Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature ''Dech''

Aller en bas 
+6
Zorryx
Kizutsuita
Danna Bloodstone
Elena De Val
Ginax
dechir
10 participants
AuteurMessage
dechir




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2015

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:09

TA VRAI VIE
• Bonjour à tous et à toute, je m'appelle Steeven et j'ai 23 ans, je suis apprenti en BAC pro SEN et je travail chez ''Orange" (ceux qui ont des problèmes internet, c'est pas ma faute :p).
Je suis en dernière année et vous l'aurez donc compris, nous somme en mai, je rédige cette candidature entre deux révisions.
J’habite à Quimper quand je travail et Rennes quand j'étudie.
Pour me décrire, ont peut simplement dire que je suis fatigué de la vie (c'est ce que mes amis disent de moi^^), plus sérieusement je laisse faire les choses et surtout je n'aime pas me prendre la tête

INFORMATIONS PRATIQUES

Pour les infos, je vais faire comme les autres, pourquoi s’embêter à écrire quand ont peut mettre une image qui résume mieux qu'un discours (pas de prise de tête ^^)

[Accepté] Candidature ''Dech'' Screen11

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

A cette question la réponse et oui et non, je m’explique :

Oui, je joue depuis longtemps, j'ai commencé à jouer à sa sortie officiel, j'ai joué pendant quelque mois, suivant l'évolution et les mises à jour du jeux puis au lvl 105 j'ai arrêté pour des raisons que j'ai oublié depuis le temps (en effet, sa va faire pas loin de 3 ans que le jeux a ouvert ses portes).

Non, j'ai repris il y a une semaine, je ne me souvient plus de rien et avec toutes les nouveautés, je suis complétement largué, cela dit, j'ai pas oublié comment couper du bois Wink

•Quel est votre style de jeu :

Le gameplay me correspond plus, cela dit, je ne suis jamais contre l'idée de me posé à la taverne de temps en temps pour boire une mousse

•Comment nous avez vous connu ? Question hyper importante !!! :p
•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?


Je vais répondre à ces deux question en même temps, je vous est connus par le biais de Gaïa la Gardienne,
Je pense que c'est une amie, après tout sa fait 2 ans et demi que je suis dans son répertoire et elle ne pas pas supprimer x).
Plus sérieusement, je ne connais personne en particulier dans votre guilde même si c'est effectivement Gaïa qui ma redirigé vers ce forum après lui avoir demandé si sa guilde recrutée.

NOTRE ORGANISATION


La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?

A vrai dire je ne peut pas répondre à cette question puisque j'aime les deux, cela dit actuellement, étant tout seul à jouer je privilégie l'artisanat  

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? - Question ultra importante :p

Pour répondre à cette question sans réfléchir, je voudrais simplement faire profiter les autres de mes services, que ce soit par le biais de l’artisanat ou en combat, ou simplement partager mon expérience (autant dire pas grand chose vis à vis du jeux^^).


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ?


Je ne sais pas si c'est "normal" mais je me suis fait 5M de kamas en 2 jours, donc 75000k ne représente rien à mes yeux.
Pour vous prouvé mon engagement je serais prêt à vous donner 1M/mois en prenant en compte mes finances actuelle.

TA MOTIVATION

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mon but est tout simplement de voir évolué mon personnage dans la bonne humeur et sans prise de tête (encore une fois^^)

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?


Selon moi, une guilde réunie simplement des personnes partageant le(s) même(s) objectif(s).
C'est également une communauté qui permet de rendre le jeux plus amusant et plus vivant, c'est la principale raison qui fait que je joue à des mmo et pas à autres choses.

•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?

Je n'ai jamais eu de guilde il me semble, celle-ci était très rare au début du jeux

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?

Pourquoi vous, de ce j'ai pu constaté ces derniers jours, les guildes avec des membres âgés de plus de 20 ans en moyenne se font rare.
Et qui plus est Gaia a été très serviable à mon égard, j'ai donc supposé que la guilde en elle même regorgé de personnes tout aussi sympathique.
Ce sont les deux raisons qui m’ont poussé à vous choisir vous plutôt qu'une autre guilde (et pour tout vous dire, je ne connais que votre guilde sur le serveur)

Une deuxième raison, après l'avoir visité, votre havre monde est "le plus grand et plus beau de tous" x)

QUESTIONS BONUS


•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

Oui, je n'ai plus l'habitude du système de challenges et je les oublies tout simplement, je suis cependant certain que d'ici quelques semaines semaine, ce problème sera réglé (sauf pour le challenge ''tué les ennemies dans le dos'', je suis un cra et passé dans leur dos est vraiment très problématique, et me met en danger par la même occasion)

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?

Ayant joué à Dofus à l'age de 12 ans, le mot Cawotte me fait froid dans le dos  affraid , il me refait pensé à toute les cawottes que j'ai du farmer pour acquérir le fameux sort associer x), c'est aussi beaucoup de nostalgie et de souvenir du geek que j’étais (et que je suis toujours en quelques sorte^^)

•Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).

Durant les quelques lunes ou je n'était pas présent, le monde que j'ai connu avait disparu, j’étais alors perdu, à la recherche d'une bouture disparu depuis bien longtemps, quand l'une de vos sœur ma guidé vers un monde meilleurs, le Monde des Douze.

Concernant l'écriture, un point noir me concernant, je ne sais pas me relire et pour tout dire, c'est prise de tête x), et de ce fait je vous présente toutes mes excuses pour les fautes d’orthographe qui vous ont brulé les rétines durant cette lecture.

Merci d'avoir lu cette petite présentation et je vous souhaite une bonne soirée/journée.

Je reste à votre disposition pour toute autres questions (sur le jeux c'est en heure non ouvrable^^)

Edit:
Après la remarque de Ginax, j'ai tout de suite essayé d’éclaircir la présentation, mes excuses et j'espère que cette fois-ci c'est plus agréable à lire.


Dernière édition par dechir le Mar 5 Mai 2015 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:54

Je te met neutre

C'est toujours ce concept de question/réponses que je n'aime pas du tout, tes questions ne sont même pas différencier aux réponses.. on à l'impression de lire je sais pas mais c'est pas agréable de lire les questions, puis tes réponses..

Sache que je n'ai pas tout lut car rien qu'au visuel à la fin m'a pas accrocher.
Voilà je te met un neutre en attendant de voir les réponses de mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:14

Bonjour,

Merci pour l'édit :p
Pas de soucis pour moi, c'est un favorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:46

Contre J'aime pas la façons dont tu as mis les phrase en Grand et Gras et surligner


Dernière édition par Elsa le Mer 6 Mai 2015 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizutsuita

Kizutsuita


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 31
Localisation : Bourges (18)

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:05

dechir a écrit:

Pour me décrire, ont peut simplement dire que je suis fatigué de la vie (c'est ce que mes amis disent de moi^^), plus sérieusement je laisse faire les choses et surtout je n'aime pas me prendre la tête

Tu peux développer un peu? Je crois que j'ai mal dû interpréter ce que tu as voulu dire.
Sinon j'ai trouvé ta candidature froide et en effet, pas très lisible. Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:17

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
dechir




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2015

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:37

en effet Kizutsuita, vu comme sa laisse à penser que je suis suicidaire, ce qui n'est bien évidement pas le cas.

Je vous laisse pour se soir et je prendrais le temps de refaire toute ma présentation demain (après mes 3 examens qui m'attende, une journée bien chargée).
Revenir en haut Aller en bas
Kizutsuita

Kizutsuita


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 31
Localisation : Bourges (18)

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:04

Non c'est pas à ça que je pensais, j'en ai compris que finalement tu attends là, à attendre que quelque chose se passe. De la passivité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa la Gardienne

Gaïa la Gardienne


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 41

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 6:33

Je suis pour, quelqu'un d'intéressant quand on a discuté ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:34

Saloute ! Favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:08

Coucou,

Ce sera favorable aussi, la candid n'est pas déplaisante (je n'ai pas vu la première, j'ai vu qu’après l’édit :p) et je fais confiance au jugement de Gaïa :-).

Bienvenue pour ta période d'essai :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
dechir




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2015

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:12

Bonjour, merci pour cet avis favorable et pour l'accueil. N'hésitez pas à me poser des question en guilde si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:41

On a sfr, orange chez nous, manque plus qu'un représentant de free ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature ''Dech''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: