Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un médicament!

Aller en bas 
+4
Camille De Val
Vampy-Assassin'S
Oxo
Steyz
8 participants
AuteurMessage
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Candidature d'un médicament! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un médicament!   [Accepté] Candidature d'un médicament! Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:57

Bien le bonjour/bonsoir à vous, membres de la De Val's Family!

(Avant de commencer, je voudrai dire que je n'ai pas l'habitude des candidatures sous forme de questionnaires, je vous propose donc une candidature classique, dans laquelle je répondrai à vos questions bien sûr et ou je me sens plus à l'aise! Ne voyez pas ceci comme un affront envers vous, ou une forme de "rébellion" et je serai tout à fait compréhensible si je devais recommencer ma candidature comme vos règles l'exigent.  Very Happy )

Présentation In Real Life:

Je m'appelle Rémy, j'ai eu 15 ans ce 22 septembre 2014 et je suis actuellement en classe de seconde au Lycée.
J'habite actuellement et après de nombreux déménagements sur Chartres en région Centre depuis maintenant 4 ans.
Dans la vie je suis quelqu'un de plutôt sympathique, je déteste me prendre la tête pour rien et ma bonne humeur est toujours présente! (Bien que j'ai tendance à faire des blagues de type nulles assez régulièrement!)
Concernant mes passions et loisirs, j'adore le sport, j'ai pratiqué le Rugby en club pendant 5 ans, le football pendant 4 ans. Je suis passionné de Mangas et d'animés, mes petits chouchous sont: Naruto, Fairy Tail, Bleach pour ce qui est des mangas et en animé j'adore SAO( SwordArtOnline), SNK(Shingeki No Kyujin), Eyeshield 21 et Kuroko's Basket! J'aime aussi la lecture de roman fantastique tels que Hunger Games ou encore Gones (que je vous conseille si vous aimez ce genre de lecture, ce roman c'est un chef d'oeuvre)!

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit, passons sans plus tarder à ma présentation en jeu!

Présentation In Game:

Je me nomme Nurofen Flash (comment ça c'est nul? C'est très recherché je trouve, ah si si, je vous assure) je suis un Eniripsa tri-éléments de cercle 135 actuellement ( si vous souhaitez un screen de mes statistiques et stuffs hésitez pas à me le demander). Je suis un mono-compteur j'espère que ce point ne vous dérangera pas. Je n'ai actuellement pas de métiers bien que j'adore l'aspect écologique du jeu et des métiers sur Wakfu, je compte monter mes métiers de récoltes très bientôt afin de pouvoir être dynamique et me donner à fond avec vous.

J'ai testé Wakfu a première fois à l'Ankama Convention 5 (qui présentait à l'époque, en grande partie, l'extension Frigost sur Dofus) et je suis de suite tombé amoureux du jeu, j'ai donc commencé réellement à la sortie de la Gold.
Concernant mon style de jeu, je penche plus du côté du Gameplay bien que je me laisse tenter au jeu du Rôle Play de temps à autres car c'est un aspect du jeu que j'aime pratiquer mais pas en continue!  Very Happy

J'aime assez bien xper et monter en niveau, car j'aime bien découvrir les nouvelles zones, extensions ou donjons que je n'aurai jamais visité auparavant, j'adore la nouveauté!

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, j'adore les métiers de récoltes et d'artisanats, bien que je n'ai pas encore commencé à les monter! J'aime a peu près autant le commerce, ce sont deux aspects du jeu que j'aime et auxquels je compte m'y attaquer bientôt.

Concernant le PvP, je n'aime pas trop étant donné que la diversité des classes sur la map pvp, depuis ma dernière pratique en tout cas, était très limité, et jouer tout le temps contre les mêmes classes devient très vite lassant, je me suis donc assez vite désintéressé de ce côté du jeu.

Je vous ai connu par le biais d'un ami à moi, Aokuang! On se parlait très régulièrement et il m'a toujours donné une très bonne image de vous. J'ai donc été voir votre forum et votre post' sur le forum Wakfu! C'est quelqu'un en qui j'ai confiance, alors je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance? Smile Malheureusement je ne connais personne dans votre guilde actuellement (en tant qu'ami bien sûr) mais j'espère pouvoir m'intégrer auprès de vous!  Surprised

Je souhaite vous rejoindre car, en lisant vos règles et votre charte, j'ai vraiment retrouver l'idéal qu'est pour moi une guilde dans un jeu, en vous lisant je me suis vraiment retrouvé et j'adore ce fait, il n'y pas un seul point qui m'ai déçu ou quoi que ce soit d'autres dans votre façon de penser et de voir ce qu'est vraiment une guilde au sein d'un MMORPG comme Wakfu.

Mes buts en tant que joueurs sont d'atteindre un équilibre, pouvoir m'amuser en jouant et  pouvoir réaliser tout ce que ce beau monde des douzes (plus trop douzes mais bon, chutttt!) me permet d'accomplir!

Ce qui me motive à jouer... Hé bien... Je pense qu'en fin de journée, tout le monde aime se décontracter à sa manière et de jouer est la mienne. Pouvoir rigoler avec des personnes après avoir passé une mauvaise journée (ou non d'ailleurs) me soulage et je pense que certaines personnes ne voient pas les jeux vidéos de cette façon et je trouve ça fort dommage!

Une guilde pour moi, c'est une famille soudée, qui sait s'entraider en toutes circonstances, de pouvoir ainsi compter sur les joueurs avec qui je joue et de pouvoir aussi rendre service à ces personnes. C'est un channel de guilde parfois sérieux, parfois rieur, qui pourrait me faire passer du bon temps, que tout les joueurs recherchent et pouvoir partager sa bonne humeur!  Smile

Concernant le don mensuel en kamas, j'accepte sans hésiter! Je souhaite m'investir au maximum dans la guilde et un don comme celui-ci me paraît être un minimum afin de s'impliquer dans votre famille!

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les poser sur le forum ou en jeu!

En espérant vous rejoindre bientôt.
Cordialement,


                             Nurofen Flash, l'Eni de Génie!

[Accepté] Candidature d'un médicament! Yni10
Revenir en haut Aller en bas
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un médicament! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un médicament!   [Accepté] Candidature d'un médicament! Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:41

Bonsoir Nurofen Flash,
bonne candidature, pas ou très peu de faute d'orthographes. On sent ton envie de découvrir de nouvelles personnes et un "nouveau" mode de jeu qui pourrait tourner autour des métiers.

Je suis donc POUR une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature d'un médicament! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un médicament!   [Accepté] Candidature d'un médicament! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 7:01

Trop de nouveaux, DEFAVORABLE
C'est sympas à lire, je fait aussi des blagues plus ou moins nulles donc je serais favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Candidature d'un médicament! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un médicament!   [Accepté] Candidature d'un médicament! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 7:15

Merci pour vos réponses favorables, ça fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature d'un médicament! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un médicament!   [Accepté] Candidature d'un médicament! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:30

Bonsoir,

On va éteindre la lumière, on dirait que ça attire les petits nouveaux :-). Ta candidature est agréable, j'ai été surprise par ton âge et par la maturité qui ressort de ta candidature.

Tu trouveras sûrement une motivation à monter tes métiers chez nous, peu importe le lvl, les besoins sont toujours importants :-)

Favorable à la période d'essai.


Dernière édition par Camille De Val le Mer 14 Jan 2015 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature d'un médicament! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un médicament!   [Accepté] Candidature d'un médicament! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:15

Favorable à une période d'essai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature d'un médicament! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un médicament!   [Accepté] Candidature d'un médicament! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:20

Bonjour,

Effectivement, comme le dit Camille, on sent une certaine maturité dans tes réponses qui nous fait penser que tu été plus âgé :p
J'aime ta candidature et ne t'inquiète pas pour la présentation, le questionnaire est plus un guide qu'autre chose Smile
Je vais te donner mon avis favorable et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature d'un médicament! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un médicament!   [Accepté] Candidature d'un médicament! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:28

Salut, c'est vrai que malgré ton jeune age, on dirait que t'es plus âgé, candidature claire, propre.
Je vais te donner un Favorable également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Candidature d'un médicament! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un médicament!   [Accepté] Candidature d'un médicament! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:47

Y'a toujours eu douze dieux, donc ça restera toujours le monde des douzes :p

Quelqu'un qui suit pas bêtement le questionnaire c'est le bien et je ne peux qu'approuver, tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un médicament! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un médicament!   [Accepté] Candidature d'un médicament! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un médicament!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: