Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Kizutsuita

Aller en bas 
+4
Zorryx
Danna Bloodstone
Camille De Val
Kizutsuita
8 participants
AuteurMessage
Kizutsuita

Kizutsuita


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 31
Localisation : Bourges (18)

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 3:07

Bonjour/ bonsoir à vous,

Me voici sur votre forum afin de déposer ma candidature.
Je me prénomme Julien, j'ai 21 ans et je suis fraîchement diplômé en support informatique, que j'ai obtenu en formation AFPA de 9 mois. J'ai donc décidé de m'accorder une période de repos avant de commencer ma recherche d'emploi. Par conséquent, je suis pleinement disponible pour Wakfu et une vie de guilde.

Pour ma part, je me qualifierais de discret et ouvert d'esprit. Discret dans le sens où je ne suis pas vraiment le genre à engager la conversation mais à y participer. (Je fais des efforts à ce niveau là, je vous jure!!). Par contre, si je vois qu'on est à peu près dans le même "délire", on peut mettre l'aspect discret entre parenthèses.
Et concernant l'ouverture d'esprit, rien que par mes goûts musicaux ; selon l'humeur, je suis tout à fait capable de passer d'un Rap US, à un petit métal symphonique ou/et japonais, puis à un morceau d'EDM. J'avoue que j'ai l'impression de passer pour un extra-terrestre auprès de mes amis que j'emmène en voiture, j’espère que certains d'entre-vous me comprendront au moins x).
Hors de la musique, je pense que l'on peut aborder quelque sujet que ce soit avec moi. Les licornes et autres scatophilies ne me posent aucun problème, vraiment pas.


Concernant l'IG, j'ai commencé par Dofus, comme une bonne partie de la population actuelle je pense ; puis j'ai vu ce que devenais le jeu avec Frigost et ai arrêté. J'ai pu en parallèle tester la version alpha ou béta de Wakfu, je ne me souviens pas très bien. Je me rappelle simplement qu'à l'époque le jeu me plaisait mais sans plus. Ensuite j'ai deux grosses périodes : Une Counter Strike et une autre Starcraft II ; que j'ai dû interrompre toutes deux suite à un soucis de poignet.
Il me fallait alors un autre jeu, plus calme, et Wakfu m'est venu à l'esprit ; alors que pourtant le jeu ne m'avait pas marqué tant que ça. Mais bon tant pis je me dis que je vais tenter le coup. Et au fil du temps j'ai su apprécier ses qualités comme ses défauts. J'ai ensuite arrêté d'y jouer pour me consacrer à ma formation. Et enfin me voici.
Une Panda nommée Kizutsuita de niveau 82, que j'ai dû lâchement abandonner à mon entrée en formation. Maintenant que je suis disponible, je me suis excusée auprès d'elle, et je peux rejouer avec maintenant.



[Accepté] Candidature Kizutsuita Kizu11



Voici un screen de mes métiers

[Accepté] Candidature Kizutsuita Metier11



J'ai donc pour le moment monté Paysan et Boulanger ; pour ma régen' au besoin, mais surtout pour commencer un petit commerce. C'est peut-être pas la branche la plus reluisante, je pense cependant que "Mieux vaut réussir dans le commerce de la paille que dans celui de l'or" (Je ne sais plus où j'ai entendu ça mais ça m'a marqué).
J'avoue que je ne m’intéresse pas trop au roleplay. J'aime connaître quelques "facts" sur l'univers du jeu auquel je joue, mais sans plus.
Je n'ai pas encore fait partie d'une guilde (sur ce jeu en tout cas) car je n'en éprouvait pas le besoin particulier, jusqu’à récemment.

Bon c'est bien beau tout ça, j'ai repris mes petites activités en jeu, tout seul. Mais je me disais "M**de, il me faut un guilde sérieux c'est ennuyant en solo". Je suis alors tombé sur votre post (Kamamille?) sur le forum officiel. Alors attention, je vais PEUT-ETRE faire dans le lèche-boule.
J'ai été fasciné par vos intentions, surtout concernant les services proposés à la communauté en général car on revient là à ce qu'est vraiment une guilde, et non pas juste un regroupement d'une poignée de joueurs. C'est à mes yeux ce point particulier qui vous a fait vous démarquer par rapport aux autres guildes, qui ne proposaient pas de plus value à mon sens en tout cas.
Je trouve d'ailleurs vraiment dommage que la plupart des MMO ne proposent pas d'outils qui favoriseraient le genre d'activités que vous avez. Malgré ça vous proposez tout de même ces services et c'est tout à votre honneur.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre, et pas une autre. Je veux faire partie de ce système qui se rapproche au plus de la vision que j'avais perdu d'une guilde au sens propre.
Je ne connais cependant aucun membre de votre guilde.

Si je pouvais vous rejoindre, je me verrais plus comme chasseur. Je suis un ferru de PvM ; Je pourrais alors dropper pour vous les composant dont vous avez besoin. C'est un des aspects qui me plaît le plus dans les MMO. Alors si ça peut aussi profiter à d'autres, pourquoi pas.
Concernant le loyer, réunir cette comme en un mois me paraît tout à fait faisable.

Mon but en tant que joueur est de devenir un acteur important au sein d'une communauté, que ce soit celle de Wakfu en général ou d'une guilde, afin de pouvoir faire bouger les choses. Je suis plutôt du genre à me démarquer par mes actes et moins par mes paroles. Trop de fois j'ai vu des joueurs quitter leur guilde parce qu’elle était "morte". Je n'ai pas envie d'être ce joueur passif, à attendre que le meneur propose une activité pour enfin se bouger le fion. J'ai alors le sentiment que je pourrais pleinement m'épanouir chez vous.

Allons y pour les questions bonus. Je foire les challenges en effet, et j'assume. J'ai beau me dire "Regarde bien les défis, fais gaffe", je suis tellement étourdi qu'au bout d'un moment je vais tout planter.
Le mot Cawotte m'évoque évidemment l'île des Wabbits de Dofus, ce lieu où j'avais farmé tellement longtemps avec mon féca, pour enfin obtenir le sort d'invocation :')
J'ai déjà sorti un mot bonus plus tôt, mais je voudrais ajouter "Champoule" et "vélo".


Avant de terminer, j'aimerais à titre informatif pour le moment, que je tenais un blog sur Wakfu ; non pas sur le gameplay, mais qui proposait plutôt des axes de réflexion sur le jeu en général. Je ne pouvais cependant pas le maintenir, manquant de "matière première" suite à mon arrêt. Je vais essayer de retrouver des articles pour les partager avec vous.

Bien, je crois que c'est maintenant que je vais vous laisser tranquille, Merci de m'avoir lu.

PS : J'ai repris le jeu récemment, si j'ai dit une bêtise à propos du jeu, signalez-le moi. J'ai pas fait le tour des nouveautés qu'il y a pu avoir.

     Kizu.


Dernière édition par Kizutsuita le Lun 23 Mar 2015 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:15

Bonjour,

C'est assez amusant, en voyant l'aspect de ta candid, on se dit que tu n'as pas lu notre présentation ou notre charte et au final en lisant, on retrouve des petits clins d'oeil (Comme Kamamille) ou même certaines questions de notre formulaire d'adoption.

J'ai l'impression que tu as bien fait les efforts de lecture qui me tiennent à cœur mais pas à fond encore Smile, il te manque les éléments de notre forum je pense... je te guide un peu, rendez vous sur ce lien :

https://devals-family.forumactif.org/t9-formulaire-d-adoption-pour-vos-candidatures-a-lire-avant-de-postuler

Tu auras les détails de nos attentes, je te laisse revoir la candid, en l'état, je serais plus sur un état neutre à tendance défavorable mais je pense que tu peux nous convaincre avec quelques choses de plus abouti.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:47

Wesh moi j'aime pô si trop nul
Cey Nul ta ublié les question Bonne usse



Plus sérieusement,
Tu dois surement être une des seul candidature que j'ai lut en entière ! C'est tout à ton honneur
Y a quand même quelque trucs qui ne me plaisent pas de grosse chose
J'ai comme habitude de mettre un contre le truc des méchants, tu vois comme la méchante reine dans Disney
Mais à vue de nez( Ben non pas a vu de pied non plus ), tu sembles avoir fait des efforts et les efforts, on les paye en nature
Donc au vu de ma gentillesse (non, je ne suis pas gentil)je te donne un Neutre
Cordialement, Elsa B.
Revenir en haut Aller en bas
Kizutsuita

Kizutsuita


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 31
Localisation : Bourges (18)

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:26

Merci pour vos réponses.
Je n'aime pas trop copier-coller les formulaires de candidature, je trouve que ça fait moins sérieux.
J'ai pourtant repris le formulaire d'adoption en l'adaptant à ma sauce, mais en effet j'avais loupé une partie du formulaire d'adoption, on va dire que c'est parce que j'étais fatigué hein :p


J'ai édité mon premier post, les rajouts sont colorés. J’espère que cela conviendra un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:48

Merci pour les rajout, dommage qu'il te manque un mot bonus, mais je vote favorable quand même, tu as un bon esprit on dirait Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Kizutsuita

Kizutsuita


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 31
Localisation : Bourges (18)

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:54

Bon là j'avoue j'ai pas d'excuses, j'ai complètement zappé un des liens, je m'y atèle tout de suite.
J'ai rajouté le mot si c'est pas trop tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:04

Bonjour !

Jaime bien kirby, je vote pour.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:07

Bonjour Smile

Je n'ai pas grand chose à dire à part Favorable Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:09

Tu as eu de la chance quand même que je sois de bonne humeur et qu'on te guide vers nos post jeune padawan, Kirby ne t'aurait pas sauver sans ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:11

Saloute ! Smile
Tu m'as l'air sympathique,
Tu foires les chall t'as édité ton post mis les deux mots bonus, ça sera favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:18

Favorable juste le marron qui met pas trop en valeur les ajouts mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizutsuita

Kizutsuita


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 31
Localisation : Bourges (18)

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:23

Merci à vous, et aussi pour votre clémence ô grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:38

ma démence ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:42

Wesh,

Un peu de metal sympho mélodique :



Si t'as survécu, t'as mon accord !

Sinon ta candidature est vraiment sympa à lire, ça change de ceux qui c/c le formulaire bien qu'il soit fait pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Kizutsuita

Kizutsuita


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 31
Localisation : Bourges (18)

[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:47

Euh non CLémence, comme le prénom. La démence je sais pas encore :p
Sympa cette vidéo, j'ai écouté quelques passages, je vais me la mettre de coté celle-ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Kizutsuita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kizutsuita   [Accepté] Candidature Kizutsuita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Kizutsuita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: