Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Darky v2.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darky

Darky


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Accepté] Candidature de Darky v2.0 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Darky v2.0   [Accepté] Candidature de Darky v2.0 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:47

Bonjour à tous et à toutes chers membres de la De Val’s Family,

Je suis de retour sur Wakfu ! En effet j’ai signalé fin Mai une absence pour cause de révision du bac (que j’ai eu) mais j’ai été pas mal occupé cet été ainsi qu’en ce début d’année scolaire mais je désirerais reprendre Wakfu en votre compagnie et je vais donc pour ceux qui ne me connaissent pas me présenter à nouveaux en éditant mon ancienne candidature en espérant que vous me repreniez dans vos rangs (ancienne candid : https://devals-family.forumactif.org/t500-accepte-candidature-de-darky-alias-anonej ).

Je me présente Darky plus communément appelé Nanonej et ce sujet sera dédié à me présenter, moi votre humble serviteur.

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) – Facultatif :

Tout d’abord je vais vous faire une courte présentation IRL. Je suis un jeune homme âgé de 18 ans de nature timide, sympathique et généreuse et donc assez naïf par moments je travaille en ce moment sur moi-même pour essayer de changer certains de mais traits comme ma timidité. J'ai différentes passions dans la vie tout d’abord la plongée sous-marine de fait je suis en licence de bio, le Japon sous toutes ces facettes de la cuisine aux mangas et j’apprends également le japonais.

Personnage IG :

Mon personnage principal se nomme donc Darky comme dit plus haut, c’est un Sacrieur qui fait bouillir son sang pour blesser ses ennemies, c'est un vrai Berserk qui se vide de son sang au cours d'un combat afin de devenir de plus en plus puissant. Il est de cercle 108 et pratique différents métiers ses principaux étant la paysannerie (lvl 81),  la boulangerie (lvl 59), et le minage (lvl 78).  Darky aime autant le sang des créatures hostiles du monde des douze, que celui des boss et des joueurs les plus forts. Il rêve d'être considéré comme un ange de la mort parmi les boss ultimes et les joueurs des nations ennemies.


Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue à Wakfu depuis la v1 de la béta fermé soit depuis 7 ans et j’ai joué principalement Sacrieur et Osamodas tout au long des différentes versions, je connais donc ma classe sur le bout des doigts. Mais j’ai beau y jouer depuis longtemps je n’y ais pas joué depuis ce temps-là non-stop j'ai fait quelques pauses dont une de 6 mois pour les études récemment.


Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je dirais un savant mélange des deux car j’ai beau adoré le roleplay il m’est rare de pouvoir le pratiquer avec des inconnus et je ne me sens pas de le pratiqué dans une guilde de rôliste. Quant au Gameplay de ma classe je la joue bourrine tel un Iop mais je réfléchie à mes placement également je ne suis pas "sang pour sang" Iop non plus. Au vu des dernières mis à jours je risque peut être de changer mon style de jeu ^^ .


Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
 Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
 Aimez-vous le grand frisson du pvp ?


J’aime ces trois choses, j’adore le PvM, Wakfu est un des rares jeux qui m’intéresse côté PvP et pour ce qui est du farm avant d’intégrer la guilde s’était pas ma tasse de thé mais dorénavant après m’être bien amuser avec yupi et d’autres à farm je dirais que c’est une facette du jeu qui me plait bien finalement. Je suis donc un joueur qui aime le PvM et le PvP et qui aime explorer toutes les facettes du jeu comme l'artisanat et avec la mise à jour sur les métiers que s'annonce cette année cela s'annonce encore mieux (si celle-ci est encore d’actualité).


Aimez-vous commercer ?

J’ai essayé d’apprendre le trading mais je comprends pas comment ça marche certains se font des thunes avec ça xD

Comment nous avez-vous connu ?

Grâce au poste de votre grande sœur sur le forum officiel  


Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Je connais tous les membres qui jouaient quand j’étais la notamment : Yupina, Nimalaya, Ap’hache (pas sûr de l’orthographe), Yata, Furore et Elena et Camille.


Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je me suis bien amusé avec vous et je souhaite recommencer !

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Régner sur le Monde des douze GNARK ! GNARK ! GNARK ! Non plus sérieusement je souhaite arriver de cercle (150 ?), monter mes métiers, clean tous les BU et les donjons, pourquoi pas essayer la politique et j’aimerais me distinguer aussi lors d’une guerre mais apparemment il n’y en a aucune à l’horizon (je ne suis pas à jours à ce niveau-là mais en bref mon but est de m’amuser et me détendre).


Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Le jeu m’amuse et me permet de rencontrer de nouvelles personnes, je sais c’est un peu court mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre et après y avoir joué 7 ans je pense que le jeu ne vas pas me lasser tout de suite  


Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Pour ma part une guilde ça a toujours été un lieu d’échanges d’idées, d’entraide et de bonne humeur. On y rencontre de nouvelles personnes et de nouveaux compagnons d’armes ou pour ce qui est de l’artisanat de nouveaux confrères.

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes-vous prêt à vous investir réellement ?

Je ne me serai pas donné la peine d’écrire cette candidature si je n’étais pas réellement prêt à m’investir donc bien sûr.

Enfin j'ai lue et j'approuve la charte de la guilde.

A bientôt !

Darky.


Dernière édition par Darky le Mar 26 Mai 2015 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Darky v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Darky v2.0   [Accepté] Candidature de Darky v2.0 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 8:27

Candidature clair et complète. Smile

FAVORABLE pour ma part

cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Darky v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Darky v2.0   [Accepté] Candidature de Darky v2.0 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:18

Re bienvenue Darky,

Favorable pour ma part :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Darky v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Darky v2.0   [Accepté] Candidature de Darky v2.0 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:32

Te revoilà Smile

Favorable bien sur Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Darky v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Darky v2.0   [Accepté] Candidature de Darky v2.0 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:24

Salut,

- Je vais faire mon chieur ! Défavorable il ne peut y avoir deux Dark ! Twisted Evil
Les gens m'appellent déjà Darki (certains) tu viens foutre le bordel ? Mad

Bon ok, je trool ... Favorable mais ! N'oublie pas je suis le seul et l'unique Dark de la guilde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Accepté] Candidature de Darky v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Darky v2.0   [Accepté] Candidature de Darky v2.0 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:54

Merci Very Happy !

Darkness-Shadow a écrit:
Salut,

- Je vais faire mon chieur ! Défavorable il ne peut y avoir deux Dark ! Twisted Evil
Les gens m'appellent déjà Darki (certains) tu viens foutre le bordel ? Mad

Bon ok, je trool ... Favorable mais ! N'oublie pas je suis le seul et l'unique Dark de la guilde ! Razz

Et t'inquiète pas Vous pouvez toujours m'appeller Ano (vu que mon pseudo à la base c'es Anonej) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Darky v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Darky v2.0   [Accepté] Candidature de Darky v2.0 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:58

T'inquiètes je plaisantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Darky v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Darky v2.0   [Accepté] Candidature de Darky v2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Darky v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: