Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Yukinari.

Aller en bas 
+7
Oxo
Necronembourg
Darkness-Shadow
Elena De Val
tyrak
Vampy-Assassin'S
Yukinari
11 participants
AuteurMessage
Yukinari

Yukinari


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 2:53

Bonjour à toutes et à tous,


Sur cette candidature, pour votre confort de lecture ainsi que pour mettre toutes les chances de mon côté, je vais m’efforcer d’être le plus clair, détaillé et le plus précis possible.

Et bien me voilà donc devant vos portes, tel happé par une douce et chaleureuse odeur de convivialité.

Mon pseudo en jeu est « Yukinari », sous ce pseudo ce cache un petit Osamoda polyvalent de niveau 153 et mes deux éléments de frappe sont la terre et le feu. Je vais vous épargner le passage « présentation » de mon équipement ou bien de mes statistiques, tout simplement parce que je n’en vois pas l’intérêt et que je ne suis pas venu ici pour vous endormir avec tout ça. Sachez juste que j’ai ce qu’il faut où il faut ! Wink

Au niveau des métiers, malheureusement, je ne suis pas un acharné de l’artisanat. La récolte n’est pas un plaisir pour moi en jeu et croyez bien que j’en suis navré, même pour moi, j’en suis réduit à acheter toutes mes clefs au tableau des ventes, alors je vous laisse imaginer le reste ! Je me concentre vraiment sur le PVM et l’entraide. En revanche, si il est question d’entraide, ça ne me dérange pas du tout de mettre la main à la pâte. En effet, j’acquière énormément de satisfaction à aider des personnes qui me sont sympathiques, les tâches qui habituellement me paraissent ennuyeuses et lassantes, deviennent alors motivantes. On peut alors dire que je deviens « possédé » par la volonté de faire plaisir à la ou les personnes en question. J’ai tout de même monté quelques métiers de récoltes et de fabrication qui sont, à l’heure actuelle, proche du niveau vingt. Seul le travail de mineur est plus proche du niveau trente.


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J’ai commencé à jouer à Wakfu dès sa sortie en béta test, je jouais alors un Sadida. Une fois le jeu officiel sorti, j’ai créé mon Osamoda. A cette époque ma vie personnelle était un peu tumultueuse alors j’ai joué par périodes, malheureusement à chaque fois que je revenais en jeu, je perdais tout repères, amis IG et parfois même je n’avais plus de guilde. Actuellement, ma vie est calme et rangée, je peux donc enfin me poser et m’investir pleinement dans un endroit où il fait bon vivre.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

C’est difficile pour moi de répondre à cette question, je m’adapte en général selon les personnes avec qui je joue, si il fallait vraiment une réponse, je vous dirais que je suis quand même plus gameplay que roleplay, encore une fois, tout dépend du contexte !

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

On y vient enfin, j’adore xper, que ce soit seul ou à plusieurs, je prends beaucoup de plaisir à gagner des niveaux, j’aime cette satisfaction quand on a enfin atteint le niveau requis pour équiper son tout nouvel item et voir littéralement son personnage évoluer et devenir plus fluide et toujours plus intéressant à jouer, encore et encore ! Petite rectification, je dois avouer que xper seul est pesant lorsqu’on le fait depuis un moment. (Ce qui est un peu le cas en ce moment)

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Comme expliqué plus haut, je ne prends pas de plaisir dans ces deux domaines, sauf s’il est question d’entraide.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Pour ma part, je ne trouve pas le PVP très intéressant, je pense que la raison à cela est sûrement que les monstres, eux, ne sont pas irrespectueux. J’ai horreur des conflits alors j’évite un maximum les situations ennuyeuses de ce genre. En revanche, je trouve assez amusant de faire des petits défis entre ami(e)s lorsque l’occasion se présente.

•Aimez-vous commercer ?

Si par « commercer », vous entendez, négocier des prix, être un fou de la vente/achat et aimer crier, je dirais que non, je ne suis pas du tout fan. Toutefois, j’ai plaisir à acheter et vendre via le tableau des ventes, que voulez-vous, j’aime le shopping. Cristina Cordula, quand tu nous tiens !

•Comment nous avez-vous connu ?

Avant d’être recruté chez Exodus (Actuellement le Clan Jay), je dois avouer que je n’avais jamais entendu parler de votre guilde, d’ailleurs j’apprécie cette discrétion.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Hélas, je ne peux pas avoir la prétention de me proclamer être leur ami, néanmoins, j’ai pu faire la connaissance de Camille et Elena (J’attends toujours le tutoriel du « Qui est qui »).

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Tout simplement parce que vous m’en avez donné l’envie, ça doit être amusant de faire partie d’une si grande famille aussi bien organisée et soudée qu’est la votre.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Je n’ai pas vraiment de but, comme tous les joueurs je pense, atteindre le niveau maximum mais uniquement en prenant mon temps, je ne fais pas la course, je savoure mon petit Osamoda. ^^

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Mes motivations sont nombreuses, j’aime les jeux vidéo à la base, l’univers graphique et magique de Wakfu me plait beaucoup, ça me permet de m’évader de la routine ou des petits tracas de la vie de tous les jours et tout ce que j’attends de ce jeu c’est qu’il me permette de me faire rêver un peu, de passer des bons moments, de rigoler etc… Je suis quelqu’un de très joyeux, j’ai le rire facile et jouer à Wakfu est une façon très gratifiante de s’évader. J’aime aussi ce jeu car on y rencontre des personnes formidables et ça c’est vraiment chouette !

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Personnellement, je pense qu’il est important d’avoir une communauté, un endroit où échanger, partager, dans votre cas c’est carrément une famille et je trouve ça beau. Ça fait un peu faux-cul dit comme ça mais votre guilde reflète vraiment ce que quelqu’un comme moi recherche, alors oui, y’en a sûrement d’autres des guildes, mais en attendant j’ai choisi celle-là parce que c’est celle qui me correspond le plus.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes-vous prêt à vous investir réellement ?

Totalement, je suis d’ailleurs agréablement surpris qu’un tel système ai été mis en place, c’est vraiment super que tout le monde puisse apporter quelque chose à la guilde. « Une goutte d’eau dans l’océan. » Smile

Je vais un peu me présenter rapidement ! Dans la vrai vie, je me prénomme Vincent et j'ai eu 22 ans il y a peu. Comme je le disais un peu plus haut (Je radote un peu, navré !), j'ai la joie de vivre et j'adore déconner, il va de soit que je m'adapte bien sûr à l'humour des personnes voulant bien rire un peu avec moi, je suis très facile a vivre, si je peux faire quoi que ce soit pour aider je le ferais sans hésiter, je suis bien conscient que votre guilde est basée sur la récolte et l'artisanat et que je ne pourrais pas vraiment apporter cette aide là. En revanche, je peux y apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme !

Pour finir, je tiens à dire que quelque soit votre réponse, positive ou négative, j'ai pris énormement de plaisir à faire cette candidature et que même si votre avis est défavorable, je serais ravis de vous croiser en jeu et pourquoi pas discuter un peu avec quelques un de vos membres.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:35

Le temps que je lise ta candidature j'ai oublié de dire ce que 'javais à dire mais globalement c'est positif xD
Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:56

Coucou

Alors candidature complète et sincère, puisque tu avoue que tu n'aime pas l'artisanat, mais ce n'est pas une obligation pour intégrer notre famille, surtout que le reste est intéressant :-P.

Favorable à une période d'essai cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:43

Oh, voilà un petit Yuki :-)
Nous n'avons pas eu l'occasion de parler beaucoup chez les Jay mais avec le peu que j'ai pu voir de toi, c'est avec plaisir que je te donne mon avis favorable :-)

Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:44

Pour moi ça sera Favorable également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:54

Si ton humour est si noir qu'il a volé ton vélo je serais ravi de t'accepter parmi nous, grammar nazi approves :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Yukinari

Yukinari


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:48

Oh oui Necronembourg... Je suis adepte de toutes sortes d'humour ! Parce que le rire c'est la vie !
Je te raconterais quelques blagues si tu veux, j'en connais deux/trois qui devraient te plaire d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:53

Ce qu'il faut où il faut hein ? :3
Sinon ton pseudo me fait penser au gamin Yukimaru dans Naruto.
Bref je m'égare, très bonne candidature, très bon orthographe (#Necronembourg, #grammar nazi), candidature de qualité.
Se sera un très grand POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:42

Coucou M. Yuki :-),

Je suis surprise de te voir arriver chez nous mais c'est une surprise agréable :-). j'ai mis du temps à répondre parce qu'il fallait que je comprenne tes motivations, loin de moi l'idée de vouloir marcher sur les plates bandes des copains :-).

Après le post clair et net de votre meneur et son arrêt du jeu pour une période de deux mois voir plus, je comprend tout à fait ton envie de changement. Ta candidature ici est plus soft mais plus complète que celle que avait fait chez Exodus (eh oui je l'avais lu hihi), et je dois dire que j'aime bien ton style et ton humour, de ce que j'ai pu entrevoir de nos discussions :p.

Je te donne mon avis Favorable pour la période d'essai, tu as su convaincre mes camarades apriori donc sois le bienvenu chez nous :-).

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:06

Yo, t'es déjà accepté, mais sinon j'étais pour!

A tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:27

Merci à tous pour vos réponses. Je suis ravi d'avoir rejoint vos rangs ! Des bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:03

Omg Yuki un copain Osa et en bonus tu as l'air d'aimer Tokyo Ghoul, need play with u *q*
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 14:38

Yes, I love it ! Jouons ensemble Lize !!! (Oui au premier abord tu me fais penser à elle, alors je te nommerais ainsi !)
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:10

Je trouve toute ta présentation pas mal mais un point me gêne un peu et je préfère le souligner: ton intérêt pour les métiers.

J’espère que nous serons te faire changer d'avis.

50% Favorable 50% défavorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Yukinari. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yukinari.   [Accepté] Candidature Yukinari. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Yukinari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: