Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Orsybel

Aller en bas 
+8
Oxo
Yukinari
Danna Bloodstone
Zorryx
Vampy-Assassin'S
Camille De Val
Elena De Val
Orsybel
12 participants
AuteurMessage
Orsybel

Orsybel


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:30

Bonjour/bonsoir à tou(te)s je me présente, je sais pas trop commencer donc on va juste suivre les lignes Very Happy

IRL j'ai 20 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi en attendant la rentrée universitaire 2015-2016 et je passe donc la plupart de mon temps à envoyer des candidatures et a jouer en attendant des réponses. Je suis plûtot aimable et poli, sérieux quand il le faut mais je sais lâcher les rênes. D'ordinaire timide je suis beaucoup plus à l'aise sur le web (qui déshinibe tout autant que les breuvages alcoolisés *ahem*). Toutefois je m'éxprimerai exclusivement à l'écrit.

J'ai joué a Dofus pendant pas mal de temps mais j'ai fini par faire le tour, et le trop plein de joueurs multi comptes perso m'a vite lassé... Donc je me suis tourné vers Wakfu après quelques mois de pause :p

•Présentation IG
Orsybel est née a l'Âge des Dofus sous l'oeil avisé du Dieu Sram et fût condamnée à un emprisonnement de durée indéterminée dans la glâce de Frigost pour avoir commis divers crimes. La glâce gelait son corps dans le temps mais son esprit restait vif, et ainsi durant de longues années elle se repentit de ses crimes, jusqu'à son reveil dans un monde changé, où l'Âge des Dofus avait laissé place a l'ère du Wakfu.

Au fil de ses aventures elle découvrit de noumbreux écosystèmes en danger qu'elle décida de sauver, ainsi en même temps qu'elle gagnait de l'éxperience en combat, elle devenait une trappeuse de plus en plus douée. [[Actuellement niveau 105 et trappeur niveau 70]] Taillant le frêne par ci, plantant des graines par là, elle fût rapidement entourée d'un flux de Wakfu conséquent. Son objectif ? Maîtriser les differents metiers de ce nouveau monde à la perfection.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

A proprement parler non, j'ai créé ce personnage il y'a a peine 2 semaines au moment ou j'écris ces lignes, j'avais joué à la bêta quand je ne pouvais plus jouer a dofus (je vivais a l'époque à l'etranger et les serveurs francais étaient limités aux IP européenes ou un truc dans le genre), mais ca remonte a un bout de temps (2009 ?). Donc on va dire que je suis un petit nouveau Very Happy

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Ca dépend de la situation, des gens, de l'ambiance... Je peux très bien être en train de parler normalement avec un pote et partir sur du RP quand quelqu'un arrive de manière RP pour me parler... Bon en 2 semaines c'est encore jamais arrivé mais je garde éspoir !

Sur Wakfu à priori pour l'instant plutôt Gameplay donc, mais ça changera peut être soudainement un jour qui sait ?

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Bien sûr, c'est un des objectifs du RPG, faire évoluer son personnage que ce soit en terme de niveaux, d'équipements, d'artisanat, chacun y trouve son compte, et le mien se trouve dans un mélange de tout ceci Smile

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Pour ce qui est de l'artisanat je dois encore m'y mettre mais je pense que j'ai le temps. Pour la récolte j'en fait quand j'ai passé un trop long moment à xper et que j'ai envie de changer un peu, mais un de mes objectifs reste de monter tout les metiers à 100 donc ça va vite devenir une part importante de mon temps IG.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Pas plus que ça, déjà sur Dofus je n'étais pas un grand fan. De temps en temps oui, tout le temps non, et j'essaie de garder mes ailes rangées le plus possible (Surtout qu'il faut attendre 4h pour les ranger ! oO)

Je m'arrête là parce que j'ia pas grand chose à dire sur le sujet Smile

•Aimez-vous commercer ?

Je suis très mauvais négociateur/vendeur/acheteur/commercant. Je ne connais absolument pas l'économie du Serveur (du JEU a vrai dire) donc j'essaie de me baser sur les pris de l'HDV mais ça reste une vision assez limitée étant donnée que tout n'est pas à l'HDV.

Mais si la question est “Aimez vous l'argent ?” je pense avoir des ancêtres Enutrofs donc c'est peut être génétique  lol!

•Comment nous avez vous connu ?

Alors j'étais tranquillement en train de réflechir à un stuff pour mon level 100 quand je me suis dit “Bah tiens tant qu'à faire j'ai qu'à aller sur WakfuBuild je me casserai moins la tête” Et donc après avoir regardé un peu tout ca je remarque l'onglet Annuaire et donc les guildes et tout et tout, et vu que je commence à arriver à un level où jouer seul devient dur (et en plus c'est chiant) j'ai fait un petit tour sur l'annuaire en me disant “bof description trop courte” “Ouais ok une guilde PvP génial” et puis je suis tombé sur la déscription de la De Val's Family et franchement je m'y attendais pas, une guilde sérieuse, mature, complète, vivante, tout ce qu'il se fait de mieux !

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Aaaaaabsolument pas, je suis un fantôme je ne croise quasiment personne IG pour l'instant, peut-etre parce que je ne sais pas trop où aller pour voir du monde..

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pour toutes les raisons que j'ai cité plus haut, le fait que vous me semblez être une guilde mature et sérieuse avec une communauté aimable et vivante. J'aurais très bien pu me poster au zaap en spammant que je recherche une guilde mais j'aurai su que celle qui m'accepterait de cette manière serait juste un amas de joueurs sans but commun qui ne se parlent que pour demander “Qui a des cornes de bouf ? J'need 324059” et que quand tu lui en passe tu l'entend plus de la journée, pas non plus pour te remercier...

Voila si possible j'aimerai éviter ce genre d'ambiance et vous avez l'air sur la même longueur d'ondes que moi donc...qui se ressemble s'assemble ?

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

-Monter tous les métiers niveau 100
-Monter mon perso niveau max
-Remplir ma vitrine Krosmaster
-Finir tous les exploits (sauf les évennementiels parce que la plupart c'est pendant des fêtes que je passe pas forcement a jouer)
-Passer le milliard de kamas.(Quoi que...)

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Si on parle d'une motivation exterieure je pense pas vraiment en avoir, mis a part peut etre combattre l'ennui, apres des motivations IG, bah y'en a un paquet, autant que le jeu propose de features (Bon mis a part la Politique, j'aime pas la politique). Ca m'apporte de l'amusement en premier temps, un jeu c'est fait pour s'amuser, et je joue pas ma vie comme les joueurs competitifs (Bonjour les MOBAs), un certain plaisir a chaque fois que mon perso prend un level, ou que j'ai acces a un donjon que je voulais faire, ou que je decouvre un peu plus le lore du jeu.

J'attend justement qu'ils restent ludiques, je joue d'abord pour m'amuser et j'aimerai que ca reste comme ca.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Je vois une guilde avant tout comme un groupe de personnes qui sont toutes différentes mais qui partagent un objetif, un état d'esprit commun et qui forment au final une communauté. (Et c'est rare.)

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Bien sûr, je compte m'investir autant que possible Smile

J'aimerai aussi ajouter que je ne joue pratiquement jamais le week-end, et si jamais c'etait le cas que je ne peut prevoir à l'avance combien de temps je vais jouer, donc si jamais il se passe des trucs le week-end qui nécéssitent de rester plusieurs heures d'affillée je ne pourrais pas répondre présent.

Et bien merci à vous d'avoir lu tout ça, (de m'avoir appris un nouveau mot : cyclothimique) et désolé pour le pavé mais je préfère faire les choses bien Very Happy

Bien à vous, Orsybel.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:39

Bonsoir,

Ta candidature est complète, je n'ai rien à dire dessus et donnerai juste mon avis favorable à une période d'essai.

A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:49

Coucou,

ça fait plaisir de se dire que tu as pris le temps de lire ce qu'on écrit pour se présenter au moins tu nous rejoins en connaissance de cause Smile

Ce sera un favorable pour la période d'essai pour ma part :p

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:54

T'es un mec, je suis pas sur si on pourra s'assembler ensemble ... quoique si tu va au brésil !
Bon je te donne mon pour, dans le doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:09

Yosh !

Après lecture approfondie, je suis contre POUR

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:29

Je suis du même avis que les vieilles en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:38

Bonjour ! Etant nouveau et en période d'essai ici je ne sais pas si je peux émettre un vote, je vais cependant donner mon avis.
J'ai trouvé ta candidature très bien, solft, clair et complète et tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable à vivre. Bonne chance et quoi qu'il arrive, au plaisir de jouer avec toi prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:55

oh non, un nouveau disciple de sram !!! Il va s'allier à Vampy pour venir me harceler. Mais je les attend de pieds ferme !
Bref je suis POUR pour les mêmes raisons que les personnes plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:22

Saloute !
Ça sera un favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orsybel

Orsybel


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:43

Merci à tous pour vos avis ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:38

Yo, déjà accepté mais pour, à très bien tôt!
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 2:33

Coucou

Favorable à une période d'essai cordialement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:44

J'arrive trop tard mais je vais quand même répondre en tout objectivité :

Wakfu > Dofus > Tous les MOBA > Bullet For My Valentine ou [insérez un groupe random de metalcore rempli de posers] > Justin Bieber > l'Affront National

Y'a des chances qu'on s'entende bien si t'aimes l'humour bien sale :p

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Orsybel

Orsybel


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:03

Et bien j'ai hâte de tous vous rencontrer en tout cas Smile

Et je me permet de modifier un peu l'ordre, j'irais même jusqu'à rajouter L'affront National> Les One Direction (et les "Directioners" bleeh) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:40

Han je valide ta photo de profil, 9gag user spotted !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Orsybel

Orsybel


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:44

9gag ma patrie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Orsybel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Orsybel   [Accepté] Candidature Orsybel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Orsybel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: