Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Misaki le maladroit

Aller en bas 
+8
Camille De Val
Vampy-Assassin'S
Necronembourg
doollyza
Danna Bloodstone
Yata Misaki
Darkness-Shadow
Lasagesse
12 participants
AuteurMessage
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:40

Bonjour, si vous avez rien de mieux à faire pendant la lecture vous pouvez écoutez 10 Hour Teemix(j'adore cette musique et son héros :3 )  :

TA VRAI VIE



Ohayo Mina-San, je me prénomme Grégori , j’ai actuellement 19 ans.
Donc niveau caractère ect, mes amis disent de moi que je suis gentil et ouvert, je peux être lourd quand je chante (4h / 24h ) c'est pas beaucoup ;p
Sinon j’aime bien les mangas, les séries et les culottes =D


INFORMATIONS PRATIQUES



IG on m'appel Yata Misaki, cra de niveau 143 terre / feu, parfois Yatgarasu, sacrieur de level 148 peut être sollicité mais en ce moment il est en vacances :s

[Accepté] Misaki le maladroit  <a href=[Accepté] Misaki le maladroit  Sans_t10" />




•Métiers & niveaux

Actuellement je possède tous mes métiers de récolte niveau 100.
Ebéniste 100 et boulanger 95, je suis en train de monter le reste.


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Environ 2 ans, enfin j’ai commencé longtemps avant, mais il y a eu trop de pause pour que cela compte ^^


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Un savant mélange des deux, j’aodre le roleplay (ce qui doit surement résulter de ma schizophrénie =D )


•Comment nous avez vous connu ?

Bah la première fois parce que je trainé sur le forum Wakfu à la recherche d’une guilde, mais maintenant on peut dire que c’est parce que j’ai passé un an parmi vous :p

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

En tant qu’ami(e) Hum.. Bah je connais Nimalator en tant que maître des prouts vents fétides, Elena et Yupi les gentils sorcières,Fen et Fufu avec qui j'ai farmé les chuchos pendant x^n temps ^^, Lasa le premier iop savant (mais pas trop), Darkness le mec avec qui on trouve des noms de perso trop swag  et Camomille votre chef Tyran parmi les Tyran  ^^.



•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?

Artisans sans aucun doute, j’aime bien farmé pendant des heures en coupant mon cerveau, comme sa pas besoin de dormir le soir :p #Moins tu dors plus t’es fort !


•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ?

Si je suis accepté en tant qu’Artisans, je commencerais en aidant sur les commandes, mais je serais aussi ouvert à toutes sorties exp et conseils pour level up son personnage ou ses métiers Smile

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ? - Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée (sauf de participer à la bonne ambiance et à l'entraide de la guilde) ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.

Oui je pense être prêt à investir 75 000, avec les commandes sa monteras vite :p


TA MOTIVATION


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Voler toutes les culottes du monde des 12 Hum, me faire des amis car j’adore rigoler, mais aussi me faire plein de blé car l’argent sa brille et j’aime ce qui brille *q* et enfin aidé les nouveaux joueurs à apprécier ce jeu que j’adore Wink

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde c’est un rassemblement de guignol personne qui s’apprécie et s’amuse ensemble, une famille qui s’entre-aide quoi :p

•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?

J’étais dans Injustice Ligue, mais je l’ai quitté car dedans c’est surtout des donjons, je recherche plus une guilde de farmeur pour se faire plein de blé :p Mais aussi avec des gens sympathiques qui ont le même délire que moi Wink

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?

Je connais déjà certaines personnes parmi vous, et je m’entends bien avec eux et je pense donc que même si je ne connais pas les nouveaux le feeling devrait quand même être présent

QUESTIONS BONUS ou malus

1-As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

Oui, car certain membres de votre guilde m’ont appris à le faire è_é

2-Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?

Un truc que je farm sans raison parce que tout le monde en veut, et aussi le jus de cawotte pawce que c’est bon pouw la santé !

3-Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).

Je pense être une élément clé de votre entreprise, car je suis une personne motivé et dynamique, je parle facilement ce qui me permet de vendre efficacement aux clients. A merde c’est pas un CV  ? :s

En plus de foirer les challs je me trompe souvent de canal (merci Camille) ; j’espère que vous aimez bien le donjon Wa, parce que je me promène souvent là-bas :p  

« •Machos, cyclothimiques, obsédés de stuff et de xp, jamais satisfaits, ouin-ouin, arnaqueurs, voleurs, menteurs, mythos, élististes, vantards, assistés, et tout ce genre de personnalités, passez votre chemin. » et pour les féministes ? Elles sont acceptées ? Surprised

Donc voila voila, bravo à ceux qui ont lu jusqu'au bout et merci d'avoir lu Smile A bientôt IG i hope.
Revenir en haut Aller en bas
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:10

mhhhhhhhhhhhh favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:30

- Alors on regrette d'être parti ? Razz

- OHHHHHH !!!
T'as loupé les deux mots bonus mais pour toi je veux bien fermer les yeux (pour cette fois Razz )

Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:51

Bah, oui Darky c'est dur de plus sentir vos effluve fétide et d'entendre vos blagues vaseuses quand je farm x)
Mais j'aime pas le Champoule et la Kamamille, je préfère les Champêtres et la Camomille :p
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:49

Je t'aime bien Pour mon chou'

PS: j'ai rien lut


Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:59

MOOON poto na moi !!!!

alors ta pu de PQ et tu veux une bonne tranche de poilade ?

pour moi bah obligé que c'est favorable !

a bientot .

ps : j'ai rien lu non plu !!


Dernière édition par doollyza le Dim 29 Mar 2015 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:59

Ok, je suis pas défavorable

[Accepté] Misaki le maladroit  Didnt-read


Dernière édition par Necronembourg le Dim 29 Mar 2015 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:34

Genre vous lisez pas, même si j'avoue c'est long et j'ai dit que des bêtises :p

Bah oui Doodoo, le stock que tu m'as fait et presque vide (j'ai gardé le PQ collector) x)

Bysareuman ge sui pa sur pris pareuh t'on votent Necro

Quand à vous Mr.Harrison Wells j'aime bien votre musique (elle pique moins les oreilles que l'original) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:45

J'ai édité pour qui tu puisses mieux lire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 7:28

J'ai lu ! J'ai le droit à un cookie ?
PS : Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:35

Coucou,

Quelle agréable surprise Smile, je serais favorable tout est dit et on connait déjà l'esprit du personnage, ça ne devrait pas avoir changé Smile

Passe un petit bonjour à Ecna pour moi, il a était mon mentor quand j'étais chez lui et il m'a même pris dans son gouvernement ce fou lol.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:44

T'en fait pas j'ai bien lu Necro x)
Je te fait des gaufres au chocolat Vampy c'est meilleur ;p
L'esprit du personnage est un peu plus fou Camo mais pas de gros changements ^^ Quand à Ecna il n'est plus d'ans l'IL, il a arreté le jeu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:50

Ah dommage, c’était un pilier mais ça n’empêchera pas la guilde de survivre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:58

Ce que j'aime bien c'est que t'es toujours Dextra sur le forum (même si ce rang n'existe plus) Very Happy

Ahaha, t'étais une grosse tête de la guilde et tu l'es toujours dans mon coeur.

Re-bienvenue parmis nous Yata, mais tu vas quand même passer par la case "A adopter" bisutage Very Happy:D:D Hihihi

Un gros favorable pour ton retours avec une aussi jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:10

Enfaîte Camille vous l'a pas dit mais elle m'a laissé Dextera parce qu'elle me demande toujours conseil et tout :p

Bizutage ? Surprised Vous pouvez pas plutôt me bisouter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:21

J'ai pas été cité dans les personnes connues. Ce sera donc un défavorable !
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:45

Favorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:58

C'est parce qu'on savait qu'il allait revenir Smile

Ils reviennent tous un jour ou l'autre :p

Bien sur, ce sera un favorable, plus il y aura d'artisans, plus je pourrais sortir le fouet !!! Hiha !

Contente que tu sois de retour Smile

Bisouille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:03

Hanw excuse moi Ani la farmeuse :s
En même temps tu étais toujours la tête dans les récoltes impossible de te voir :p

Owwiii le fouet, je me disais bien que j'avais plus mal nul part en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Misaki le maladroit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Misaki le maladroit    [Accepté] Misaki le maladroit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Misaki le maladroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: