Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Earwen

Aller en bas 
+3
Oxo
Necronembourg
Earwen
7 participants
AuteurMessage
Earwen




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015

[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:31

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Salutation les valentins? valien? valissien ? bref :p ici Arnaud, jeune belge de niveau 21, a la recherche d'un emplois, chéri d'une magnifique personne et père a plein temps d'un pti bout de 5 ans (Non je n'ai pas fait d'enfant a 16 ans , c'est le sien et j'ai adosser le rôle de père Wink ). Je suis raleur, boudeur, agressif et je mord .. bon la j'ai la grippe donc sa aide pas Razz j'ai donc du temp libre pour jouer mais en même temps des possibilité de devoir afk de façon urgente sans toujours pouvoir prévenir et certaine personne le prennent mal malgré que je leur explique pourquoi, j’espère donc que vous serez plus compréhensif de ce coté la.


•Pseudonyme IG
Earwen , tout simplement Smile

•Classe jouée
Jusqu'a y'a 1 semaine, c'etai une petite nini, que j'ai eu la chance de lui offrir le titre de "Premier eni du serveur lv 100" en effet, jouant a wakfu depuis la béta, nous nous somme monté a la sortie une petite team qui avait pour but de rush le lvl max et a coup de donjon moskito en boucle (bha ouai s'etai le contenu le plus hl et qui pexais le plus :p) nous avons réussis le first iop et nini (un sacri avait fait le taf 2 jour avant on a jamais su comment :p)

Et maintenant que j'ai repris , j'ai eu envie de changer d'air, je l'ai donc passer sram avec les ogrines qui me restais sur dofus Smile

•Métiers & niveaux

[Accepté] Candidature d'Earwen 1421137095-arti
Ces metiers date de la sortie aussi donc, une fois lv 100 fallait bien s'occuper ^^ je ne m'y suis pas encore re-pencher dessus depuis mon retour, y'a eu tellement de changement

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je pense que mes précédente réponse vous mette la réponse devant les yeux Smile

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je ne joue pas du tout roleplay, ce n'est pas quelque chose qui me dérange mais je n'ai pas vraiment le temp ni l'envie de m'y appliquer

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Mon but dans tout mmo étant d'atteindre un jour le lvl max, c'est une fatalité que "j'aime" xp. apres chain la meme zone en boucle comme des tard vu la plage de monstre qu'on nous offre, sa me gave un chti peu

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
J'ai beaucoup aimé l'artisanat dans le temps, un peu moins pour la récolte :p a voir si sa m’intéresse encore, je me pencherai dessus prochainement

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Pvp =============================================> Moi   (J'aime pas quoi)

•Aimez-vous commercer ?
Dans ma jeunesse dofusienne j'adorait sa (Ouai j'ai arnaqué aussi, on l'a tous fait hein , puis on était jeune et con!) sur wakfu je ne l'ai jamais pratiquer, tout allais pour notre team.

•Comment nous avez vous connu ?
Fofo officiel dans ma détresse de trouver un lieu qui me plais et qui me fera rester sur le jeu Smile

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Je peux être l'ami de tout le monde si vous voulez j'ai des sucette dans mon camion Very Happy

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Vous avez l'air structurer, organiser et efficaces, ce sont des trait qui m'attire.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Jouer. réponse courte mais qui veux tout dire.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
J'adore l'univert du jeu, la facon donc celui ci a été pensé, le souci est que la plus part des gens le traverse seul avec mainte multiman ou multicompte ce qui empeche les joueurs solitaire comme moi d'en profiter. a moin de trouvé d'autre personne dans mon cas, ce que je cherche Smile

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Jvai avoir l'impression de me répeter si je répond a cette question, en effet je donne des elements de réponse a vos question dans d'autre question, ce qui rend les information complete mais dispersé, ca vous donnera un peu de travail de les retrouvé Very Happy

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Je n'ai aucun problème avec cela.

Voila voilou!! si vous zavez des autre question, j'ai le post en favori et j'actualise toute les 10 minute !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:20

Salut,

Un autre joueur purement monocompte ça me fait plaisir, t'as l'air sympa et c'est suffisant pour moi :p
Personnellement je trouve dommage que les gens se "contentent" de répondre au questionnaire même si dans ton cas c'est complet, ça n'engage que moi et c'est pas péjoratif du tout !

[grammar nazi] T'as l'air de très bien écrire aussi bien que t'aies l'air d'être fâché avec les accents, mais personne n'est parfait à part moi bien évidemment [/grammar nazi]

En espérant te voir IG :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:25

Salut le belge Smile
tu me parais être une personne sympathique et qui pourrait nous apporter.
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:26

Bonjour Earwen,

Il y a un point qui me dérange, c'est celui des AFK, non pas que tu en fasses beaucoup, parce que c'est le cas de bon nombre d'entre nous, nous avons tous une vie de Famille ou professionnelle qui nous oblige à nous absenter rapidement :-). Moi la première.

Par contre le fait de ne pas les annoncer me dérange plus, certes les AFK toilettes nous importe peu mais mettre un petit" "AFK enfants", "AFK tout cours", ou "AFK réunion de famille" prend 2 seconde à écrire et je préfère qu'il soit annoncé autant que faire ce peut.

Sinon pas d'objections à une période d'essai même si tu n'as pas l'air d'avoir l'âme d'un artisans, tu pourras t'amuser avec nos PVMiste :-).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:53

Bonjour,

Je vais faire court, comme d'habitude, favorable à une période d'essai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:34

Earwen a écrit:
•Comment nous avez vous connu ?
Fofo officiel dans ma détresse de trouver un lieu qui me plais et qui me fera rester sur le jeu Smile


- Moi j'ai une question avant de te donner ma réponse !

- Qu'est-ce-qui t'a donné envie de venir dans notre guilde et pas une autre Question
- N'importe qu'elle autre guilde te ferait l'affaire ??

J'aimerais savoir ce qui te motive en fait Wink

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:28

Earwen a écrit:
Et maintenant que j'ai repris , j'ai eu envie de changer d'air, je l'ai donc passer sram avec les ogrines qui me restais sur dofus Smile

C'est bien c'est bien :p
Sinon j'ai aussi vu que tu n'aimais pas trop les métiers (petit problème pour une guilde qui se base dessus quand même xD
Earwen a écrit:

Je peux être l'ami de tout le monde si vous voulez j'ai des sucette dans mon camion Very Happy
Viens dans ma camionette :p

Tu à l'air sympas je suis favorable même si l'artisanat c'est pas ton truc j'espère que la guilde te convertira t'aidera à aimer la récolte Wink


Dernière édition par Vampy-Assassin'S le Mar 13 Jan 2015 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015

[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:39

Hello, merci pour vos réponse :p

Alors : J'ai jamais dit que j'aimais pas l'artisanat, j'ai dit que j'aimais pas la recolte :p hors être artisant, donc crée ne me dérange pas :p (a bha oui mais pour crée faut recolté hehe :p) en effet on pourrait le penser, bha pourtant j'ai up tout mes craft (meme l'armu 79) sans recolter plus que la petite avancée que j'ai dans chaque metier de recolte ^^. ATTENTION /!\ Peut tre que recolter en deconnan avec des personne agreable me fera changer d'avis sur cette activé!!

Quand je parlais de ne pas prévenir pour les afk, si je suis en conversation ou en activé avec une personne, biensur que je prend 2 sec pour dire "Afk reparer connerie du pti! :p" ce que je voulais dire par la c'est que quand je joue seul dans mon coin, je vais pas dire sur le chan "je re 10 sec , cecicela", je me leve, je reviens et personne a rien vu. une chose qu iarrive aussi c'est de ne pas avoir envie de jouer mais de me connecté 5 seconde pour remettre des truc a l'hv, dans ce cas la non plus je ne dit pas salut ni rien vu que mon passage est éclair.

pour darkness : "Vous avez l'air structurer, organiser et efficaces, ce sont des trait qui m'attire." si cette phrase ne te suffit pas a comprendre, disons que apres quelque guilde au recrutement baclé, au "salut" qui vol , a l'organisation sans organisation (Gné? :p) et sans grand interet je me suis tourner vers ici car vous avez l'air a mille lieu de ca et que si n'importe quelle autre guilde aurait été comme tu me le demande, j'aurai été dans n'importe quelle autre forum et pas dans le votre Wink

et merci pour vos soutien!!

Désolé, je ne me suis pas corriger, je vien de me lever d'une sieste (la grippe sa use :/) j'ai mas mis mes lunette, j'ai ecris tout d'une traite et ... tampi lol) je réecrirais sa proprement si vous me le demander et si sa gene quelqu'un :p


Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:51

Bon ok, tu as mon favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2015

[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:00

'T'a pas l'air satisfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 6:49

Je suis gêné, tu peux tout réécrire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Earwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Earwen   [Accepté] Candidature d'Earwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Earwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: