Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature ''Dech''

Aller en bas 
+6
Zorryx
Kizutsuita
Danna Bloodstone
Elena De Val
Ginax
dechir
10 participants
AuteurMessage
dechir




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2015

[Accepté] Candidature ''Dech'' Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature ''Dech''   [Accepté] Candidature ''Dech'' Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:09

TA VRAI VIE
• Bonjour à tous et à toute, je m'appelle Steeven et j'ai 23 ans, je suis apprenti en BAC pro SEN et je travail chez ''Orange" (ceux qui ont des problèmes internet, c'est pas ma faute :p).
Je suis en dernière année et vous l'aurez donc compris, nous somme en mai, je rédige cette candidature entre deux révisions.
J’habite à Quimper quand je travail et Rennes quand j'étudie.
Pour me décrire, ont peut simplement dire que je suis fatigué de la vie (c'est ce que mes amis disent de moi^^), plus sérieusement je laisse faire les choses et surtout je n'aime pas me prendre la tête

INFORMATIONS PRATIQUES

Pour les infos, je vais faire comme les autres, pourquoi s’embêter à écrire quand ont peut mettre une image qui résume mieux qu'un discours (pas de prise de tête ^^)

[Accepté] Candidature ''Dech'' Screen11

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

A cette question la réponse et oui et non, je m’explique :

Oui, je joue depuis longtemps, j'ai commencé à jouer à sa sortie officiel, j'ai joué pendant quelque mois, suivant l'évolution et les mises à jour du jeux puis au lvl 105 j'ai arrêté pour des raisons que j'ai oublié depuis le temps (en effet, sa va faire pas loin de 3 ans que le jeux a ouvert ses portes).