Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !

Aller en bas 
+7
Camille De Val
Ekeka
Ainev
Vampy-Assassin'S
Danna Bloodstone
Zorryx
Kamiyo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamiyo

Kamiyo


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Fourrée de Tonkult

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:54

/!\ Nouvelle Candidature /!\

C'est l'histoire de ma vie de ce cycle éternellllllle...

Alors, je m'appelle Samy je suis bien sûr un garçon (même s'il y a des filles avec le même prénom mais bref). J'ai 17 ans et j'habite au CANADA. Je suis assez gentil et amical et surtout social. Parfois quand on m'insulte ou autre, je réplique positivement et on me le reproche toujours mais bon. Mes heures de jeux sont assez variées, elles peuvent être que le soir et parfois que l'après-midi. J'ai aussi d'autre expérience en terme de MMO. Vu que mon ordinateur principal est en réparation, je joue à Wakfu mais sinon je passe un peu de temps sur Aura Kingdom et Maple Story, peut-être que l'un ou l'une de vous connaisse.

C'est l'histoire des informations pratiques... (désolé j'ai rien trouvé de mieux)

Sur le jeu, je me nomme Kamiyo, je joue un Sram bi-éléments qui va bientôt passer tri-éléments. Dans la Mise à jour du 17, je compte me crée un Crâ car, je l'ai testé sur le Beta et je trouve que cette classe à bien été refaite. Mes métiers sont tous niveaux 0 sauf Ébéniste niveau 26 et Trappeur niveau 14 que je suis en train de monter au maximum. Je joue depuis la création du jeu ,mais j'ai fait quelques pauses entre-temps (histoire de changer un peu). Je fais particulièrement du gameplay et très peu de rôleplay. Passons à la question hyper importante. Enfaîte, j'était en train de quêter sur le forum de Wakfu quand tout à coup, je vois votre post et c'est là que j'ai eu un vrai coup de foudre. Sinon, Je ne connais encore personne chez vous.

Pour ce qui est de mon orientation, je pencherais plus vers Chasseurs puisque j'ai vraiment de la difficulté à monter mes métiers et je suis plus performant en donjons qu'en récolte. Par contre, Artisans m'intéresse aussi, même si le niveau de mes métiers sont faible, je pense que grâce à vous je pourrais les monter assez rapidement. Pour la deuxième question ULTRA importante, je compte beaucoup m'investir dans la guilde. Je suis prêt à aider/partager et même prêter des Kamas pour ceux qui en ont besoin. Et si j'arrive à bien m'investir, je pourrais avec grand plaisir en faire beaucoup plus. À propos du loyer, je pourrais sans aucune contrainte le payer chaque mois. Une petite question, si ma candidature est accepté pourrais-je payer directement le premier mois ?

Mon but est d'avoir du plaisir en jouant. Autant qu'en solo qu'en groupe. Après tout, un jeu est fait pour s'amuser entre nous. Ma vision d'une guilde est assez concrète. Une guilde sert tout d'abord à réunir un nombre de joueurs qui savent jouer en coopération et surtout s'organiser. Les différents membres se respectent afin d'avoir une bonne ambiance et n'oublions pas que c'est surtout une grande famille.  De plus, j'aimerais rejoindre votre guilde car, comme je les décris plus haut, j'ai eu un vrai coup de foudre. Votre guilde est à la fois (de ce que je vois) bien entretenue et bien ''ambiancer'', la guilde parfaite quoi.

Questions Bonus

Je n'ai pas vraiment l'habitude de foirer les challenges, même si parfois ça peut me coûter la vie et sinon le mot Cawotte m'évoque ma mère en train de me dire <<Mange tes carottes comme ça tu porteras plus de lunettes>>. Petite parenthèse, je sais pas si cela pourrais vous aider mais j'ai pas mal de connaissances sur la plateforme Forumactif donc voilà.

Voilà c'est tout pour moi, je remercie d'avance ceux qui ont déposé un avis sur ma candidature.

Amicalement,
Kamiyo.


Dernière édition par Kamiyo le Mar 17 Mar 2015 - 0:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:49

First !

Bien le bonjour à toi Kamiyo,

Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature soignée et convenable.
Je suis favorable, je pense que ton esprit peut coller avec celui des Deval's.
Je laisse mes compagnons se positionner sur ton sort.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:09

Vraiment jolie candidature (je parle de la mise en forme)
Je campe sur une décision d'un contre pourquoi ?
Je sais pas vraiment mais je reste sur un contre ,bien entendue mon avis personnel et personnel
j'ai pas la conviction de faire un pavé sur mon désaccord
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyo

Kamiyo


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Fourrée de Tonkult

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:13

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir commenté ma candidature. Elsa je comprend pas pourquoi t'a mis un contre mais je respecte ton avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 6:27

On dirais que tout le monde me connais Surprised
Moi vraiment ton pseudo ne me dit rien xD
Il manque toujours certains points même si tu as répondu à la plus part sur ce je te laisse un neutre en attendant que tu finisse de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 8:42

Pour ma part, j'aimerais avoir des réponses sur les points suivants :
-Qu'attends tu de la part des meilleurs artisans du monde des 12 ?
-Que vas tu apporter à la guilde dans le cadre de la récolte ?
-Préfère tu rejoindre les artisans ou les chasseurs ?

Et enfin :
-Est ce que tu foires fréquemment les challenges ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekeka

Ekeka


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:37

Pour moi ca sera un petit favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:06

Bonjour,

Hélas je ne vois que peu de contenue dans cette candidature et je ne retrouve pas la motivation que j’attends pour nous rejoindre.

J'opte pour un défavorable même si ça n'enlève en rien le coté sympa qui ressort de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Kamiyo

Kamiyo


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Fourrée de Tonkult

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:30

Bonjour,

Alors, je vais tout d'abord répondre aux questions faciles pour finalement terminer avec difficiles.
Je ne foire presque jamais les challenges même si parfois ça doit me tuer. Personnellement, je préfère rejoindre les chasseurs vus que je suis plus adapté à un milieu hostile qu'un milieu où on récolte. Pour ce qui est de mon apport dans le cadre de la récolte, je le dis sincèrement, je pourrais pas apporter grand-chose vu que mes métiers ne sont pas encore ''évoluer''. Et je m'attends à une bonne coopération de la part des grands artisans du Monde des Douze et surtout de l'entraide vu que moi, les métiers...

Voilà c'est tout pour les questions, je remercie encore Ekeka, Vampy-Assassin'S et Camille de Val d'avoir mis un avis sur ma candidature. Que le Roi Enutrof vous donne une chance de droppez !

[EDIT]

Petit message : J'aimerais vous dire que arriver au niveau 150, je vais commencé à up mes métiers. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou autre mais je tenais à vous le dire Smile

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:04

Bonjour a toi Kamiyo.

Je tiens a dire que mon avis est juste a titre de participation car elle n'aura pas grande valeur vue que j'ai fait mon retour dans la guilde il y a peu.

Pour ma part je dirai que certes tu a fait un effort sur la présentation , mais comme Camille je trouve que ta présentation ne montre pas une grande motivation!

[u]exemple:

Je vais tenter ma chance et voir ce que cela pourrais donner.

Pour moi déja, d'entré de jeu tu part en disant limite: " je lance une pierre dans l'eau si sa fait des rond tant mieux sinon bah pas grave !"  tu devrai limites partir gagnant et pas dire "bah pas grave ".

Ensuite , je ne trouve pas vraiment dans tes mots ta personnalité! je dirai que ton texte est neutre ( pas rigolo ou autre) pour moi il faudrait ce démarqué.

Pour les raisons que je viens de cité pour moi cela sera un défavorable .
mais pourquoi , ne pas refaire ta présentation et peu etre cela changera les choses.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyo

Kamiyo


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Fourrée de Tonkult

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:08

Bonjour Doollyza,

Je comprend tout à fait ton jugement et je vais essayer de changer cela. Je ne pensais pas que ma candidature était à ce point comme tu la décrit. Mais bref, je vais refaire ma présentation et comme tu le dit voir si cela pourrait changer quelques choses.

Amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:35

Tiens je te donne une trame de notre nouveau formulaire d'adoption (en cours de validation Smile), tu sera le cobaye si tu veux :p

________________________________________________________________________________________
Le questionnaire

Lors de votre candidature veuillez vous assurer de donner le plus de détails dans vos réponses pour nous permettre de délibérer plus facilement. Copier-Coller cette partie du questionnaire dans votre candidature et faite un effort sur la forme et la présentation de votre candidature.


TA VRAI VIE
•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif mais souvent apprécié pour la majorité des membres


INFORMATIONS PRATIQUES
•Pseudonyme IG - Celui-ci doit obligatoirement correspondre à celui du forum par souci de reconnaissance Smile

•Classe jouée

•Métiers & niveaux

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

•Comment nous avez vous connu ? Question hyper importante !!! :p

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?


NOTRE ORGANISATION
La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? - Question ultra importante :p

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ? - Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée (sauf de participer à la bonne ambiance et à l'entraide de la guilde) ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.


TA MOTIVATION
•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?


QUESTIONS BONUS
•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?

__________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:51

Plutôt que de vouloir prendre le risque d'être original, prends juste le questionnaire, sois bête et discipliné :p
Ces questions bonus n'existant pas je vais y répondre pour ma part (ne me copie pas !)

QUESTIONS BONUS
•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?
Oui très souvent, ayant la tête dans la lune / étant un troll dans l'âme, j'aime les rater et puis vu que je commence souvent en 1er je rate les chall que je ne veux pas faire avec comme excuse : Oui mais on l'aurais fail à la fin et on aurais été encore plus deg, alors que maintenant là c'est réglé

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
Mon penis Bugs Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyo

Kamiyo


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Fourrée de Tonkult

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:48

Voilà, je viens de modifier ma candidature. J'espère qu'elle est mieux que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:52

Mouais ! contre toujours

J'ai pas vraiment vue du changement tape a l’œil :/

Cordialement Elsa B.
Revenir en haut Aller en bas
doollyza




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:31

ooookkkkkaaaayyyyyy .......


j'ai vue , j'ai lue mais pas convaincu !!!!

desoler mais sa restera un contre , pas sur l'effort ( car il existe , sisi je l'assure ) mais sur le contenu .

( sache que mon avis n'est pas décisif !!)

bye-bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyo

Kamiyo


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Fourrée de Tonkult

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:33

D'accord. Merci encore d'avoir donner ton avis. Smile

[Edit]

Vu le manque de contenu, je viens d'ajouter quelques informations que je pense essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 7:50

Je te donne mon favorable parce que l'effort est là et puis que globalement tout y est ^^
On voit que tu veux réellement nous rejoindre t'a fait plusieurs rajout, changé ta candidature etc

Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:02

Coucou Kamiyo,

Je suis plutot sur du défavorable depuis le début, j'espérais avoir plus de contenu avec la seconde chance mais meme si tu as repondu à toutes les questions ca reste faible.

Mais (pour une fois qu'il y a un "mais" positif :-)) on ne peut te reprocher d'être motivé et de vouloir bien faire. Tu accepte les remarques sans rager et meme si c'est maladroit, tu essayes d'améliorer ta candid en conséquence, donc je vais te donner un petit favorable d'encouragement :-).

Si mes camarades t'acceptent chez nous en période d'essai, il faudra nous montrer que tu es sociable, sympa et force de proposition pour faire des sorties ;-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:20

Favorable également. A toi de faire tes preuves en période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyo

Kamiyo


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Fourrée de Tonkult

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:02

Bonjour, je vous remercie infiniment de vos encouragements.
En ce revoit sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:03

Nim avec son avatar de noël xD

- Salut,
Ça sera favorable pour moi aussi t'as essayé d'améliorer ta candidature t'as l'air sympas et motivé a+ tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:05

Comme cité plus haut j'ai envie de voire un peut plus t'es envie de nous rejoindre Ig donc favorable pour la période d'essai (ceci ne retire pas mon contre mais autant faire preuve de gentillesse vue que tu semble motivé )

Cordialement Elsa B.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:17

Han tu as réussi à avoir un mot gentil de Elsa, c’était encore jamais arrivé !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Kamiyo

Kamiyo


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Fourrée de Tonkult

[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:22

Quelle honneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !   [Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un Kamiyo sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: