Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature Alidhan

Aller en bas 
+8
Fenrir Le Broyeur
Vampy-Assassin'S
Darkness-Shadow
Camille De Val
Nimalaya
Danna Bloodstone
Necronembourg
Alidhan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:50

Mes salutations à vous,



•Présentation IRL rapide

Je me présente, je me prénom Thomas, j'ai 18ans et suis actuellement en Terminale Electrotechnique (keskecé ?????) dans un lycée qui permet de pratiquer mon sport favori, le handball. Je suis interne dans ce même lycée (car assez lointain de chez moi) et donc je peux jouer uniquement le week-end (enfin quand y'a pas de soirées..).
Je suis quelqu'un de franc, si j'aime pas quelque chose ou même quelqu'un, je le dirai. C'est surement un défaut mais je préfère le dire (Bah ouais quoi je suis franc), d'assez sportif mais surtout gentil et diplomate.


•Présentation IG

Alors en jeu je suis un Zobal tri-éléments de niveau 130 (Edit pour Vampy-Assassin'S) qui se nomme Alidhan mais je possède quelques autre persos sur le compte qui ne sont pas stuff (Panda 129/Sadida 129/Sram 115) et j'espère en stuffer un lorsque la feature des Heros sera implantée.
Je pense que c'est inutile de vous montrer mon stuff, mais je pourrais le faire si vous me le demandiez.