Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105

Aller en bas 
+5
Alphonz
Lasagesse
Lili Dragon
OoDoon
Necronembourg
9 participants
AuteurMessage
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Empty
MessageSujet: [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105   [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:14

Comme il fallait bien que quelqu'un se bouge le cul pour présenter son build je vais m'y coller :p

Une petite musique pour accompagner la lecture (et l'impression de puissance quand on joue ce build :p)


J'ai fait le choix de jouer mon roublard en tri éléments (pour le moment) pour la polyvalence que ça apporte et ne jamais être bloqué pendant un tour (comme les terre/feu qui font rien au càc ou les feu/air qui font rien de loin, après y'a terre/air mais c'est trop nobrain pour que j'en parle :p).

Le stuff :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Stuff10

Des bouts de vampyro, kraken, une toxipiquante et une sanguinaire parce que je trouve ça cool, des anneaux random ini/dommages all, un casque M.A.R.C 3 pour le PO et le contrôle et un chachagora pour la vie et l'ini.

Pour ce qui est des spécialités, je conseillerais de monter dans l'ordre :

- Bomber fan :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Bomber10

C'est un peu le passif qui fait le café, du contrôle, des résistances aux dégâts des bombes pour soi (50% finaux) et les alliés (60% finaux) et le pouvoir de poser LE mur de flammes qui est le cheat ultime en PvM solo, petit aperçu :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Dgt_mu10

On récupère aussi 1PA par bombe explosée, magique !
Pour faire un mur il faut au minimum trois bombes, espacées d'une case maximum et alignées, sinon bah ça marche pas.

- Maître roublard :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Maytre10

C'est le passif du roublard air, vous penserez sans doute qu'on s'en branle un peu des 40 ini qu'il donne mais vous comprendrez un peu plus tard pourquoi c'est important.
Il donne une chance de regagner un PA par PA dépensé sur un sort air (10% et 30% en crit).
A savoir que tous les sorts air du roublard ont un petit effet sympa en crit.

- Initiateur :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Initia10

Voilà le fameux cheat roublard, LE passif du roublard en général qui convertit notre ini en prééééécieuuuuuux %dégâts all dans une limite de 140%, on les atteint lorsque l'on a 466 ou 467 d'ini.

- Contrôle à distance :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Contry10

Le maxer retire la ligne de vue, au niveau 1 il a une portée de vieille moule pourrite et coûte 2PA et 1PM.
Je m'en sers beaucoup depuis que je l'ai monté pour exploser des bombes qui sont un peu loin ou qui servent pas à grand chose pour me libérer du contrôle quand il leur reste une ou deux charges.
Il sert aussi à tourner le regard du roublabot, vous verrez pourquoi plus bas.

- Grappin aimanté :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Grappi10

Voilà un actif très utile mais que j'ai monté plutôt tard vu que le reste était plus intéressant pour moi :p
Il permet de prendre et lancer une bombe gratuitement, attirer un allié gratuitement aussi ou repousser un ennemi pour 2PA.
Attention, le mur peut se former quand vous portez une bombe et je me suis souvent fait baiser à cause de ça, faites gaffe !

- Le roublabot :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Roubla10

Il est en cours de montage (2PA et 1PW au niveau 9, possède 4PM et 30% de la vita du roublard).
Il est utile aux roublards terre et feu.
Quand on le cible avec les tirs, ils les redirige devant lui (la direction où il regarde) et les transforme en ZONE un peu bizarre, en forme de fourchette je dirais.
Aussi il peut attirer ou pousser une bombe de deux cases, la porter et la lancer (comme les pandawas), rajouter des charges, et en retirer.
Ses sorts se débloquent respectivement au niveau 1,3,5,7 et 9 si je dis pas n'importe quoi :p

Les caractéristiques :

Je vous en ai pas parlé avant juste pour faire mon anticonformiste :p

Les caracs générales :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Carac_10

On a des dégâts vraiment pas dégueulasses avec ça (y'a les bonus de territoire, guilde et HM).
J'ai eu un alma +40 sagesse aussi.

- Le détail des caracs :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Intell11[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Force10
[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Agilit10[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Chance10

Là c'est du grand classique, j'aime bien la regen donc je l'ai monté, j'ai dispatché dans la force pour avoir des res un peu partout, j'ai maxé les crit puis à vous de voir si vous préférez la parade, les dommages critiques ou de dos :p

- Les sorts pour TAPER (tous les dégâts seront de face, sur le poutch qui a 0 résistances)

- Tir perforant :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Tir_pe10[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Dgt_ti10

J'imagine que je n'ai pas besoin de préciser pourquoi je l'ai monté :p

- Tir croisé :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Tir_cr10[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Dgt_ti11

Là où beaucoup auront monté pulsar à ma place, j'ai préféré monter ce sort tout simplement que c'est le seul de la branche terre qui tape en diagonale (et QUE en diago), les dégâts sont très bons pour 3PA.
Il faut +2PO pour augmenter la portée de ce tir d'une case.

- Dague boomerang :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Dague_10[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Dague_11
[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Dgt_da10

Ce sort c'est un peu un kinder surprise, soit en crit pas et on est pas content, soit on crit, on récupère un ou plusieurs PA grâce à maître roublard, on tape fort en zone et on est content. La zone est pratique pour taper les mobs qui sont autour du tank, quand y'en a deux à votre càc, etc.
Faites gaffe à comment vous le placez pour pas vous taper vous-même avec, y'a 4 configurations où vous êtes dans la zone :p

- Longue lame :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Longue10[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Dgt_lo10

Je pouvais monter coup rapide mais je préfère celui-là parce qu'il tape fort sur une brochette de trois cases, vous fait reculer, et fait reculer les ennemis en crit.
Je m'en sers pour me détacler, si jamais maître roublard proc je fais le gros kikoo, je fais roublardise et re-longue lame dans le dos :p (ou tir perfo aussi mais j'ai pas d'esquive)

On en arrive enfin à la meilleure partie : les bombes !
Pour moi un roublard sans bombes est juste inconcevable, le roublard a des bombes comme on a un trou du cul pour chier (copyright Benzaie pour celle là).
Grâce à elles on peut poser un mur de flammes, "stocker" des PA (quand on a 3PA en trop, on lance une aveuglante et on récupère un PA quand elle pète) ou encore stocker des dégâts en attendant que les ennemis arrivent.
Elles offrent un burst énorme quand un mob est assez bête pour se placer dessus et ça arrive souvent :p
Ah, et la bombe immolante pue, ne vous en servez pas sinon vous serez foudroyé sur place !

- Bombe aveuglante :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Bombe_10[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Dgt_av10

(y'a le dégât en crit et en normal, pareil pour la méga bombe plus bas)
Pour 3PA les dégâts sont tout simplement énormes (cmb), en général au tour 1 j'en pose trois pour faire un mur.
Elles ont une chance de retirer un PO.

- Méga bombe :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Myga_b10[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Dgt_my10

Elle porte bien son nom :p
Je disais que les dégâts de l'aveuglante étaient assez énormes mais à ce niveau c'est carrément du viol, une colère de Iop à retardement quasiment. Elle vire 1PM aussi.

Les sorts qu'on ne montera mais mais dont on se servira un peu tout de même

- Barbrûlé :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Barbry10

On notera qu'en plus de ses dégâts énormes (18 au niveau 100 de mémoire) il permet de téléporter un ennemi étant au càc d'une bombe ou du roublabot (diagonales comprises) sur une case aléatoire autour de la bombe ou du roublabot.
Parfois utile pour se détacler, on s'en servira surtout pour que le mur de flammes inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis.

- Roublardise :

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Roubla11

Encore un sort de gros bourrin, en plus de taper il attire l'ennemi d'une case et fait passer le roublard dans son dos. En gros on a un dos pour 2PM.
Je le démonte à chaque restats étant donné que je m'en sers sur mes alliés des fois pour me déplacer.
Son effet en crit est un peu anecdotique, on a un %age de chances proportionnel au niveau du sort que l'ennemi tourne son regard à la fin de son tour.

Le mot de la fin :

Voilà, je tenais à vous présenter mon build et toutes les possibilités offertes par le tri élément.
J'en connais qui s'éclatent à défourailler et spam tir perfo et pulsar avec leur roublard mono terre ou encore à spam coup rapide avec leur roublard air, si ils tombent sur ce build ils pourraient aussi spam dague boomerang et tir croisé :p
Les possibilités sont juste énormes, on a toujours quelque chose à faire à un point que des fois j'hésite trop à poser des bombes ou placer des dagues boomerang avant que je me rende compte qu'il reste 5 secondes sur le timer et qu'au final je ne fasse rien  Laughing

J'espère que ce build vous aura plu, n'hésitez pas à me dire s'il y a des incohérences ou un oubli (ou ce que vous en pensez) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Empty
MessageSujet: Re: [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105   [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:06

GG Necro pour le build, très instructif Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Empty
MessageSujet: Re: [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105   [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:22

Merci Necro, moi qui n'y connait rien en roublard, ça va bien me servir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Empty
MessageSujet: Re: [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105   [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:29

jolie demonstration de courage pr ecrire un pavé comme ça XD gg
Revenir en haut Aller en bas
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 28

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Empty
MessageSujet: Re: [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105   [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 1:45

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
zab

zab


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 33
Localisation : île de la reunion

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Empty
MessageSujet: Re: [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105   [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 7:23

Jolie Necro, ça me donne envie d'en monté un tien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Empty
MessageSujet: Re: [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105   [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:02

Super Necro c'est cool d'avoir pris le temps de le faire. Bien foutu en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ablaxus

Ablaxus


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2014

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Empty
MessageSujet: Re: [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105   [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:20

Sympa Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Le Broyeur

Fenrir Le Broyeur


Messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2013

[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Empty
MessageSujet: Re: [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105   [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:03

Vachement bien le build
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Empty
MessageSujet: Re: [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105   [Roublard] Necronembourg, tri éléments 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roublard] Necronembourg, tri éléments 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Classes (Présentation, Gameplay, Build, Stuff) :: Roublard et Roublarde-
Sauter vers: