Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Aasgaia , Sram .

Aller en bas 
+3
Zantes
Einaeco Aurion
Aasgaia
7 participants
AuteurMessage
Aasgaia

Aasgaia


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:00

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Bonjour à vous , je m'appelle Florian et j'ai 22 ans . Je commence à préparer très prochainement un DAEU ( Diplôme d'Accès au Etudes Universitaire ) , et j'ai également un travail de nettoyage a mi-temps pour subvenir a mes besoin .
Je vis à Saint Aignan de Grand Lieu , commune de Nantes .

•Pseudonyme IG

Aasgaia .

•Classe jouée

Aasgaia est un Sram pour l'instant orienté Eau et très légèrement Air , et j'ai aussi un autre personnage du nom de LordMortum , c'est un Iop niveau 84 orienté Terre . Mon Sram n'est que niveau 18 , je l'est commencé il y a peu car le gameplay du Iop m'a lassé .

•Métiers & niveaux

Aasgaia :

Herboriste : 20
Cuisinier : 13

Le reste n'est pas plus du niveau 2 , car comme dit plus haut , je vient de commencer ce personnage . De plus j'aimerai orienté Aasgaia vers le métier de Cuisinier , les autre métiers seront monté plus tard , naturellement .

LordMortum :

Boulanger : 40
Paysan : 51

Le reste avoisine le niveau 20 .

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Cela doit faire maintenant une année que je connais Wakfu , mais je n'est pu y jouer que quelque mois .

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je suis plutôt un mélange des deux . Je suis capable d'endosser le coté roleplay si le cœur m'en dit , et inversement pour le gameplay .

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui j'aime xper , j'aime beaucoup farmer des mobs et les donjons . Et j'aime donc prendre du niveau .

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'aime beaucoup la récolte et l'artisanat , car j'aime créé des chose , que ce soit pour moi ou des amis .

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Sur Wakfu je n'est eu l'occasion de faire du pvp , du moins pas de masse . J'ai effectuer plusieurs duels et j'ai apprécier .

•Aimez-vous commercer ?

Oui , j'aime le système simple et connu de l'hotel des ventes , mais j'affectionne énormément les échoppes personnelles du havre sac , cela donne un coté roleplay que je trouve charmant .

•Comment nous avez vous connu ?

Je cherche une guilde depuis quelque jours déjà , je suis donc finalement arrivé sur le forum de wakfu et j'ai vu votre annonce .

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non je ne connais personnes .

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je cherche une guilde avec des gens matures , qui respecte les autre . J'aime aussi m'investir quand je le peut , j'aime me sentir utile .

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mon but en premier lieu est de passé un bon moment et de me détendre . Mon deuxièmes but est d'atteindre le level maximum , autant en niveau de classe que d'artisanat .

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Bha premièrement j'adore les jeux vidéo , notamment les MMORPG ( je suis aussi un fan de vielles consoles : super nes , megadrive , ect ... ) . De plus , je trouve le mondes des douze très , très riches et diversifier . J'ai l'impression de pouvoir faire ce qui me plait dans wakfu . Je prend un très gros plaisir a jouer .

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Un organisme et un hiérarchie de joueur soudé , qui s'entraide quand il le faut et qui évolue vers un but commun .

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui je suis prêt a m'investir , je ne pense pas que les 75 000 kama poseront problèmes ( je passe déjà plus de temps a craft qu'a mon leveling . ) , d'une façon où d'une autre je les aurai . De plus en 1 mois c'est largement faisable .

Ps : Je suis désolé si il y a des fautes , j'ai fait de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:21

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum !

J'ai envie de poser quelques question histoire de ... *arrête d'essayer de se justifier en donnant des excuses bidons* oui non juste parce que je suis chiante en faite.

Si tu devais donner un ordre de préférence entre pvp, pvm ou artisanat, que serait-il ?
Quels sont les MMORPG auquels tu as joué ? ( j'en ai testé pas mal j'avoue être curieuse ! )
La classe que tu as choisi te convient-elle mieux ou vas-tu faire un prochain changement ?

Cuisinier c'est le pire métier à monter . Je le dis car je suis en train de le faire et j'en bave royalement . Alors je te souhaite bon courage ! ^^

Je donne pas mon avis tout de suite, j'aime bien discuter un peu avant, histoire de me faire un meilleur avis ( même si le mien il compte pas ).

Bon courage en attendant la suite Smile

Amicalement,
Eina'
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Aasgaia

Aasgaia


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:55

haha aucun problème !

Je dirai que le pvm et l'artisanat sont tout les deux premiers , parce que pour moi l'un ne va pas sans l'autre , le pvp est en deuxieme position .

J'ai fait pas mal de MMO , mais je suis assé oldschool c'est d'ailleur pour sa que j'adore wakfu ! Mon 1er MMo est Ragnarok premier du nom , sur le serveur DARO a l'époque j'était pauvre . J'ai ensuite enchainé sur Rose Online que j'ai beaucoup aimé aussi . Je suis passé sur Guild Wars 1 que j'ai plutôt bien aimé mais moin que les deux premiers , ensuite vient Wow que j'ai trouver pas trop mal , j'ai du y resté 1 ans tout au plus . Les autre j'y suis resté très peu de temps : Aion , Terra , Ragnarok 2 , Lineage 2 ... et j'en passe !

Oui la classe que j'ai choisi me convient parfaitement , je lui trouve un coté très stratégique et une bonne mobilité , j'adore Very Happy Je ne pense pas changer de classe .

Pour le métier , j'ai choisi cuisinier mais ce choix n'est pas forcement fixe , j'aime l'herboristerie et ce que je craft en cuisinier me rapport un peu de kama, et pour l'instant sa me plait . Apres je changerai peut être , ou pas , en fonction de mon envie , ce qui est sur c'est que je veut craft .

Merci pour le courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:46

Bonjour à toi,

Je releve juste quelque chose,

" Oui je suis prêt a m'investir , je ne pense pas que les 75 000 kama poseront problèmes ( je passe déjà plus de temps a craft qu'a mon leveling . ) , d'une façon où d'une autre je les aurai . De plus en 1 mois c'est largement faisable . "

Tu gagnes combien avec des métiers lvl 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:22

Bonjour Jeune Sram,

Bienvenue sur notre forum, tu as mon avis favorable pour une période d'essai, je fais pas de chichi ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:39

Zantes, le bois de noisetier, le cuivre, le fer sont des ressources bas level qui se vendent bien :p pas de secret là dessus !

Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:52

Bonsoir,

Je confirme ça rapporte Smile
Tu as mon avis favorable également, je laisse la place aux autres,

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aasgaia

Aasgaia


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:54

Pour te répondre Zantes ,

c'est vrai que je ne gagne pas des milles et des cent avec des métier levels 20 , mais je compte bien les augmenter . Et la je peut espérer du 10 000 kama par jour , en m'y mettant bien , les poudres d'osamodas ce vende très bien . =)

Merci pour vos avis favorables . =)



Ps : par contre je ne peut pas posté le "lu et approuvé" pour la charte de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:57

Il faut aller dans la partie "consignes à respecter" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aasgaia

Aasgaia


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:07

Quand je veut poster , ça me marque qu'il faut disposer de droits spéciaux pour pouvoir le faire . :S
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:21

Il te faudra patienter un peu, juste le temps qu'on te passe petits nouveaux si tu reçois suffisamment d'avis favorables :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:27

Bonsoir


Ce sera favorable aussi pour moi .... 75 000K c'est 3 h de farm que ce soit donjon ou metiers meme bas niveau donc non c'est pas un probleme Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Aasgaia

Aasgaia


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:58

D'accord pas de problème pour les droits !

Merci a vous tous pour m'avoir répondu aussi vite ! Je me connecterai au jeu un peu plus tard dans la soirée . =)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:02

bonsoir à toi Aasgaia

je vois que j'arrive après la fête ... bon bah bienvenue chez nous quoi Razz 

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Aasgaia , Sram . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aasgaia , Sram .   [Accepté] Aasgaia , Sram . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Aasgaia , Sram .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: