Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Empty
MessageSujet: Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po   Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:08

Re bonjour a tous les guildeux donc suite a mon premier post je vais un peut approfondir mon build pour avoir quelques critiques constructive.

Comme dit dans le titre le but de ce build et de jouer avec le maximum de bonus po disponible en l'occurrence de 6 dans mon cas.

Tout simplement en profitant de la distance pouvant me servir a être a l'abri dans n'importe quel donjon et pouvant jouer mon rôle de damage dealer pleinement sans prendre un seul dégâts dans celui-ci.

Le but du jeu est simple savoir se placer pour taper a forte distance sans prendre de dommage même en phorzerker ou j'arrive a tapé a 8po se qui est énorme en phorzerker.

Ensuite voici mon stuff :

cape tourmentée
wa wamulette
jamall'serre
bottes du vename
moomouche
dragodestrier distance
emblème sushu
arcus shushu
orture
porte-clés doré
annowbot
mangeuses d'ombres
coiffe tourmenté

Voila comme vous le voyez se stuff me permet d'atteindre les 1000% de base avec beaucoup de dégâts monocible et de dégâts distance ainsi que du dégâts de coup critique assez conséquent avec 53 cc y me semble se qui me paraît correct pour un build 6po.

Après affectivement dans les stats j'ai mit full esquive, dégâts cc et cc, avec en points finaux pa,pm,po bien sur j'ai calculer le barda nécessaire pour mettre le porte-clé,avec les 3 barda de guilde plus celui de l'annowbot et cape tourmentée j'arrive au +5 nécessaire.

Voila je pense avoir fait le tour j'attend vos retours sachant que c'est un build innovant car je ne l'ai encore jamais vu in-game, bien sur je n'ai pas encore le niveau et tout les stuff mais j'aimerais arrivé a tout avoir quand au talisman mihmol j'ai passer mon tour trop dur a avoir et a farmer mais je suis toujours intéresser par des mihmol pour l'emblème etc.

PS:au passage si vous vendez des fragments porte-clé je vous les prends a 75000k/u car le titre trésorier divin m'intéresse ;p bisous a tous je re demain in-game pour vous spammer sur le chat de guilde bonne journée.


Dernière édition par mizue le Mer 22 Oct 2014 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwazax




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2014

Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Empty
MessageSujet: Re: Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po   Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:35

Il serait judicieux de mettre à jour ton post avec une mise en page car ici ça ne donne pas vraiment envie de lire. ( No offense juste une remarque ^^ ) Sinon je ne m'y connais vraiment pas assez pour en pensez quoi que ce soit énu n'étant pas une classe que je joue je pense que les énu de la guide donnerons leurs avis avec plaisir. :p
Revenir en haut Aller en bas
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Empty
MessageSujet: Re: Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po   Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:56

Ui je le mettrait en page demain car je l'ai posté par téléphone mobile donc pas top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Empty
MessageSujet: Re: Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po   Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:12

C'est bien ce build, la PO c'est la vie!
Au décap level ( ou au level voulu ? J'ai pas calculé ), j’enlèverai la cape tourmentée pour une ptite telob. Sinon c'est très cohérent. Ce que tu "perds" en dégâts, tu le gagnes en PO/PM, avec un ptit runage on verra pas la différence.
Après le nini cra, voilà le nunu cra Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Galivar




Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2014

Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Empty
MessageSujet: Re: Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po   Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:59

Le build PO doit être sympa à jouer mais personnellement je préfère taper plus fort Wink. Je vais prêcher pour ma paroisse là, mais en donjon on a des soigneur donc on peut se premettre de prendre des coups et de plus, chercher à prendre le dos de la cible fait qu'on reste souvent prêt des mobs (de façon general, on commence face à la cible et on ne vas pas chercher a dépasser celle-ci et se mettre à 8po derrière, sinon on perd un tour pour rien). Cela étant dis, c'est au goût de chaque Wink.

Le seul point qui me semble indispensable de changer est le point en PA dans les carac. Comme dis dans mon poste précédent, le 9pa en eau est suffisant et le 16pm en phorzerk aussi. Ca te permet de gagner +10% aux degats finaux et cela n'impact ni ta PO ni ta mobilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Empty
MessageSujet: Re: Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po   Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizue eau/terre 10 pa 7pm 6po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Classes (Présentation, Gameplay, Build, Stuff) :: Enutrof-
Sauter vers: