Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature Lily et Sun

Aller en bas 
+4
Ginax
Danna Bloodstone
Zorryx
-Sun-
8 participants
AuteurMessage
-Sun-




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2015

[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:10

Bonsoir à tous,

Ceci est une candidature double d'une Iopette nommée Lily et d'un Eni nommé Sun, nous avons tous deux la vingtaine bien entamée.
Nous avons commencé Wakfu en 2012 et stoppé peu de temps après, nous avons tout de même le temps de nous hisser level 100.
On vient de reprendre le jeu il y a quelques jours et cherchons une guilde active et sympathique.

Nous jouons à Wakfu sous toutes ses facettes avec pour base le PVM et l'artisanat car nous visons d'avoir tous les métiers au maximum.

Voici nos métiers :
[Refusé] Candidature Lily et Sun 1ae5c410      [Refusé] Candidature Lily et Sun 210

Le PVP, nous n'avions pas encore eu le temps de nous y consacrer à l'époque mais la porte n'est pas fermée.

Nous sommes plutôt sympa et aimons la bonne ambiance(et y participer), prêt à aider si on en a la possibilité et toujours partant pour des sorties guilde.

Nous postulons chez vous après avoir lu votre présentation sur le forum Wakfu, le côté guilde familiale et non prise de tête nous a séduit.

J'espère que notre présentation vous aura plus, nous avons voulu aller à l'essentiel et si vous en avez l'envie vous pourrez nous découvrir plus en détails durant une période d'essaie.

Bonne Kamamille et à très bientôt nous l'espérons
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:18

Bien le bonjour à vous,

Je préfère ne pas me prononcer et vous conseiller de refaire votre candidature car elle est bien trop courte.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:20

Contre !!

Pas le choix au vue de cette chose que j'ai pas lut candidature a refaire mais mon contre ne changeras surement pas a moins a moins que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:43

Conseil partagé refaite votre candidature allé voir celle des personnes accepter si ça peu vous aider, car la c'est contre sans même avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 1:40

Bonjour,

Nous nous efforçons de vous guider dans votre candidature au travers de notre formulaire d'adoption ici : https://devals-family.forumactif.org/t9-formulaire-d-adoption-pour-vos-candidatures-a-lire-avant-de-postuler

A vous lire, on comprend que vous avez lu notre présentation officielle mais vous avez survolez tout le reste, il en manque plus de moitié au moins. je ne peux en effet que vous conseiller de revoir votre candid en tenant compte de notre formulaire.

Aussi sympathiques que vous puissiez etre à deux, nous recrutons de manière individuelle donc si vous êtes deux, nous demanderons deux candidatures distinctes, chacun a une personnalité propre.

N'hésitez pas à profiter de ces premières réponses pour refaire tout ca si ca vous tente toujours de nous rejoindre ;-).

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 6:28

Y'a 2 points qui me gène :
- Une candidature pour deux
- C'est trop court
Le minimum des choses c'est que chacun fasse sa candidature, à la limite sur le même sujet mais là non ... je met un contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lilye




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2015

[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:20

Bonjour,

Alors moi, y a aussi une choses qui me gène, nous avons pris le temps de tout lire, normal me direz vous, bien sûr, mais alors pourriez vous lire les candidatures des gens aussi courtes qu'elles puissent être avant de dire "cette chose". C'était pour la petite note négative...

Sinon en effet c'était court, je vous l'accorde, quand Sun m'a dit, regarde la présentation de cette guilde, je me suis dit, super une guilde pour moi, je suis une vraie petite fourmis travailleuse disposant de pas mal de tant libre, et par dessus tout j'adore aider, je venais de trouver ce que je cherchais, des gens simples, sympathiques, travailleurs, autonomes, avec le plaisir d'aider, pourquoi faire une candidature de deux pages pour leur écrire tout ce qu'ils veulent lire alors qu'avec un vocal ou une période d'essaie ils vont vite comprendre qui nous sommes, des gens biens :p Erreur de jugement, tant pis pour nous.

La double candidature ? Non désolé, 8 ans que sun est mon compagnon de jeu, sans jeu de mot Wink
il est hors de question de prendre le risque qu' un de nous deux reste sur le bord de la route.

Alors bon jeu à vous les Val's Family et très certainement à très bientôt en jeu ou nous manquerons pas de nous croiser.

Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:35

Lilye a écrit:
Bonjour,

Alors moi, y a aussi une choses qui me gène, nous avons pris le temps de tout lire, normal me direz vous, bien sûr, mais alors pourriez vous lire les candidatures des gens aussi courtes qu'elles puissent être avant de dire "cette chose". C'était pour la petite note négative...

Tu soulignes mon point négatif !

Je résume donc la situation de mon terme 'cette chose' comme j'ai dit

La candidature et appauvrie sans vraiment aucune information utile qui vous concerne directement
Elle est bien trop courte pour avoir percuté dans mon esprit !
Le manque de contenu !
Bref le fais que la candidature et aussi courte autant dire bonjour et bonsoir !
Je ne vais pas aller plus loin dans les détails

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:37

J'ai lu ta candidature, il manque beaucoup de point c'est comme ça, faut se donner un minimum pour montrer sa détermination et sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:12

Bonjour,

Évitons les moments émotions et "vous êtes méchants avec nous"... Pour ma part, j'ai 34 ans, Wakfu est un jeu et j'ai passé l'âge des enfantillages :-), un commentaire ici vous fera avancer vers une période d'essai, votre candid est trop courte et assez pauvre en contenu, c'est un fait, il n'y a pas revenir dessus. La façon dont certains vous le disent peut vous déplaire mais dans une communauté, il faut savoir vivre avec tout le monde, les grognons comme les sympas (surtout que les deux ne sont pas forcément incompatibles Smile)

Nous avons des règles pour le recrutement, elles sont simples et relativement peu contraignantes donc si vous espérez une période d'essai (je vais être directe mais ça servira à tout ceux qui ont envie de nous rejoindre comme ça), vous vous y soumettez ou vous allez voir ailleurs.

Ensuite, vous êtes deux, vous vivez ensembles, j'en suis heureuse pour vous mais tu peux être sympa et avoir un mari complément con ou un mari qui n'aime pas le même style de jeu que toi, donc comme ce n'est certainement pas le cas pour vous, j'imagine que faire une candid chacun n'est pas très risqué pour vous... et si un des deux n'est pas pris, rien n’empêchera de décliner notre invitation en guilde le moment venu.


Je fini par un rappel trés clair du post qui précède chaque candid, si tu le relis, tu verras qu'il manque les 3/4 des réponses qu'on attend donc si tu l'as lu et que malgrés tout tu ne l'as pas suivi, tu comprendras pourquoi tu as reçu les commentaires précédents. Moi j'aime bien ton caractère et j'imagine que vous êtes bien sympathiques donc je ne tient pas compte de tout ça, si vous avez envie de vous plier à nos règles de recrutement parce que vous aimez notre guilde, allez y, je me ferai un plaisir de relire deux belles candids :p.

Bisous


___________________________________________________________________________________
RAPPEL DU POST A LIRE AVANT DE POSTULER :


Voici les choses à faire avant de postuler, que vous soyez sûr de ne pas perdre votre temps chez nous. Et inversement.


Lors de votre candidature, voici les choses à faire :

•Vous inscrire sur le forum : https://devals-family.forumactif.org/
Merci de faire correspondre votre Pseudo in game à votre pseudo sur le forum par soucis de compréhension

•Lire la présentation officielle : http://www.wakfu.com/fr/forum/72-guildes/329990-multi-nation-val-family

•Lire la Charte de la famille : https://devals-family.forumactif.org/t2-la-charte-de-la-guilde-a-signer-pour-valider-son-entree

•Publier votre candidature : https://devals-family.forumactif.org/f3-rejoindre-la-de-val-s-family
en suivant l'exemple si dessous.



Profil souhaité

Le profil que nous attendons des postulants est déterminé pour permettre une bonne intégration au sein de la Guilde, pour maintenir l'évolution et la bonne entente :

•Pas de niveau Minimum tant que vous vous sentez assez autonome pour assurez l'investissement demandé pour la guilde.

•1 seule personne utilisant le compte.

•Joueurs bien élevés sachant dire "bonjour", "au-revoir", "merci", n'utilisant pas le sms

•Aimant s'investir et ne pas profiter uniquement des avantages qu'ils trouvent dans la guilde.

•Comprenant ce qui est inhérent à une guilde organisée : participation à l’effort de guilde, respect des rangs et des consignes, attitude ouverte et fraternelle.

•Joueur participant à la vie du canal guilde et du forum.

•Machos, cyclothimiques, obsédés de stuff et de xp, jamais satisfaits, ouin-ouin, arnaqueurs, voleurs, menteurs, mythos, élististes, vantards, assistés, et tout ce genre de personnalités, passez votre chemin.

___________________________________________________________________________________________
Le formulaire d'adoption

Lors de votre candidature veuillez vous assurer de donner le plus de détails dans vos réponses pour nous permettre de délibérer plus facilement. Copier-Coller cette partie du questionnaire dans votre candidature et faite un effort sur la forme et la présentation de votre candidature.


TA VRAI VIE
•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif mais souvent apprécié pour la majorité des membres


INFORMATIONS PRATIQUES
•Pseudonyme IG - Celui-ci doit obligatoirement correspondre à celui du forum par souci de reconnaissance Smile

•Classe jouée

•Métiers & niveaux

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

•Comment nous avez vous connu ? Question hyper importante !!! :p

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?


NOTRE ORGANISATION
La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? - Question ultra importante :p

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ? - Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée (sauf de participer à la bonne ambiance et à l'entraide de la guilde) ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.


TA MOTIVATION
•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?


QUESTIONS BONUS
•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?

•Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).

____________________________________________________________________________________

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:29

Ils ont tout dit, Neutre en attendant une candidature plus complète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Lily et Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lily et Sun   [Refusé] Candidature Lily et Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Lily et Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] NicoSasuke
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: