Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar

Aller en bas 
+6
tyrak
Gaïa la Gardienne
Ainev
Necronembourg
Zorryx
Shadlar
10 participants
AuteurMessage
Shadlar




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2015

[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:28

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) – Facultatif

Bonjour, bonsoir à tous, je m’appelle Noa j’ai 15 ans, je suis un garçon, je suis aussi le petit frère de Dral. J’habite a Mont de Marsan dans les Landes. Je suis assez sportif, je fais du foot et j’ai pratiqué la natation pendant 6 ans. Je suis sympa, mature, déterminé et je n’aime pas me prendre la tête.


•Pseudonyme IG

Shadlar (dragoboy).

•Classe jouée

Sacrieur lvl 106.

•Métiers & niveaux

Presque tous mes métiers sont à 0 mais je vais les monter prochainement.


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J’a joué au tout début de Wakfu pendant 6 mois puis j’ai fais une très longue pause (un ans ou deux ^^). J’ai repris Wakfu il y a 5 jours ( ce qui explique le niveau des métiers).

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je suis plutôt gameplay mais j’aime bien le roleplay pour partager avec les autres.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui bien sûr c’est mon objectif d’atteindre le niveau max !

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Non ce n’est pas ma principale préoccupation.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

J’adore le pvp, combattre contre d’autres joueurs et me mesurer aux plus forts.

•Aimez-vous commercer ?

Quand des objets me  sont inutiles et qu’ils valent un certain prix, direction HDV.

•Comment nous avez vous connu ?

Grâce au meilleur des grands frères (lol), je le regardais jouer a Wakfu et il étais dans votre guilde. Puis je me suis intéressé a celle-ci et je postule aujourd’hui Very Happy.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non personne. Mis-à-part Dral.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je souhaite vous rejoindre car vous êtes tous très sympatique et mature, vous ne vous prenez pas la tête et j’aime sa .

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Prendre du plaisir et bien sûr être le meilleur possible.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ce qui me motive c’est battre mon frère. Sinon la vérité c’est de pouvoir me mesurer aux plus forts du Monde des Douzes. Ça m’apportera le respect ahah Smile. Passer du bon temps.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde c’est une famille et de l’entraide !

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui je suis prêt à m’investir si c’est pour faire avancer la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:54

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature, cependant tu devrais la retravailler, un peu plus développer tes réponses car pour ma part je trouve ça un peu soft.

Ce sera donc un défavorable non définitif ( à voir ).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:10

Salut,

D'abord, ça :
Shadlar a écrit:
Je suis sympa, mature, déterminé et je n’aime pas me prendre la tête.
Comme je l'ai dit sur l'autre candidature en cours, on ne définit pas soi-même sa propre maturité, c'est quasiment du narcissisme.

Ensuite je sais que c'est des questions fermées qui sont dans le formulaire (que tu n'es pas obligé de recopier, je ne peux qu'encourager les gens à faire une candidature libre) mais il manque clairement la forme.

C'est un peu comme rédiger une lettre de motivation et d'écrire juste "j'ai envie de travailler pour vous parce que j'aime ce métier, les gens sont sympathiques, ah et il me faudrait un salaire aussi".
Faut se mettre à la place de celui à qui tu écris, se poser les bonnes questions, par exemple est-ce que le patron qui reçoit une vingtaine de lettres de motivation par jour va prendre des gars au hasard comme ça ou bien va t-il prendre celui qui se démarque le plus des autres, comment pourrais-je faire pour être original, pour qu'il ait envie de me prendre, etc.
Quand on postule dans une guilde c'est la même chose, faut que tu montres que t'as envie et il faut que tu nous donne envie de te prendre, je t'invite à te relire et comparer avec les autres candidatures.

Défavorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:00

Pour ma part j'ai surtout l'impression que tu veux venir parce que ton frère est parmi nous (ce qui est une motivation en soi).

Tu as l'air assez porté sur la performance au combat, je ne sais pas si nous sommes la meilleure guilde pour t'aider dans ce domaine, meme si on a le numéro un de Brakmar parmi nous.

De plus la spécificité de notre guilde repose sur la récolte et l'artisanat et tu n'as pas l'air très porté dessus, ce qui est dommage car nous pouvons vraiment apporter une aide précieuse dans ce domaine.

Enfin, tu dis que nous sommes tous très sympathiques et matures mais en dehors de Dral tu ne connais personne. Ca sent un peu la flatterie.

Je ne me prononcerais pas pour le moment, essaie de développer un peu plus ce que tu attends de la guilde et ce que tu peux nous apporter.

Et puis vire tous les "mature", c'est vraiment le mot qui décridibilise (oui ce mot existe) une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa la Gardienne

Gaïa la Gardienne


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 41

[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:04

Un peu succinct tout ça . Pour le moment je te mets un défavorable. Tu as une seconde chance, saisi la !!
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:01

Coucou shadlar

Évidemment j'ai le même ressentiment que les autres.

Tes réponses sont trop peux développer, mise à par le faite que tu veuilles rejoindre ton frère ( se qui est tout à fait légitime), tu ne montre pas de réel motivation à vouloir intégrer la guilde.

Neutre en attente d'une candidature plus étoffé cordialement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 1:33

Contre définitif

Tellement de point négatif mis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:22

Faut pas croire que parce que t'es le frère de dral qu'on va te prendre à 100% faut se donner à fond dans sa candidature et là j'en vois assez peu, je te conseil de recommencer mais pour le moment c'est un contre de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:13

Comme les autres membres Défavorable.

Raison 1 :tous les métiers lvl 0=> aucun intérêt dans les métiers.
Raison 2:un peu trop jeune je trouve
Raison 3 tu sembles plus porté sur le pvm/pvp et je ne suis pas sûr que notre guilde te conviennes le mieux pour t'aider dans cette démarche.

Amicalement GuiGui
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:37

Bonjour,

Je t'ai trouvé agréable lors de notre rapide échange de MP, j'avoue que j’espérais une candidature plus étoffée du coup, et je t'ai bien précisé de prendre ton temps pour la rédiger Smile.

Profites des avis déjà donné pour en refaire une si tu le souhaite, en l'état, c'est trop mince pour avoir un avis favorable.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 14:57

Je classe cette candidature, n'ayant pas de retours depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar   [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Pour Entrer Dans De Val's Family
» [Refusé] postulation pour la De val's Family
» [Refusé] Family val's Hekura
» [Refusé] de val's family ! Hekura
» [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: