Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark Empty
MessageSujet: [Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark   [Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:14

Saloute cam, tu peux me refaire le devis pour lvl 80 à 90 pêcheur en roseaux stp ? Smile
Toute je me suis trompé j'ai dis 70 à 80 lol c'est rien c'est le début d'année c'est dur drunken bom

Merci Smile

PS: Elena est-ce-que tu fais toujours les plumes corbac de 90 à 100 pêcheur ? Si oui combien ton tarif ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark   [Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:46

Coucou Dark,

Pour ton up 80 à 90 avec 25%, il te faudra 8 160 roseau pour un total de 1 468 800 Kamas.

Pour le reste il faut compter 9 120 Plumes de corbac mais là je m'en occupe pas :p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark   [Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:01

Coucou,

J'ai pas trop le temps de faire des plumes en ce moment (et l'envie non plus d'ailleurs :p), j'ai du faire une overdose aux dernières commandes :p
Peut être que d'autres voudront bien s'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark   [Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:22

Ok, ok ! Smile
Je valide ma commande pour quand vous aurez terminés les autres Wink
Je valide que les roseaux je m'occuperais moi même des plumes en attendant les roseaux Smile

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark   [Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ponctuelle terminée] Pêcheur Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récolte de masse, Artisanat et Points de ressources... :: Vos commandes :: Les commandes Internes à la guilde-
Sauter vers: