Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Dhyate

Aller en bas 
+4
Stachmou
tyrak
Danna Bloodstone
Dhyate
8 participants
AuteurMessage
Dhyate




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:25

Bonjour,

Je suis Thomas, 20 ans, actuellement en DUT maintenance industrielle. Je vis dans la Manche (50) en Normandie. Je suis plutôt calme et patient, le farm ne me pose pas de problème. J'ai aussi ce côté taquin qui peut déplaire à certains mais je fais des efforts Smile


Je joue à Wakfu depuis peu, environ 2/3 semaines. Je suis un ancien joueur de Dofus qui ne se satisfait plus de la recherche constante du meilleur équipement. J'ai eu donc envie de testé Wakfu principalement pour l'écosystème mais aussi pour tester quelque chose de nouveau.

IG, je me nomme Dhyate (Pseudo de ma petite amie pour l'anecdote), je joue une iopette niveau 42 à l'heure actuelle. Niveau métier, j'ai monté un peu tout les métiers de récolte entre les niveaux 15 et 25.

Niveau style de jeu, je joue plus gameplay pour le moment mais la perspective de jouer roleplay m'attire particulièrement.

J'ai connu la guilde grâce au forum Wakfu tout simplement et c'est l'orientation axée artisanat qui m'a particulièrement plu. Etant sur Wakfu depuis peu, je cherche une guilde pour apprendre à connaitre d'autres joueurs.


Si j'étais accepté, j'aimerais m'orienter vers l'artisanat étant vraiment attiré par le côté écosystème. J'aimerais donc participer aux commandes de la guilde et l'aider dans son commerce inter-guildes. Et niveau membres, ma première action serait de m'intégrer et d'assimiler la façon de fonctionner de la guilde.

Le loyer que vous imposez mensuellement me paraît être une chose normale au bon fonctionnement de la guilde, je serais donc prêt à la payer sans problème. Et si bien sûr la guilde a besoin de plus pour des événements ponctuels, je serais également prêt à donner sans problème.


Pour ce qui est de mes buts, c'est bien sûr de faire évoluer au maximum mon personnage mais contrairement à dofus, sans chercher à xp comme un porkass. Dans ce jeu, j'aimerais juste jouer tranquillement, en participant à la vie d'une guilde et en poussant le côté commerce et écosystème. Le PVP ne m'intéresse pas et le farm de donjon ne me motive pas non plus à part si c'est dans le cadre d'une commande. C'est de dernier point sans lequel je veux vraiment m'investir, dans le côté récolte pour répondre à des commandes.

Pour moi, une guilde est avant tout un rassemblement de joueurs qui partage plus ou moins la même vision du jeu. C'est aussi un lieu de rassemblement pour discuter et faire connaissances. Une guilde, c'est enfin un lieu d'entraide, un groupe avec qui participer à des activités, des événements etc ...

Etant sur le jeu depuis peu, vous êtes la seule guilde dans laquelle je postule, votre côté artisanat m'intéressant beaucoup. Oui je me répète beaucoup sur ce point là mais c'est vraiment une chose que j'aimerais faire.
Cet aspect de votre guilde, est une chose nouvelle pour moi et c'est pour ça que je suis sur le jeu, pour découvrir de nouvelles choses.


Les challenges en donjons ? Tant que je peux les faire, je les fais, je suis assez concentré pendant les combats et particulièrement pendant les donjons. J'ai par contre peu d'expériences pour ce qui est des donjons de Wakfu, mais ça viendra, je n'ai pas d’inquiétude là dessus. Juste à apprendre la signification des icônes des challenges, la description de ces icônes bug parfois.

Ce que m'évoque le mot Cawotte ? Des lapins trop mignons, un sac super joli et enfin un plat super bon avec de la crème et des lardons :p

Et je tiens à dire deux choses, Kamamille et Champoule.

Voilà, en espérant que ma candidature sera acceptée.

Cordialement Dhyate
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:37

Pour
J'ai pris la peine de lire ta candidature,je vois de la motivation ! Bon point
Malgré ta jeune expérience, je te mais donc un pour a voire avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:44

Malheureusement pour toi nous avons un peu changé de politique au niveau de recrutement, qui doit être de level 63 mini, cette politique étant toute neuve je suis prêt a faire une exception pour cette fois et te donner un pour a condition d'atteindre le lvl mini trés rapidement :p

cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stachmou

Stachmou


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2015

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:47

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur Wakfu, j'aime bien ta candidature qui est très agréable à lire.

Le fait que tu débutes et que tu n'aies pas le niveau minimum (63) ne semble pas être un problème pour moi étant donné que tu sembles assez motivé. De plus comme tu viens de Dofus et que farmer ne te rebutes pas je pense que tu devrais progresser assez rapidement.

Ce sera donc un Pour.

Ps: je peux éventuellement t'aider à xp jusqu'au niveau 63 si tu en as besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:03

Bonjour,

Pas de chichis, ça sera un favorable à condition que tu parviennes au lvl demandé avant ton intégration :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyate




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:21

Merci pour ces réponses positives pour le moment, j'atteindrai au plus vite le niveau demandé mais avez-vous des zones à me conseiller ? (Je suis sufokien pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Stachmou

Stachmou


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2015

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:05

Pour ton niveau c'est le classique krala/abra puis royaume sadida, mais /w Stachmou si tu veux de l'aide, atteindre le niveau 63 ne sera qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:09

Salut ! Smile
Ça sera un favorable pour moi Wink

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:21

Coucou,

La présentation officielle est modifiée et le nouveau lvl minimum est corrigé Smile

On t'aidera à l'atteindre si il faut, c'est pas trop compliqué les premiers niveaux.

Donc ce sera favorable pour moi, je ne m'éternise pas en explication.


P.S. si les challenges ne s'affichent pas, c'est que tu n'as aucune quete en suivi dans ta barre de raccourci à gauche. Pour récupérer les indications, il suffit donc de faire apparaître une quetes quelconque (Alamanax, quete de guilde...)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:02

Ah bah j'ai pas eu le temps de regarder ta candidature, vu que t'es déjà accepté, ça sera un pour même sans lire #Yolo
Revenir en haut Aller en bas
Dhyate




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:05

Merci de m'avoir accepté, j'essaierais de passer 63 le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhyate




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:39

Je suis un imbécile, je n'ai pas vu que les catégories du forum Wakfu étaient séparée selon le serveur, je ne suis pas sur Aerafal, toutes mes excuses. J'aurai beaucoup aimé jouer avec vous =/
Mais étant donné que je peux m'abonner sans probleme, accepteriez vous de m'aider à recommencer et à m'aider à monter niveau 63 ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:43

Si tu es partant pour changer de serveur et recommencer à zéro, je n'y vois pas d'inconvénients pour ma part, mas je suis pas forcement connecté souvent pour le pex :p

Tu n'as pas d'attache sur Dathura ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Dhyate




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:44

Je ne comprends pas ce que tu me demandes, les attaques ?

Et oui, je suis partant pour recommencer à zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:46

lol j'avais édité tout de suite je pensais que ça se verrait pas, c'est "Attache", mon correcteur d'orthographe a écrit "Attaque" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Dhyate




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:49

Non je n'ai aucune attache, je suis déjà sur Aerafal sous les traits d'une cra mais toujours avec le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Dhyate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dhyate   [Accepté] Candidature Dhyate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Dhyate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: