Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Tsukyomi !

Aller en bas 
+2
Elena De Val
Tsukhyomi
6 participants
AuteurMessage
Tsukhyomi




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

[Refusé] Candidature Tsukyomi ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Tsukyomi !   [Refusé] Candidature Tsukyomi ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:53

/*Je n'ai jamais eu un grand goût pour la présentation, le visuel, etc... J'ai donc utilisé le pur et dur CTRL+C CTRL+V ^^*/


MA VRAI VIE

-> J'ai vingt ans et j'ai une pomme d'adam (pour pas dire autre chose ...). Si je devais me définir je dirai que j'ai un esprit ouvert (voir qui s'envole dans les nuages parfois), je suis pas prise de tête et persévérant (ou que je fait et refait les boss jusqu'à ce que ça passe). Je suis flemmard (d'ailleurs normalement j'aurai du avoir une flemme énorme qui m'aurait empeché d'écrire ce pavé).

INFORMATIONS PRATIQUES


-> Tsukhyomi

-> Steamer

-> Métiers :
boulanger - 16
Tailleur - 17
Herboriste - 18
Bucheron - 36
Mineur - 12
Paysan - 38
Trappeur - 23


-> Je joue depuis début juin.

-> Je suis pas très RP, mais j'aime bien le background si il est intéressant (je m'y suis pas trop penché pour l'instant)

-> Je vous ai connu grâce au Forum Ankama

-> Nope, je ne connais personne.


NOTRE ORGANISATION



-> Bah comme ça, je trouve que c'est un peu réducteur de choisir l'un ou l'autre (oula lui il critique dans sa demande de recrutement, c'est un fifou !), mais je pense que artisan m'irait bien.

-> Si je suis artisan je pourrai répondre aux commandes d'artisanat. Quoi que je me vois plus en récolte surtout comparé à mes niveaux actuels de métiers.

-> Comparé à dofus, je trouve que c'est hyper facile de se faire des kamas sur wakfu donc oui je serai prêt à payer les 75k mensuels (on est d'accord que quand vous écrivez 75.000K le "K" veut dire kamas et pas "mille" sinon ça va être un peu rush ^^)

MA MOTIVATION

-> Pour moi Wakfu, c'est le jeu "clic-clic" qui permet de décompresser après du geekage plus intensif (là je suis sur the Witcher et c'est plus prenant disons ^^) ou une journée de boulot. Du coup, je ne me met pas de pression, et je monte mon personnage sans objectifs de levelup/jour ou quoi que ce soit.

-> Pour moi la guilde c'est quasiment ce qui fait un meuporgue, avec le système économique et politique. Si c'est pour jouer solo, bah autant jouer sur des rpg sans mmo devant (bien que le défi de soloter tel ou tel dj est intéressant).

-> La présentation sur le forum ankama ma intéressé, et le forum a fini de me convaincre, cette guilde à l'air bien active.


QUESTIONS BONUS


-> Ça dépend. En groupe, d'un commun accord on se décide si ça vaut le coup de se casser le c*l ou pas. Sinon en solo je les faits seulement s'ils sont faciles ou si je veux drop ou xp rapidement.

-> "Les cawottes sont cuites" ?

-> mots ; bonus ; je ; n' ; ai ;pas ; vraiment ; compris ; l'utilité ; de ; cette ; partie ; cawotte
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature Tsukyomi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tsukyomi !   [Refusé] Candidature Tsukyomi ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:40

Bonjour,

Pour ma part, je trouve que c'est une candidature un peu bâclée, effectivement, on voit bien la flemmardise dont tu parles :p
Ce sera un défavorable pour moi mais rien est joué, je laisse la parole à mes camarades :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Refusé] Candidature Tsukyomi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tsukyomi !   [Refusé] Candidature Tsukyomi ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:58

Désolé ça sera un non pour moi aussi, pour les même raisons. Et aussi, être ouvert d'esprit ça veux rien dire arrêtez par pitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature Tsukyomi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tsukyomi !   [Refusé] Candidature Tsukyomi ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:58

Ben pareil, ce sera défavorable, manque de motivation, il manque un mot bonus donc on peut se dire que tu n'as pas lu tout ce qu'on demande... voilà l'utilité de cette partie, maintenant tu comprends :p ?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] Candidature Tsukyomi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tsukyomi !   [Refusé] Candidature Tsukyomi ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:09

Il manque un je ne sais quoi a ta candidature.

Peut être un manque de motivation: tu sembles avoir choisi notre guilde comme n'importe laquelle sans te dire "c'est celle la que je veux".

Plutôt défavorable pour moi.

Amicalement GuiGui
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Refusé] Candidature Tsukyomi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tsukyomi !   [Refusé] Candidature Tsukyomi ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:49

Salut,
manque de motivation dans ta candidature il manque des mots bonus spéciaux qu'on attends ça sera défavorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Tsukyomi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tsukyomi !   [Refusé] Candidature Tsukyomi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Tsukyomi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: