Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Stachmou

Aller en bas 
+4
Darkness-Shadow
doollyza
Danna Bloodstone
Stachmou
8 participants
AuteurMessage
Stachmou

Stachmou


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2015

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:00

Bonjour,

Moi c'est Julien j'ai 20 ans. Je suis actuellement en deuxième année en école d'ingénieurs informatique et industriel, et je vit dans le Nord-Pas-de-Calais.


Concernant Wakfu, je joue depuis la dernière version de la beta à peu près. J'ai joué sur plusieurs serveurs, Aerafal à la sortie de la gold, puis Dathura, puis je suis revenu sur Aerafal, puis Remington et enfin mon retour sur Aerafal. Je joue pour le jeu et non pas pour le roleplay même si ça ne me déplaît pas, il m'arrive même de me prendre au jeu.

Je joue à d'autres jeux, essentiellement les licences nintendo. Je suis un gros fan de la série monster hunter, pokemon, ...

J'ai l'habitude de jouer en guilde principalement avec teamspeak qui me semble presque indispensable, c'est aussi un bon moyen pour faire passer les heures de farm. Pouvoir parler à quelqu'un le temps de récolter 5000 roseaux c'est franchement indispensable pour sa propre santé.

Je joue un steamer de niveau 166, j'ai quelques métiers assez haut niveau, un maître d'armes distance de niveau 100, un trappeur 100, et un de mes objectifs actuel est le sceau des compagnons puis après je verrai pour monter mes métiers de craft.

[Accepté] Candidature Stachmou 1427378052-metiers

Pour ce qui est de la guilde, c'est Elsa Bloodstone qui me l'a faite découvrir que je connais depuis maintenant assez longtemps. On a fait remington ensemble l'été dernier en étant presque tous les jours sur TS avec quelques autres guildeux, c'était le bon temps.... et voilà qu'on se retrouve sur aerafal.

Mon ancienne guilde est la BBF (Blueberry Factory), mais étant officiellement morte depuis peu avec l'annonce du départ du meneur je dois trouver un nouveau foyer.

Etant concentré sur les métiers, elle me semble adaptée et je ne connais pas d'autre guilde aussi importante basée sur l'artisanat. J'aimerai participer aux tâches artisanales de la guilde et éventuellement à quelques donjons de temps en temps mais avec une priorité sur les métiers. Je suis prêt à m'investir et pour ce qui est du fameux loyer, je n'y vois aucune objection.

BONUS

Pour les challenges, je n'ai pas l'habitude des les foirer, excepté lors de boss srambad HC ou autres pour faire chier mon monde mais sérieusement les challenges en donjon c'est jamais de ma faute mais toujours de celle du voisin. Le mot cawotte me fait penser à Lapine (ou Lapin, ça dépend)  albino

un petit aperçu du personnage
[Accepté] Candidature Stachmou 1427385482-moi2

Voilà, voilà pour ma candid', j'espère y avoir mis l'essentiel. Elle peut paraître courte mais les pavés n'étant pas vraiment mon truc.

Amicalement,
Stachmou votre Champoule


Dernière édition par Stachmou le Jeu 26 Mar 2015 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:18

Merci de l'intérêt que tu nous portes !

Je te connais depuis juillet 2014. On a passé de bons moments sur Remignton surtout quand nous étions bl Smile (Et plus si Affinité)
Je connais bien ton rythme de jeux et tes ambitions
J'ai une grande confiance en toi, on a fait Remington et nous sommes revenus en même temps sur Aerafal !

Je ne peux que te mettre un favorable oui, je favorise un ami :p
1ère bonne nouvelle, tu es mon 1ère pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:25

coucou,

pour ma part je donne un oui direct !!! c'est une personne super sympa donc pour moi c'est un favorable

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:02

Saloute !
Ok, favorable pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:33

Il manque quelque points je te laisse rechercher donc je met un enture pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stachmou

Stachmou


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2015

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:47

Je rectifie ça de suite, j'étais un peu distrait avec le jeu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:04

Je ne parlais pas des stats de ton personnage m'enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:01

Un indice : va voir notre présentation sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Stachmou

Stachmou


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2015

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:15

Vous voulez certainement parler de la Kamamille, je pensais qu'avoir placé Champoule dans la signature suffirait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:06

Bonjour,

Le premier point qui m'interpelle est le Teamspeack presque indispensable :p, chez nous c'est pas interdit mais c'est pas indispensable non plus :-).

Si tu veux y retrouver les membres volontaires, ce sera avec plaisir mais il ne faut pas oublier le canal guilde pour autant, être sur le teamspeack ne sera pas une excuse pour ne pas pas répondre en canal guilde.

Sinon, je suis favorable à ta période d'essai, tu as l'air assez motivé pour nous aider dans notre grande entreprise Smile et toutes nos condoléances pour ton ancienne guilde, la BBF n'avait pas mauvaise réputation de ce que je me souviens.

A bientôt.


P.S. un champoule solitaire n'est jamais suffisant, ça s'accompagne très bien avec une petite Kamamille Smile


Dernière édition par Camille De Val le Ven 27 Mar 2015 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:10

T'en fais pas camille ! il est avec moi sur ts donc il répondra en canal guilde sinon il aura un fessé :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:09

Je rejoinds Camille au sujet du Ts. On donne une bonne importance au /g et a l'ambiance qu'on y trouve Smile

Si non rien à redire, avis favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:31

Mon neutre passe en favorable maintenant (je chipotais pour ce petit mot ! :p)
PS : Et qui te dit qu'il n'a pas envie d'une bonne fessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Stachmou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stachmou   [Accepté] Candidature Stachmou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Stachmou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: