde il y'a de sa pas mal de temps qui se nommais "phénomène" ou bien une autre, dit moi si je me trompe :p

Si tu est bien le Levok que je connais je vais mettre un favorable.

cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levok

Levok


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015

[Accepté] Candidature de Levok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Levok   [Accepté] Candidature de Levok Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:02

Coucou tout le monde!
Ainev tu te rend pas comte du travail nécessaire pour faire des bon cookies :p. En attendant Sakuya Izaoï domine largement contre Dio Brando!
Tyrak c'étais bien dans la guilde Phénomène Smile J'ai hâte de te reparler! On a plein de choses à ce raconter.
Merci de toutes vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Levok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Levok   [Accepté] Candidature de Levok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Levok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: