Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Fwaiche Vapeuw !

Aller en bas 
+9
Darkness-Shadow
Nimalaya
tyrak
Vampy-Assassin'S
Danna Bloodstone
Orsybel
Gaïa la Gardienne
Zorryx
Tohoku
13 participants
AuteurMessage
Tohoku

Tohoku


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:46

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Toho10

« Figurez-vous un moment… Un combattant de l’ennui, Un lutteur de l’infini ! A qui les barrières du réel sont des murs de trop. Armée contre une inexorable soif de Bière Amaknéenne ; chaque  soir,  il tente à l’aide de vapeur de Stasis d’atteindre les Dimensions Divines. Ne le jugez pas !

Mesdames, messieurs, vous-même… Ne le feriez-vous pas ?! Ne consentiriez-vous pas le sacrifice de quelques précieuses charges de Wakfu pour pouvoir dire : J’y étais !
Et l’espace d’un instant ma Steamelle oscillant de droite et de gauche grotesquement, ayant l’air de m’y adonner entièrement et n’ayant plus soucis ni conscience du reste... J’étais le joué inerte des mécaniques du Krozmos ... Cet état ne le rechercheriez-vous pas ?

Les instants de beauté sont un accident dans l’histoire de la laideur que le Wakfu ne fait que provoquer. »


Un silence se fit dans la taverne du Boulevard Bouffe-Lard et tous les regards, perplexes et agacés, fusillaient Tohoku lancinant sur le comptoir; Les mains occupées par une pipe et baragouinant ces visions de Stasis…(bien-sur je ne parle de buccogénitalité , mais bien d'un Drunker bourré de chanvre euphorique).

C’est ainsi nu que Tohoku rentra chez lui, un pied devant l’autre, parfois un pied à gauche de l’autre et même parfois sur le ventre. Il était assez sage pour ne pas utiliser la Dragodinde en état d’ébriété et ce même si son cœur de steamer le désirait d’un Feu ardent. Hélas ce soir-là, le chemin ne trouva pas Tohoku, qui errât inconscient dans la Forêt de Bois de Gueule. Oui… Le mulou est un meulou pour le mulou…
Bref ! C’est avec une gueule de Bois qu’il se réveilla de bon matin. Non surprit de se retrouver dans une taverne, mais perturber par sa méconnaissance du Lieu. Il enjamba alors le comptoir pour se familiariser avec ce dernier.

« Hum…Hum…Oyé ! Oyé ! »

Salut! Bonjour!
Je suis un mâle de 25 ans. Touche à tout dans le domaine de l’art. D'ailleurs je vous partage mon site bit.ly/1MIP9CP et vous invite à faire connaissance à travers mon travail. J’aime bien jouer de bon matin avec un café, une clope et France culture en fond. Quand j’étais gosse je voulais travailler chez Square–Enix, j’étais sur la bonne voie, jusqu'à mon entrée au beaux-arts… @_@

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Captur10
[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Captur11

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
•Aimez-vous commercer ?
•Comment nous avez vous connu ?


Je touche à Wakfu depuis la sortie officielle, mais j’ai fais plusieurs pauses notamment à cause de mon boulot. Globalement, je n’ai jamais mis de frontières dans ma façon de jouer, et ce pour profiter un maximum du contenu du jeu. Jusqu’à là j’ai joué assez « naturellement », en suivant mes envies et ce qui me détends, ce qui n’exclut pas des séances de roleplay improviser.
Je ne me suis jamais occupé d’xp mon steamer, il doit ces levels à des séances de drops ou a la providence. Je suis surtout axé pvm , avec une grande préférence pour le self-made quand il s’agit de s’équiper. Ce qui m’a permis de monter différents métiers. Bien sûr à un certains stade du jeu j’ai dû m’atteler au commerce et j’avoue y avoir pris goût. Avec l’ HDV ; je me suis découvert une passion à jouer à la boubourse et ça me donne assez de frissons. Assez, pour ne pas m’intéresser au PvP pour l’instant.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?


Actuellement je suis guildé chez Narkotik. C’est une guilde avec des membres très respectueux et sympathiques. Seul bémol ; l’absence d’activité commune, de projet commun, qui vient surement du fait que nous ne sommes pas plus que 2/3 joueurs active. Je suis tombé sur votre forum en faisant une recherche sur le Xelorium. Certes je n’y est pas trouver ce que je cherchais mais j’ai été séduit par la vie que vous lui donnez. La complicité des membres, la vente en gros , les pack xp métier, Chasseur/récolteur ; l’idée d'une autonomie individuelle minimum. Enfin j’en passe et des meilleurs…
C’est un peu comme ouvrir un Bon Livre, on veut se glisser dedans et hopla l’aventure. ^^

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?


C’est suite à une rencontre sur IRC, que l’on m’a fait découvrir la béta de Dofus .C’était mon premier rpg online. Ca fait un bail maintenant et je n’arrête pas d’y revenir.
Avec du recul, je peux affirmer que l’expérience ludique online m’a en partis construit. C’est surtout les expériences d’amitié, d’appartenance à une communauté, de sociabilité et pour certain l’amour… Mais aussi d’autre négatif comme les frustrations, la colère et la rupture… Je ne peux m’empêcher de me voir dans ces Kevin…O_o.
Après tout derrière l’avatar se cache une action humaine et nous échangeons entre vrai personnes. C’est un peu le laboratoire de ma jeunesse (enfin je ne suis pas vieux du tout). Et comme beaucoup, j’ai noué des liens avec un vieux mec barbu, un vendeur d’assurance et un chômeur Breton et ça même en dehors du virtuel. Enfin voilà ça résume bien ce que je pense de l’expérience ludique (type mmorpg). J’irais jusqu’à dire que c’est un outil…car au fond, il n’y a pas que l’avatar qui prends de l’expérience. What a Face

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

*chippe le sac d’une enutrof* Oui pas de problèmes Very Happy

En tout cas j'ai pris du plaisir à faire cette petite candid. j’espère que vous en prendrez autant à la lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:04

Hello !

Pour ma part ce sera un favorable, je pense que ton esprit peut correspondre à celui des deval's.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa la Gardienne

Gaïa la Gardienne


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 41

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:11

Bonsoir Jeune Homme.

Merci pour cette superbe candidature. Ça me fait chaud à mon coeur. Alors pour moi ça sera unavis fort favorable. J'aime le Rp.

Bravo Smile

Tu dis avoir été sur dofus, quel serveur? Quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Orsybel

Orsybel


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:16

Tohoku a écrit:
Et comme beaucoup, j’ai noué des liens avec un vieux mec barbu, un vendeur d’assurance et un chômeur Breton et ça même en dehors du virtuel. Enfin voilà ça résume bien ce que je pense de l’expérience ludique (type mmorpg). J’irais jusqu’à dire que c’est un outil…car au fond, il n’y a pas que l’avatar qui prends de l’expérience. What a Face

Je valide complètement, sinon pour le reste une très belle introduction et une candidature complète.
Je pense également que tu correspond à l'esprit de la famille Smile

Avis favorable pour ma part donc.

Au plaisir de te croiser bientôt IG,
Orsy.
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:53

Bien jolie candidature.

Cela change des candidatures troll et compagnie

Je n'aime pas trop l'introduction simple avie personnel

J'ai juste un reproche !

Certes, je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais

Je ne comprends nullement cette phrase pourrais-tu la détailler, simple question de bon sens Smile

Dans l'ensemble, c'est correct mais je reste sur ma position initiale (je ne dirais rien)

Des que chose faite, je te donnerais mon avis contre neutre ou favorable

Fais pas attention je suis le genre de gars qui chipote pour rien

Cordialement Asha'
Revenir en haut Aller en bas
Tohoku

Tohoku


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:10

Merci à vous , je suis enchanté Smile.

Ashasimé : Je voulais dire par la que je suis tombé par hasard sur votre forum, suite à une recherche google. Je n'ai pas trouvé les informations que je cherchais initialement concernant la quête xelorium. Mais j'ai découvert votre guilde et ça c'est beaucoup mieux, ne serais ce juste pour les services qu'elle propose aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:12

Tohoku a écrit:
Merci à vous , je suis enchanté Smile.

Ashasimé : Je voulais dire par la que je suis tombé par hasard sur votre forum, suite à une recherche google. Je n'ai pas trouvé les informations que je cherchais initialement concernant la quête xelorium. Mais j'ai découvert votre guilde et ça c'est beaucoup mieux, ne serais ce juste pour les services qu'elle propose aux joueurs.

Merci de t'a réponse rapide !

Étant très peut, souvent satisfait comme, l'a indiqué mon confrère Zorryx en canal guilde, je vais donc sur un neutre Smile

Ma foi ta candidature fut plaisante a lire
Revenir en haut Aller en bas
Tohoku

Tohoku


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:25

Haha si tu est difficile à satisfaire, alors je suis satisfait d'avoir un avis neutre de ta part. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohoku

Tohoku


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 1:15

Gaïa la Gardienne a écrit:


Tu dis avoir été sur dofus, quel serveur? Quelle guilde?

Désolé j'ai oublié de te répondre ^^. Je jouais sur le serveur Jiva, j'était chez les Lost Legends, les guildes étaient toutes fraîches pour te situer un peu dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 7:46

Favorable, rien à dire, même si j'ai pas lu la partie rp tout en haut xD
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:44

Je vais voter neutre pour ma par, même si ta candidature est complète, je ne suis pas aussi enthousiaste que les autres concernant l'esprit de la famille. Mais je peux me tromper

Cordialement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:57

Je suis complètement fan. L'idée qu'une âme d'artiste fumeur d'opium de stasis vienne séjourner dans nos rangs me déplait absolument pas, au contraire.

Tu m'as l'air cordial, poli, amical et de bonne compagnie. A voir si tout cela se confirme lors de la période d'essai!

J'ai aussi envie de mentionner le fait que j'apprécie d'avoir pris le risque de ne pas suivre le traditionnel schémas question/réponse et d'avoir pris la peine d'écrire quelque chose qui soit agréable à lire tout en répondant à toutes les questions.

C'est un gros favorable pour moi.

Ps: J'adore l'avatar du steamer aux yeux injectés de stasis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:30

Saloute !
J'aime bien ta candidature, ça sera un favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramoulox




Messages : 182
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 37
Localisation : 01

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:40

tohoku a écrit:
Désolé j'ai oublié de te répondre ^^. Je jouais sur le serveur Jiva, j'était chez les Lost Legends, les guildes étaient toutes fraîches pour te situer un peu dans le temps.


ha ce me dit quelque chose ça c’était une guilde de bonta? j’étais dans la "knight-of-darkness" moi guilde brak^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohoku

Tohoku


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:21

Bonjour et merci pour votre attention Smile

Nima De Val a écrit:


Ps: J'adore l'avatar du steamer aux yeux injectés de stasis.

Idem ,elle ma bien inspiré pour la petite histoire cheers

cramoulox a écrit:
ha ce me dit quelque chose ça c’était une guilde de bonta? j’étais dans la "knight-of-darkness" moi guilde brak^^

Nous étions plutôt Brakmariens, C'était la guilde d'un sram : Sufod. On se souviens plus de lui que de la guilde. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:21

Bonsoir Smile

Ca va être rapide pour moi, j'aime ta candidature et je te donnerai mon avis favorable Smile

Peut être aussi parce que tu me fais penser à Nima :p Ca doit être par rapport au fumeur d'opium de stasis ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:35

Han c'est la première fois qu'une candid est validée avant que j'y mette mon avis :p

Comment vous avez été trop rapides, bravo, du coup je peux mettre un défavorable pour le fun ?

DEFAVORABLE !!!!!!

Et bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Tohoku

Tohoku


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:50

Mdr Camille; Merci de m'accepter parmi vous ! Very Happy

Je suis connecté ce soir et prêt à devenir un Val cheers


Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:37

Toujours à la bourre, faut que je me réveille!

Belle candidature, pressé de voir ce que t'as dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fwaiche Vapeuw !   [Accepté] Fwaiche Vapeuw ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Fwaiche Vapeuw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: