Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature Alidhan

Aller en bas 
+8
Fenrir Le Broyeur
Vampy-Assassin'S
Darkness-Shadow
Camille De Val
Nimalaya
Danna Bloodstone
Necronembourg
Alidhan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:50

Mes salutations à vous,



•Présentation IRL rapide

Je me présente, je me prénom Thomas, j'ai 18ans et suis actuellement en Terminale Electrotechnique (keskecé ?????) dans un lycée qui permet de pratiquer mon sport favori, le handball. Je suis interne dans ce même lycée (car assez lointain de chez moi) et donc je peux jouer uniquement le week-end (enfin quand y'a pas de soirées..).
Je suis quelqu'un de franc, si j'aime pas quelque chose ou même quelqu'un, je le dirai. C'est surement un défaut mais je préfère le dire (Bah ouais quoi je suis franc), d'assez sportif mais surtout gentil et diplomate.


•Présentation IG

Alors en jeu je suis un Zobal tri-éléments de niveau 130 (Edit pour Vampy-Assassin'S) qui se nomme Alidhan mais je possède quelques autre persos sur le compte qui ne sont pas stuff (Panda 129/Sadida 129/Sram 115) et j'espère en stuffer un lorsque la feature des Heros sera implantée.
Je pense que c'est inutile de vous montrer mon stuff, mais je pourrais le faire si vous me le demandiez.
Pour ce qui est des métiers, je sais que vous êtes beaucoup axés dessus mais moi ce n'est pas trop (pas du tout ?) mon truc. Aucuns de mes métiers ne sont montés actuellement mais je pense me pencher vers trappeur et Ebeniste. Etant interne, monter des métiers n'est pas mon passe temps favori étant donné que je ne joue que le week end, je préfère m'amuser à taper des mobs que de monter mes métiers (#Feignasse).


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai commencé le jeu lors de sa toute première béta, où tout le monde jouait crâ et osamodas avec les temples à astrub itouitout. J'ai joué pendant assez longtemps jusqu'à la sortie officielle du jeu. J'ai créé un sacrieur que j'ai finalement stoppé car le jeu ne bougeait pas (lvl 100 max pendant trèèèèèèès longtemps). J'ai repris il y'a deux ans puis stop il y a 8mois pour au final reprendre depuis dimanche dernier. J'aime ce jeu car il me permet de me défouler, de rire mais surtout de m'amuser.


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Alors là.. Je suis plutôt gameplay mais j'aimerais me mettre un tant soit peu au RP. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'y mettre car mes anciennes guildes ne le pratiquaient pas et étaient plutôt "farmxpfarmxpfarmxp" comme des Iops sans cervelle.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

J'aime oui, mais pas en solo. Il me semble que je n'ai jamais joué tout seul sur Wakfu, c'est bien le seul jeu auquel je joue pas quand je suis solo. ^^'
Pour moi le but d'un MMORPG est de jouer à plusieurs, si c'est pour rester dans son coin c'est pas la peine.


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui et non, j'aime car ça permet de se faire une rentrée de kamas autre que le drop et l'achat/vente mais le problème c'est que ça me "gacherait" mon peu de temps de jeu donc je ne m'y suis pas attelé.


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Quand l'occasion se montre oui j'aime bien, défendre un ami, poutrer une personne un peu trop agressive ou insultante ou tout simplement une personne qui m'agro. Il m'arrive d'agresser des gens un peu trop pénible mais sinon je ne prends jamais l'initiative.
J'aime bien aussi les petits défis entre amis.


•Aimez-vous commercer ?

Et oui! Le commerce étant ma seule source de revenue il faut bien ! (Si vous entendez "commercer" comme "drop, achat/vente")
J'y suis contraint malgré moi mais j'avoue prendre un certain plaisir à faire cela, je regrette même de pas m'être orienté dans cette branche IRL. ^^'


•Comment nous avez vous connu ?

Je vous apercevais parfois lorsque je jouais, toujours agréable et d'une excellente maturité. Puis là, lors de ma reprise, j'ai eu l'envie de monter "Ebeniste" et me suis rappelé que vous vendiez des sortes de "Pack" pour monter un métier. Je me suis dis "tiens pourquoi pas aller faire un tour sur le forum et demander un devis" et puis en scrutant le forum je suis allé voir si vous recrutiez par la même occasion, j'ai donc lu votre charte et votre post sur le forum (très complet en passant).
Vous m'avez tout de suite tapé dans l'oeil, ce sens de l'organisation, de famille, d'entraide. Tout ce que j'aime.
Je me suis donc dis que j'allais tenter ma chance !


•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non je ne connais malheureusement pas quelqu'un de chez vous.


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je souhaite vous rejoindre car nous avons les même idées à propos d'une guilde, c'est à dire l'entraide, la famille. J'ai vraiment l'envie de m'investir pleinement dans une guilde, je suis passé par trop de guilde passives (Le Code, Allen, Valhöl..) où la notion de "guilde" n'était pas la même que moi.


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Je n'ai pas réellement de buts en tant que joueur si ce n'est le fait de clear tout le contenu PVM que nous offre Ankama, pourquoi pas optimiser mon personnage à fond mais je pense que le but est surtout de s'amuser.


•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

J'attends d'un jeu du plaisir, de quoi me défouler sans trop de prise de tête mais avec un grain de challenge. C'est bête à dire mais ça va peut être m'aider IRL vu que je compte changer d'orientation pour du commerce.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Il me semble l'avoir dit précédemment (Oups) mais bon, je pense qu'une guilde c'est comme une bande de potes, de la camaraderie, de l'entraide, du soutien, de la chamaillerie et surtout du bon temps. Mais je suis le genre de personne à ne pas mélanger IRL et IG, ne comptez pas trop sur moi pour vous aidez pour quelconque problème IRL. (Ma franchise encore même si ça me fait surement perdre des points)

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Ceci n'est pas un problème pour moi et je trouve même ce "loyer" un peu bas vu l'économie actuelle de Wakfu mais bon c'est votre choix.


PS : Possédez-vous un TeamSpeak ou un Mumble ? Je ne l'ai vu mentionné nul part.


Et bien merci d'avoir lu, cordialement, Alidhan.
En éspérant que ce Vendredi 13 me porte chance  lol!
[/i]


Dernière édition par Alidhan le Ven 13 Fév 2015 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:12

Coucouille,

Le fait que tu ne sois présent qu'en weekend risque d'être très légèrement gênant dans le sens qu'on se rappellera peut-être pas que tu existes, je sais pas si je suis clair mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé :p
Si tu apprécies l'humour noir sous toutes ses formes je ne vois pas de raisons de m'opposer à ta candidature, favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:21

Je reste perplexe dû au fait tu ne joues que le week-end !

C'est qu'un avis, je vais donc me pencher pour un avis neutre personnellement !

Je n'ai rien à redire, Bonne Chance


Dernière édition par Asha le Ven 13 Fév 2015 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:21

Salut à toi Necronembourg, je ne suis co que le week end et en période de vacances ou de stages. Je suis actuellement en vacances pour encore une semaine et à la reprise j'aurais dans peu de temps 3semaines de stage et après d'autres vacances arriveront puis les grandes vacances. Donc c'est qu'un maigre handicap à mon humble avis.
Et oui j'adore l'humour noir, c'est dans cet humour que je dispose du plus de blagues (pour ne pas dire le seul).


EDIT : Salut à toi Asha, je pense avoir répondu à ton problème dans la réponse à Necronembourg. ^^'


Cordialement, Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:26

Alidhan a écrit:
Salut à toi Necronembourg, je ne suis co que le week end et en période de vacances ou de stages. Je suis actuellement en vacances pour encore une semaine et à la reprise j'aurais dans peu de temps 3semaines de stage et après d'autres vacances arriveront puis les grandes vacances. Donc c'est qu'un maigre handicap à mon humble avis.
Et oui j'adore l'humour noir, c'est dans cet humour que je dispose du plus de blagues (pour ne pas dire le seul).


EDIT : Salut à toi Asha, je pense avoir répondu à ton problème dans la réponse à Necronembourg. ^^'


Cordialement, Alidhan.

Salut , Enfin Re pour être plus polie ^^

Mon neutre n'as d'autre qu'effet que si je me place dans le contexte de ta candidature, tu sera présent la majorité du temps le week-end et pendant les congés, J'abstient le fais que tu as du mal à te connecter, mais je vais juste rester sur un neutre penchant favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:28

Re Asha, je suis conscient que c'est un mauvais point ne t'en fais pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:17

Hello!

Alors comme l'ont bien dit mes camarades, ton temps de jeu pourrait potentiellement être un handicap. Après, c'est à voir comment ça se dégoupille. Rappelons qu'a travers cette candidature tu gagnes une place de "Petit nouveau", c'est à dire une mise à l'essai, et non pas une place fixe au sein de la guilde!

J'serais partant pour une mise à l'essai et on verra bien si tu deviens ce joueur qu'on est content de voir connecté les week-ends ou un fantôme qu'on connait pas trop Smile

Favorable en somme, vu que mis à part ça, le reste me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:28

Salutations à toi Nimalaya,

Oui je me doutais que ça allait retombé sur toutes les réponses d: Pour cette dites "mise à l'essai" je pense (ce n'est pas un ordre) qu'il serait bon de la ralonger, si je suis accepté du moins, vu que je ne serais co qu'une semaine et 3 week end durant cette "mise à l'essai".

Cordialement, Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:11

Coucou,

Eh non, je ne vais pas parlé de ton temps de jeu restreint aux week end :-).

Pour moi, j'ai noté que tu aimais pas la récolte, c'est pas une obligation chez nous mais ça va te limiter à la chasse de mob. Si c'est ce que tu apprécie, il faudra favoriser les demandes en guilde aux demande de Pick Up et quand tu verra notre beau HM, tu auras surement envie d'y passer du temps et de faire quelques métiers Smile

Il n'y a pas de TS officiel chez nous, on est plus adepte du canal guilde mais on vous emperchera pas de vous retrouver pour papoter un peu entre vous tant que ce n'est pas au détriment du canal guilde.

Le choix d'un loyer plus élevé a été aborder à notre dernière réunion et on a en effet choisi de rester comme ça pour plein de bonnes raisons Smile.

Bon sinon, ta candidature ne casse des briques mais elle est complète et elle reflète la maturité et la réflexion, tu as pris le temps de te renseigner sur nous avant de venir, je prend ça comme de la motivation Smile, je t'accorde mon vote pour une période d'essai qu'on prolongera par nous même si on voit qu'on a pas assez d'un mois pour te connaitre :-p.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:20

Bien le bonjour à toi Camille,

Esprit de contrariété ? d: (A ne pas prendre mal)

Il se peut que l'envie de monter mes métiers me prennent, surtout le trappeur étant donné que le commerce commence à devenir assez difficile (ainsi que le gain grâce aux drops à cause/grâce aux croupiers) et que l'achat de clé commence à coûter cher (cc ebeniste)

J'ai toujours favorisé les demandes en guilde aux pick up, je préfère souvent jouer avec des gens que je connais plutôt qu'avec des inconnus, on ne sait jamais sur qui on tombe.

Cordialement, Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:23

Salut !
Tous le monde à tout dit, c'est vrai que jouer que le week-end c'est peu mais on juge pas sur ça.
Dommage que t'es pas intéressé par les métiers mais si tu joues que les week-end ça peut êtrre compréhensible.

Je suis Ok pour une période à l'essai mais si t'es accepté chez nous si tu veux faire des sorties faudra demander avant en guilde que des PU. Aussi comme l'a dit cam je suis d'accord sur le fait que vu que tu te co que le week-end si on estime que c'est pas assez on prolongera la durée de ta période à l'essai si besoin Wink

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:28

Mes salutations Darkness-Shadow,

Comme dis dans mon précédent message, je demande toujours en guilde avant de PU.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:31

Moi contrariante ???

Non jamais, tout le monde te le dira hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:44

J'aimerais le voir de moi même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:00

[Esprit de contrariété on]
Bien sur que si !
[Esprit de contrariété of]
Je suis pour, si t'es là que le week end c'est pas grave, c'est pas ta faute, je ne vais pas te dire non parce que tu n'y est pour rien ^^
Après si tu n'aime pas tellement la récolte et que tu est plus pvm, il faut bien de tout dans une guilde j'ai envie de dire Wink
Même dans une guilde d'artisanat le pvm reste une base du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:02

Salut à toi Vampy-Assassin'S,

Merci de ta réponse et de ton "pour". (:

Cordialement, Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:52

Han moi j’utilise teamspeak si tu veux !

Car moi je suis une vraie personne mouahaha

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Le Broyeur

Fenrir Le Broyeur


Messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2013

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:04

Salut Alidhan,

Je ne passerai pas par 4 chemins pour ma part c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:06

On peut se capter si tu le souhaites Asha ^^'

Salut Fenrir, merci bien. (:

Cordialement, Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:09

Bonjour,

Ta candidature est complète, cependant il y a quelque chose dedans qui me dérange.
Bon, ok tu n'aime pas du tout la récolte, il y en a d'autres dans la guilde mais ça reste quand même notre base principale.
Ensuite, tu dis qu'il t'arrive d'agro des personnes, même si elles sont pénibles, je ne peux pas cautionner ... Ça fait partie de nos règles.
Je te donne un avis défavorable pour ma part mais ayant un favorable de 3 responsables, tu intègres la guilde, à toi de montrer que tu es un bon élément ...

A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:13

Mes salutations Elena,

Il m'arrive d'agresser des gens pénibles oui, lorsque la personne insulte ou porte des propos assez méchants envers moi ou quelqu'un que j'apprécie. Ca arrive rarement que j'en vienne à agro, mais si la personne me pousse à bout je le fais. Ton avis défavorable est tout à fait compréhensible. J'espère pouvoir te prouver que j'en suis un.

Cordialement, Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:38

Re, moi il y a quelques chose qui me gêne .. Je vais pas changer mon vote ce qui a été dit à été dit mais te voir co sur le forum toute la journée et répondre comme ça du tac au tac à des intervalles de même pas 5 minutes c'est limite du harcèlement ... on verra bien peut être je me trompe Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:38

Contente que tu aies souligné ce point Elena, je l'avais remarqué aussi mais pour une fois que je voulais pas faire celle qui râle tout le temps, tu as assuré !!!! :p

Bienvenue Alidhan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Alidhan

Alidhan


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:47

Darkness-Shadow, si j'avais répondu 3jours après, je pense qu'on m'aurait fait la remarque aussi. Ayant été connecté toute la journée, j'avais la page du forum ouverte à côté et la rafraichissait de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:17

J'arrive un peu tard, étant donné que tu est déjà accepté,et que tout a été dit par les autres. Je voudrais juste dire que maintenant que tu fait parti de la famille, il faut savoir que la De Val's family est une guilde connu et apprécié par la communauté, est que tout mauvais comportement pourrai avoir une répercutions sur la guilde.
Donc si tu as un problème avec une personne fait en par a un de nos responsables qui essayera de régler le problème autrement que par une agression.

Sur ce bienvenue parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Alidhan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alidhan   [Accepté] Candidature Alidhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Alidhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Elena De Val
» [Accepté] Ginaax
» [Accepté] Sifiela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: