Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [refusé] So-Punch, Iop air protecteur

Aller en bas 
+3
Zaelys
Ginax
So
7 participants
AuteurMessage
So




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2013

[refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Empty
MessageSujet: [refusé] So-Punch, Iop air protecteur    [refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:22

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif



•Pseudonyme IG:

So-punch


•Classe jouée :


Iop air


•Métiers & niveaux :

Trapeur niveaux 40 paysan boulanger lvl 10




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? :

Moins d'une semaine



•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?



Melange des deux mais plus axé gameplay



•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

oui, il est toujours bon d’évoluer



•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?


j"aime beaucoup la récolte je trouve assez fun / l'artisanat je pense commencer très prochainement


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?


alors cette question j'aime :)j'aime vraiment la baston



•Aimez-vous commercer ?


Toute chose a un commencement donc oui j'aimerait commencer



•Comment nous avez vous connu ?


par aogan qui ma fait la présentation de votre guilde que suis tout suite tomber sur le charme


•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?


un très bon ami qui fait partir de votre famille Aogan


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?


Je débute récemment sur wakfu  et j'aime les métiers ,je connais des membres de la guilde qui sons sympas et j'aimerait prendre un peu de votre savoir faire


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?


Mon but c'est l’entraide et toujours viser grand


•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?


ma motivation :j'ai toujours aimer les jeux en ligne  / se que cela me rapporte : de  la bonne humeur et faire connaissance


•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?


Pour moi une guilde c'est comme une famille  toujours veiller sur chacun  et  être  a l''écoute


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Pour le Loyer sa me pose absolument aucun problème  . j'aime bien l’idée de faire avancer la guilde

je pense tout a été  dis  Smile                                                                                              So-punch
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] So-Punch, Iop air protecteur    [refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:28

Je trouve que tu l'as fait à la vite fait, ce sont des réponse vite fais.
Je n'ai pas compris pourquoi tu souhaiterais nous rejoindre ?
Ni ce qui t’intéresse chez nous ?

Enfin bref je suis pas trop emballé ;s
Mon avis est pas trop positif revoie tout ça


Dernière édition par Ginax le Jeu 17 Oct 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] So-Punch, Iop air protecteur    [refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:34

C'est un torchon Donc C'est NON NON ET NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] So-Punch, Iop air protecteur    [refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:42

Zaelys a écrit:
C'est un torchon Donc C'est NON NON ET NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] So-Punch, Iop air protecteur    [refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:44

Torchon je dirais pas ça, mais à la vue de ta candid' tu ne conviendrais pas à ce qu'on attend de toi en guilde désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] So-Punch, Iop air protecteur    [refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:44

Bonjour et bienvenu sur le forum de la famille !

Je suis défavorable.
Je trouve ça baclé, incomplet. C'est le grand vide.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] So-Punch, Iop air protecteur    [refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:12

Bonjour So-Punch,

En effet, je suis obligée de rejoindre l'avis de mes camarades, tu as clairement était trop vite à faire cette présentation, visiblement, tu n'as pas pris le temps de lire les candidatures précédentes pour te faire une idée de ce que nous attendions.

Tout ça me laisse penser que tu n'as même pas dû lire notre charte, et tes réponses sont trop incomplètes, tu te contentes de répondre aux questions obligatoires par des phrases extrêmement courtes qui ne nous donnent aucune matière.

Le fait que tu connaisses quelqu'un chez nous n'ouvre aucun traitement de faveur et on attend de nos candidats bien plus que ça, ça ressemble presque à un manque de respect envers nous... on dirait que tu as fait ça vite fait comme si tu allais postuler chez n'importe qui d'autres. On est pas les meilleurs, mais on se veut rigoureux, et ça commence par la candidature.

Ce sera donc un avis défavorable pour ma part aussi. Je te souhaite tout de même une bonne continuation dans tes recherches de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] So-Punch, Iop air protecteur    [refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:54

affaire classée ..sans nouvelles depuis le post et l'effort de refaire quelque chose de presentable n'a pas ete fournis donc refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] So-Punch, Iop air protecteur    [refusé] So-Punch,  Iop air protecteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] So-Punch, Iop air protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: