Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !

Aller en bas 
+8
Vampy-Assassin'S
Gaïa la Gardienne
tyrak
Ginax
Elena De Val
Nimalaya
Zorryx
Luthy
12 participants
AuteurMessage
Luthy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:23

Ah ! Ça fait plaisir de se retrouver une fois encore sur ce forum, ça faisait bien longtemps ! Et il y a toujours autant de fautes d'orthographe ma chère Camille :p
Néanmoins, bonjour à tous!

Sur ce, je reprends ce formulaire de candidature :p. Je vais mettre du rouge histoire d'égayer un peu et faire saigner les yeux de Camille !

IRL Time

Présentation IRL rapide (Âge, Sexe, trait de caractère...)

Âgée de 21 ans, je me prénomme Emilie, étudiante en Licence Physique-Chimie, protectrice des requins et allergique au pollen. Je mentionne également que j'habite en région Parisienne, là où l'air est... Non rien.
A part ça, je suis gentille, attentionnée (demander à Elena et Camille, en espérant qu'elles disent "oui" :p) mais je suis surtout chieuse en fait :p.
Je pratique le tir à l'arc depuis quelques années. C'est un sport très sympa et vraiment technique, je vous le conseille.  

IG Time

Pseudonyme IG :  

Luthyl (j'ai oublié un l sur le forum car je n'avais pas envie d'en mettre sur Wakfu mais #error).

Classe jouée :

Osamodas de niveau inférieur au minimum de recrutement :p

Métiers & niveaux :

Hmm, je dois avoir tous les métiers de récolte supérieurs au niveau 30 (sauf trappeur : marre des bestioles !), je dois avoir Forestier en tête de liste au niveau 60. Le reste est plutôt homogène.

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je n'ai pas joué depuis 1 an et demi ! Je connais le jeu de puis un moment mais je n'ai pas spécialement une grande expérience, surtout dans ce que le jeu est devenu maintenant.

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

J'ai abandonné le roleplay car je suis trop nulle Sad Néanmoins, j'aime bien participer à des évènements, sinon je préfére le gameplay.

Comment nous avez vous connu ? Question hyper importante !!! :p

C'est vraiment si important que ça à tes yeux ? :p
Je connais la guilde depuis toute petite et que j'ai griffé les jambes de Camille Smile

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Camille, Elena, Maxy et Fenrir, à part ça les gens de mon temps ont visiblement disparu Sad

La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?

Diplomate spé Artisane :p. Bah quoi ? Vous n'aimez pas gratter la terre et les arbres tout en courant, les mains boueuses, dans les villes à la recherche de futurs clients ? :p

Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? - Question ultra importante :p

Ça suffit avec ces questions importantes ?! Eh ben, j'imagine que je vais refaire marcher mon bulldozer à champignon afin de contribuer à la récolte des commandes. Après ce lourd travail et une bonne reposette, j'irai aider les membres du mieux que je peux, c'est-à-dire, les emmener avec moi dans la boue et chasser les pious furtifs !
Dans une moindre mesure, courir après les gens car j'estime que Camille a mal suivi son régime cette année. Smile

Le loyer :

En général, je paye 3 ans à l'avance. Ça se trouve j'ai déjà payé l'année passée :p Je plaisante. Dis Camille, je pourrais toujours courir après les gens qui ne payent pas ? :p (Et oui, je suis aussi huissier de justice).

Lettre de motivation

Quels sont vos buts en tant que joueuse ?

Participer au maximum à la vie de la guilde ! Je n'ai pas vraiment de but personnel, à part retrouver (encore une fois) tous les métiers niveau 100.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

La famille De Val et non la guilde De Val ! On est ici pour jouer, c'est-à-dire, prendre du bon temps. Nous sommes un groupe de joueur ayant des buts plus ou moins différents mais l'entraide est primordiale dans ce genre de secte (De Val :p), et ce dans les meilleures conditions.

Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?

J'étais chez la famille De Val, mais on m'a exilé 1 an et demi chez la méchante tante Joseline, mais la pension n'a pas duré très longtemps Smile

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?

Il n'y a qu'une seule famille De Val dans le territoire, je ne peux pas renier ma douce et gentille famille (n'est-ce pas Cam ? :p).

Bonus quiz

As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

Je suis une crêpe en PvE... C'est héréditaire.

Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?

Business ! Encore un légume et un langage propre à ankama qui nous pousse à adorer les petits wabbits qui raffolent de ça ! Il m'arrive parfois de nourrir les familiers de Camille avec des cawottes... Mais ils deviennent aussi fous qu'elle :p.
(Btw pour l'anecdote, il y a une peluche/trousse cawotte sur l'ankama shop (quand je vous dis que c'est du business) que je me suis offerte il y a longtemps. Depuis ce jour, dans mon université, on m'appelle Carotte. Mais sinon, les gens apprécient le design de la cawotte, c'est original... surtout à 21 ans).

Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).

Je trouve que tu mâches un peu le travail des candidats ! Pour la peine, je vais te punir et je choisis moi-même mes mots bonus : Camille et Elena <3

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/lecture et je m'excuse auprès des membres pour avoir ciblé ma candidature (quoi que bien énervante) sur Camille et Elena :p Néanmoins, il s'agit d'un petit aperçu de ce que peut être une vraie tyran ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:27

First !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:35

Intervention absolument random mais question extrêmement sérieuse : ferais-tu partie d'un club de poker et pratiquerais-tu l'art de travailler le cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Luthy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:41

Alors pour le poker non, mais je ferais bien une partie de Munchkin !

En ce qui concerne l'art de travailler le cuir, je suis plutôt du genre sauvage et pas très soigneuse. Il m'est impossible de confectionner de tels objets !
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:44

Héhé, il m'avait semblé reconnaitre quelqu'un a cause de nombreuses similitudes (age, prénom, études, lieu géographique et tire à l'arc) mais j'me doutais bien que c'était un peu gros :p

Et très bon choix Munchkin! Rien de tel pour réduire des amitiés à néant Very Happy

J'retourne sur ma lune faites comme si j'étais pas passé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:51

Ah non ça y est la revoilà !!!!!

Désolée cocotte mais le poste de diplomate est déjà pris, il ne te restera plus qu'à être une bon artisan sous mes ordres !!!! :p

On en a déjà parlé, ce sera un favorable, dépêche toi d'atteindre le lvl 63 :p
Revenir en haut Aller en bas
Luthy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:55

Désolée pour toi Nima.


Rofl, je veux bien être ton larbin alors Elena :p (ah mince, je le suis déjà...).
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:57

Ah une fille pour, solidarité féminine !

Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 1:23

Candidature intéressante je vote pour cordialement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa la Gardienne

Gaïa la Gardienne


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 41

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 6:35

Moi j'dis contre par principe car elle veut piquer ma place XD
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 7:03

Je suis pour mais faudra éviter que ton côté huissier ne me joue des tours !
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:46

Je suis pas du tous satisfait par la candidature ,un peut trop d'humour a mon goût donc contre !
Tu semble connaitre des guildeux mais cela ne doit pas resté le centre de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:33

Saloute ! Favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:37

Salut

"Mais je suis surtout chieuse en fait"

POUR ! (Vu qu'en ce moment je ne joue plus ça ne me dérange pas, mais j'espère emmerder un maximum de monde par mon vote hin hin hin :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:02

Bonjour,

Re bienvenue sur le forum Lulu, j'espère quand même que les fautes ne piquent pas trop les yeux :p

Partons sur un favorable, je pourrais te cuisiner pendant la période d'essai ;-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Luthy




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:08

Merci à tous :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !   [Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Luthyl (De Val), la vraie tyran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: