Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fake] Nico le roxxor

Aller en bas 
+8
Yata Misaki
Camille De Val
tyrak
Vampy-Assassin'S
Danna Bloodstone
Gaïa la Gardienne
Zorryx
Nico le roxxor
12 participants
AuteurMessage
Nico le roxxor

Nico le roxxor


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:00

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Bon jour, je m'appele Nicolas, j'ai actuellement 12 ans et je suis un garcon. Mes amis disent que je suis mature parce que je sort avec boucoup de fille, je suis aussi gentil mai j'aime pa quon m'ebete parce que sa ce fait pas.

•Pseudonyme IG
Le nom de mon personnage et Nico le roxxor
•Classe jouée
Je suis un iop 38, parce que les iops sa roxx
•Métiers & niveaux
Heu j'ai pas monté mé métiérs pck je trouve ca dur



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue depuis 2 moi à Wakfu et je trouve le jeu drole

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je suis gameplay parce que j'aime taper

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Oui j'aime ca mais c'est dur

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Je sais pas je fais pas

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Bah oui comme tout les iops mais je fais tt le temps batter

•Aimez-vous commercer ?
Je sais pas j'ai jamais rien à vendre

•Comment nous avez vous connu ?
Sur le fofo

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Je crois pas

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Pck vous avez l'air sympa

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Prendre des niveaux et m'amuser avec mes amis

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
J'aime bien Wakfu les gens sont sympas et le système pve est pas mal, en plus de sa l'histoire est sympa tout comme la série.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde c'est une famille où tout le monde s'entre aide, s'amuse ensemble, où tout le monde prend soin de ses collègues.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Khoul c sympa de donner 75 000K par semaine

J'espère que vous avez bien tout lu, à bientôt dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:09

Prem's !

KIkoulol jfé ma candidatur dla mor ki tue en 5 min.

Si tu veux vraiment avoir une chance d'être recruté, il faut beaucoup plus étoffer et surtout attention à ton orthographe/grammaire. Ceci dit pour un gamin de 12 ce n'est pas facile.

Défavorable

Cordialement.


Dernière édition par Zorryx le Dim 22 Fév 2015 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa la Gardienne

Gaïa la Gardienne


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 41

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:10

Bonjour Nico

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre famille (Ben oui, plus qu'une guilde, nous sommes une famille).

Mais j’émets un avis défavorable à ta candidature. Elle est bien trop courte, bourrée de faute (et ça me pique les yeux).

Bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:25

Nico le roxxor a écrit:
•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Bon jour, je m'appele Nicolas, j'ai actuellement 12 ans et je suis un garcon. Mes amis disent que je suis mature parce que je sort avec boucoup de fille, je suis aussi gentil mai j'aime pa quon m'ebete parce que sa ce fait pas.

Tu m'as tué , Je vais sur un défavorable  
Pratiquement 30 fautes.
Je ne crois pas qu'une personne comme toi à les mêmes envies que chaque membre de notre guilde(famille)


Dernière édition par Ashasimé le Dim 22 Fév 2015 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:26

Bon moi qui est sympas d'habitude ... xD
C'est pas parce que tu sort avec beaucoup de fille que t'es mature
Tu 'la fait en 5 minutes chrono ... et encore
Trop de fautes
Tu invente des nouveaux verbes "batter"
Mais bon je vais te donner mon favorable puisque de toute façon tu seras quand même refusé, et puis nos votes n'ont aucune importance xD
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:36

Coucou
Évidement je vais mettre un défavorable également pour les même raison que les autres

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:52

Bonjour,

J'avoue que j'ai même pas fini de la lire la candidature, ta remarque sur les filles est juste déplacée et totalement incohérente.

Tu sors avec plein de filles donc ça fait de toi un garçon mature, j'en doute fortement, j'ai d'autres adjectifs qui me viennent à l'esprit personnellement :-). Ce n'est pas le genre d'argument qu'on attend dans une candidature.

12 ans, ça fait vraiment une difference de culture trop importantes, je suis désolée mais ce sera défavorable pour moi également.

Bonne continuation.


P.S. la signature n'inspire pas l'esprit de la famille non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Gaïa la Gardienne

Gaïa la Gardienne


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 41

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:12

Je vais balancer qui est le troll, car j'suis une vieille balance:

Yatagarasu

<3
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:14

Coucou la vieille :p Camomille Very Happy

Comment sa c'est pas mature de sortir avec des filles ? Surprised Moi je le trouve trop khoul mon l'argument.

Rohlalala je suis trop fort il est trop fort il a tué le bad cop !
Heu désolé mais j'ai pris 20 minutes c'est dur de trouver ou feyre des phote d'or to graffe !!

Bon plus sérieusement, je vous passe un coucou à tous, longtemps que je vous ai pas vue et des gros bisous et un bon jeu =D

Ps: Je squatte votre HM mais ia personne à embêter le souar :'(

Ps2 : La signature deychire :p

Ps3: Même si celle là est mieu :p

Ps4: Hanw c'est mal, dans mon pays les balance on les manges !!
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:14

Gaïa la Gardienne a écrit:
Je vais balancer qui est le troll, car j'suis une vieille balance:

Yatagarasu

<3

Même si c'est un troll,il n'a pas lieu d'être je pense !

*Rage On*


Dernière édition par Ashasimé le Dim 22 Fév 2015 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:33

Gaïa la Gardienne a écrit:
Je vais balancer qui est le troll, car j'suis une vieille balance:

Yatagarasu

<3
Ah ça change tout alors je vote favorable Razz

[...]

Après réflexion je vote défavorable Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:41

Je suis le seul à avoir voté favorable :p
C'est trop mainstream de voté défavorable pour sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:10

Défavorable pour les mêmes raisons que ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:22

Mais ... Il est malade ce mec xD ! Merci Yata j'ai lu cette candidature avec un air absolument éberlué et j'ai même eu de la peine quand j'ai vu à quels point il s'est fait laminé dans les commentaires. Vous n'avez aucune pitié xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:36

C'est qui yata ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:37

Lili Shooter a écrit:
Mais ... Il est malade ce mec xD ! Merci Yata j'ai lu cette candidature avec un air absolument éberlué et j'ai même eu de la peine quand j'ai vu à quels point il s'est fait laminé dans les commentaires. Vous n'avez aucune pitié xD !

C'est quoi la pitié Surprised

Mais comme a cité Gaia plus Haut ,la candidature et juste un troll.
je trouve cela purement inutile voire affreusement affligent de faire une candidature juste pour avoir un peut d'humour et prendre du plaisir a nous mené en bateau
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:52

Mieux vaut pas que tu sache ! C'est un sombre individu !

Asha je pige pas ta réaction, vraiment pas x). Enfin chacun mène sa vie comme il l'entends, moi j'estime que c'est marrant. Et se marrer c'est important dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:05

La section Candidature est la vitrine du forum, je suis un peu agacée de devoir le répéter une fois de plus.

Même si ce n'est qu'une touche d'humour, il y a d'autres sections pour vos délires, j'imagine la tête des gens qui ont vraiment envie de nous rejoindre si ils lisent les deux dernières candid postées. Vous ne reflétez absolument pas la maturité que nous espérons chez nous dans les dérapage de ces derniers jours. Je ne sais pas ce que vous avez cette semaine mais il va falloir calmer le jeu très rapidement.

C'est la dernière fois que j'interviens sur ce sujet, cette section se doit d'être sérieuse, on vous laisse donner vos avis sur les candid parce qu'ils nous intéressent mais en aucun cas, on attend du flood ou des blagues ici. Les prochains qui déciderons de confondre la section "Candidature" avec la section "Délires" n'auront pas la chance d'avoir un premier avertissement.

Je clôture ce post et je le classe au même titre que la dernière candid.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:46

Je me permet de réagir aussi parce j'commence a être un peu écœuré par certaines réactions.

Il s'agit pas uniquement de vitrine de la guilde mais simplement de notre comportement général. On est pas là pour être une guilde de faux-cul sympas à l'extérieur connards à l'intérieur. De ce que je vois de la page précédente, y a que Gaïa qui a réagi avec le minimum de courtoisie qu'on demande. Tyrak aussi pour l'occasion s'est tenté du minimum ce qui convient très bien dans ce genre de cas.

On est pas sur jetetrollonline là. Si quelqu'un poste une candidature merdique, on le lui dit posément, on se fout pas de sa gueule. On est ni chez Insomnia ni chez la Reaper ici. Chier sur la tête des gens et péter plus haut que notre cul sont pas franchement dans nos devises.

Vous avez vraiment de la chance que Nico le Roxxor soit une blague et pas réellement un pauvre gamin qui viendrait de se faire déboiter parce qu'il parle comme un gamin. Vous avez tourné une blague drôle d'un ex-membre (mention spéciale à ta bannière de signature Yata, complètement ouf) en un étalage dégueulasse de tout ce que je veux absolument pas voir dans nos rang. La plaisanterie de Yata en soit me dérange absolument pas, au contraire, c'est les réactions parmi nos rangs que je trouve complètement à chier. Ajouté aux commentaires de la candid' précédente c'est juste pathétique.

Et il ne s'agit pas simplement de confondre la section Délires et Candidature. Il s'agit de remettre en question votre putain de comportement vis a vis des gens.

J'suis plutôt cool comme bonhomme, il en faut pas mal pour m'énerver et j'laisse passer pas mal de choses. Mais là ça commence sincèrement à chatouiller mes dernier retranchements. Si ce speech vous parle pas du tout je vous invite à sincèrement reconsidérer votre position chez nous. On est une famille, pas une putain de guilde de Jacky le gros manche.

Et je suis complètement Camille dans ce qu'elle vient de dire. Le prochain étalage de merde que je chope, que ce soit ici, ig ou sur le fofo officiel c'est le renvoi sans questionnement de la guilde. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fake] Nico le roxxor Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Nico le roxxor   [Fake] Nico le roxxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fake] Nico le roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fake] Candidature Darkness-Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: