Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos builds d'enu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

Vos builds d'enu Empty
MessageSujet: Vos builds d'enu   Vos builds d'enu Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:33

Bonjour , comme dit plus haut je voudrais connaître vos build enutrof pour ceux qui le joue perso le mien et 10 pa 6pm 5po 55 cc avec mihmol en relique et orture en épique même si c'est encore au stade de rêve ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

Vos builds d'enu Empty
MessageSujet: Re: Vos builds d'enu   Vos builds d'enu Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:05

Les pros en eau/terre c'est les vieux Fufu et Gali :p.
Mais Mihmol / orture tu es sur la bonne voie.
55 cc par contre ça sert à rien 50 suffisent, le reste en dcc.
Blinde ton esquive ( quand tu auras Mihmol tu auras assez d'INI ) et tu seras pas mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galivar




Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2014

Vos builds d'enu Empty
MessageSujet: Re: Vos builds d'enu   Vos builds d'enu Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:52

Hello,

De mon coté, je suis Enu terre/eau. Actuellement, je suis en mode 9pa 7pm 3po et 53cc.

En épique j'ai une dague de vision et en relique un talisman de mihmol. Hors épuration que je laisse de coté car je préfère utiliser mes PW pour force de l'âge en phorzerk, le meilleur combo en eau à 9/10pa est double filouterie + taxe. C'est pour ça que je préfère actuellement ce stuff car ça me permet de me passer du point en PA et donc de prendre +10% dégât finaux (le PM de la dague de vizion remplaçant le PA en mode phorzerk).

Pour les sorts, c'est Filouterie, Taxe en eau et Pelle déstabilisante, Pelle mêle, Pelle sismique en terre.

Pour les carac, rien d’extraordinaire :
Intel : Res max + % de point de vie
Force : Degat all + Res repartit équitablement dans tout les éléments
Agilité : Ini + Esquive (à ne pas ignoré car en phorzerk l'esquive de force de l'âge ne s'applique pas)
Chance : CC max + DDC (concernant le 50% de CC suffisant, je ne me suis pas penché dessus mais temps que je n'aurai pas vu du théorycraft dessus, je n'en suis pas certain du tout)
Majeur : PM + PO + Dégat finaux

Voila en gros mon build. J'ai encore des items qui me manquent pour être opti, mais je fais déjà un peu bobo.

N'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos builds d'enu Empty
MessageSujet: Re: Vos builds d'enu   Vos builds d'enu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos builds d'enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Classes (Présentation, Gameplay, Build, Stuff) :: Enutrof-
Sauter vers: