Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Decibelia le revenant

Aller en bas 
+7
Darkness-Shadow
Danna Bloodstone
Elena De Val
tyrak
Sang-Gui-Gnole-An
Vampy-Assassin'S
Decibelia
11 participants
AuteurMessage
Decibelia




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2015

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:42

PRESENTATION:

Bonjour à tous et toutes je m’appelle Alexis j'ai 23 ans, j'habite à Pau dans le 64 et je suis boucher/charcutier.
Je suis quelqu'un de plutôt calme et ordonné.
J'ai commencé wakfu après la beta, et j'ai fait une très longue pause juste après la mise à jour lvl 110 max.

J'ai actuellement 3 personnages, une sacrieur 110 (venyzia), une iopette 110 (Decibelia) et une cra 105 (princesse-helena).Je viens tout juste de reprendre.

Au niveau des métiers je suis bucheron 87, mineur 62, paysan 73, boulanger 72 et cuisinier 30.

J'ai joué à wakfu pendant un long moment, je dirai un an, puis j'ai fait une pause.

Je vous ai connu sur le site WakfuBuild dans la rubrique Guilde.

Non je ne connais personne de chez vous, je fais parti des "anciens" de ce jeu et j'ai vu que la majorité des personnes sont partis sur Dathura ou ont tout simplement arrêté le jeu.

ORGANISATION:

Je serai plutôt chasseur dans la guilde, j'adore le pvm et je ne pense pas être suffisamment haut level en terme de métier.

Ce que j'apporterai à la guilde...Ma motivation, ma bonne humeur, mon aide pour n'importe quelle tache Smile

Pour les 75 000 kamas de loyer je trouve ça correct, c'est normal que tout le monde met la main à la poche.
Après comme je l'ai dit je reprend à peine le jeu, j'ai beaucoup de fonds car à l'epoque farmé le meulou ça rapportais, mais je suis un peu à la ramasse sur toutes les nouveautés...

MA MOTIVATION:

J'aimerai reprendre wakfu pour pouvoir améliorer ma team et découvrir les nouveautés du jeu tout en étant dans une guilde agréable. Smile
Pour moi une guilde est un ensemble de personne soudés, qui se motive et s'aide entre eux pour progréssé tout en s'amusant.
A l'époque ou je jouais j’étais dans la guilde "serious-man" c’était une guilde légèrement connu,j'ai déjà été vice gouverneur de bonta 2 fois et 1 fois écologiste. Mon meneur lui a été gouverneur une fois.
Je souhaite rejoindre votre guilde car vous étés des personnes matures, avec un cahier des règles très complet, votre guilde a l'air très sérieuse et c'est ce que je recherche pour me relancer dans wakfu Smile

QUESTION BONUS:

•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

Je foire très rarement les challenges, j'ai été joueur de dofus et dieu sait que les challs sont important^^ Etant calme et ordonné je les foire rarement pour être honnête.

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
Les petits wabbits xD

Kamamille et Champoule pour la vie Very Happy

(PS: je suis très mauvais pour les long pavé césar de présentation j'ai fait de mon mieux^^')
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:35

Pour moi je suis convaincu, mis après faut voir ce que tu appelle beaucoup de kamas, parce que les prix ont comment dire ... énormément changé
A l'époque ou 5000 c'était beaucoup quand j'ai commencé, bah maintenant même avec 50 000 000 tu fait plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:22

Decibelia a écrit:
votre guilde a l'air très sérieuse et c'est ce que je recherche pour me relancer dans wakfu Smile

Nous vois tu comme un moyen de repartir dans wakfu et de nous laisser tomber après ou plutot comme une guilde au sein de laquelle tu comptes rester aussi longtemps que possible.

Amicalement,

GuiGui
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:22

Bonjour Decibelia au risque de décevoir, ta candidature ne m'emballe pas vraiment, je ne saurai pas trop expliquer pourquoi mais c'est comme sa :-P

Défavorable pour ma par cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 18:15

Bonsoir,

Comme Tyty, ta candidature ne m'emballe pas non plus.
Un problème avec la présentation et le contenu en même temps je pense.

Défavorable pour moi également,

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:20

Défavorable de mon coté aussi !

La candidature pas très plaisante a lire
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:35

Défavorable également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:09

La candidature est bâclée, assez insipide, et on a vraiment pas envie de la lire, de plus je ne suis pas du tout emballé par tes réponses, contre!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:18

Doummage il avait l'air gentil ^^ perso je le comprend, les pavés j'aime pas ça Wink
Je te met un favorable parce que favorable !

Buona sera
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 7:04

Coucou,

Je me suis un peu ramolie depuis que je suis retraitée Smile, j'aurai donné un favorable.

C'est vrai que ta candid ne casse pas trois pattes à un canard mais tout y est même les bonus et tu as l'air sympathique :p

Bisous


Dernière édition par Camille De Val le Sam 30 Mai 2015 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:43

J'attend une réponse a ma question mais je penche plutôt pour un favorable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:22

Manque de contenue contre
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:03

Vue le nombre de contre je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde Smile

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Decibelia le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Decibelia le revenant   [Refusé] Decibelia le revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Decibelia le revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: