Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature Rirari

Aller en bas 
+2
Einaeco Aurion
Rirari
6 participants
AuteurMessage
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:03

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Bonsoir a tous, je m'appelles Alexandre et j'ai 20 ans. Je suis plutôt quelqu'un de posé et de discret. J'ai joué a Dofus, WoW et Guild War 2 avant d’atterrir sur Wakfu. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas

•Pseudonyme IG:Rirari et Hifet

•Classe jouée: Iop et Cra

•Métiers & niveaux: herboriste lvl 18, bucheron et mineur lvl 17, paysan 11 et trappeur lvl 13.
                          maroquinier 8, tailleur 16, armurier 9 et bijoutier 13



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? 2 semaine avec c'est perso et sa doit bien faire un mois que je joue. Je suis un novice j'en apprend tout les jours lol

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? je suis gameplay à 100%, je suis une plaie en français Very Happy

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ? sa fait toujours plaisir d'évolué

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? sa me dérange pas du tout sa fait partie du gameplay

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? seule l'avenir me le dira même si j'avoue que sa ne m’attire pas plus que sa pour le moment mais pourquoi pas

•Aimez-vous commercer ? sa fait aussi partie du jeu donc oui

•Comment nous avez vous connu ? je vous ai connu sur le forum officiel de wakfu

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? non

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Car j'ai lu de bonnes critiques sur le topic et la présentation ma vraiment plus ainsi que la charte

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? je recherche la distraction

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? Shocked j'ai pas les mots LoL j'ai juste envie de joué je pence pas que sa m'apporte grand chose (du moins j'attends rien du jeu a part de me distraire  lol)

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde est un lieu d'échange entre les joueurs. Une même bannière pour un même but, c'est un collectif qui se doit de s’entraider de bien des manières. (Je sais pas si j'ai été assez claire :/)  
 
•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ? je pence pouvoir le faire avec deux trois astuces Smile


Voila si il y a d'autre question faites le moi savoir, à très bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:09

Bahhhh pour dire que ça fait à peine deux semaines que tu joues tu montes plutôt bien tes métiers. Bon c'est pas super dur mais ça demande quand même du temps.

Moi je pense que tu te feras souvent taper sur les doigts pour l'orthographe mais ça te permettra de moins en faire plus tard Wink

Je laisse les autres donner leurs avis mais j'ai pu discuter un peu avec toi en message privé, tu as l'air sympathique.

J'espère te voir dans la famille,
Cordialement,
Eina
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:23

Merci Eina je te retourne le compliment ^^ et désolé pour vos petits yeux les gars haha Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:31

Bonjour à toi :-)

Ta présentation confirme que tu est discret et que tu ne dois pas beaucoup aimé écrire pour te présenter lol, tes réponses sont très courtes, ça nous donne pas beaucoup de matières pour se faire une idée du joueur que tu seras.

J'hésites à te demander de développer quelques réponses ou à me faire une idée directement en jeu avec une période d'essai... La question est : est-ce que je suis d'assez bonne humeur pour te donner mon avis favorable tout de suite :-) ?

Ben je ne sais pas encore, je repasserai tout à l'heure quand j'aurais rempli mon estomac :-)

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:39

Bonjour,

Je vais le faire pour toi Camillle, je donne un avis favorable à une période d'essai, cependant il faudra nous prouver que tu es vraiment motivé à nous rejoindre Smile
Le fait d'être discret n'est pas un problème puisque je l'étais beaucoup dans mon ancienne guilde, il suffit de rencontrer les bonnes personnes et ça va beaucoup mieux :p

Je laisse mes camarades donner leur avis,

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:47

Merci, oui effectivement c'est très court et je suis pas du tout doué pour les pavés lol
Un point important qui ma aussi tapé dans l’œil c'est votre moyenne d'age, je pence que je me sentirai plus alaise que si la moyenne d'age tournerai vers les 14 ans quoi.. Bien que je n'ai rien contre les jeunes joueurs Laughing 
Je suis motivé à joué en groupe pour moi c'est la base d'un mmorpg
J'ai un conte skype si tu veux qu'on discute de vive voie Smile
Sur ceux bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:23

aujourd'hui tu apprendras que la voix c'est avec un X . ça vient de Vox je crois.
Voie avec un -e c'est pour le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:25

Voie qui vient de via d'ailleurs:p
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:58

J'ai bien mangé, tu as de la chance, ce sera un avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:01

bienvenue chez nous Rirari (bizarre le pseudo :p)

alors avis favorable pour moi aussi.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:21

ptdr max de barres.. je suis honteux XD
Merci tout le monde pour votre confiance j’espère ne pas vous décevoir.
Pour le pseudo j'étais sur qu'il ne serait pas pris. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature Rirari Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rirari   [Accepté] candidature Rirari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature Rirari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.
» [Accepté] Zakkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: