Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oo'Builder Services

Aller en bas 
+4
Elena De Val
Nimalaya
Camille De Val
OoDoon
8 participants
AuteurMessage
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:42

Coucou,

Vu le nombre croissant de demande de build, d'aide au build ou de viabilité de build/éléments, je vous propose ce post afin que vous puissiez me solliciter pour vos demandes.

Les éléments dont j'ai besoin:
- niveau actuel
- éléments + sors
- nombre de PA/PM souhaité
- objectifs (tank, soutien, dps)

Le cas échéant, je peux aussi donner mon avis sur certains combos Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:29

Pensez à donner des petits cadeaux pour remercier Oo'Doon, je te dois combien vieux grincheux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:43

Il aime bien les crottes de rats, si jamais! :3
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 5:55

Je préfère ça merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 7:47

Ça tombe bien je dois en avoir 900 qui trainent (je sais c'est dégoûtant :p)
Je vais pouvoir avoir un super build héhé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rakah

Rakah


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:27

Hello tout le monde et surtout hello doon Smile

Mes stats actuelles sont :

12 PA
5PM
43 CC
660% terre 340%res
660% feu 345%res
660% eau 340% res
507% air 200% res
+52 dgts de dos
+48 dgts cc
INI +180
pv 1970

Etant un des seuls eca tri element du serveur je tiens a le rester ^^Je joue essentiellement mi distance.. je mono cible certes mais multi cible assez vous aussi avec les dé rebond et je heal aussi .. bref t'aura compris, je suis assez polyvalent.
je te donne donc mon stuff pour que tu m'aide a l'opti avec la maj qui arrive Smile

-Solomonk runé 20%
- Coque sporeuse runé +3 +3 %
- Epaulettes GM runé +3 +3%
- Boulier du DC runé +3 %
- anneau du sage runé +10% dgts
- Bandage du DC runé +10 % dgts
- Ceinture tourmenté runé +10 ini
- Bottes tourmentés runé +8 +6 ini
- Plastron tourmenté runé +7 +7 +7% res
- CAC= Tranchus shushus runé + 5 +5 +5 % dgts
- Tofu lvl 50
- Drago destrier distance lvl 17
- Embleme shushu eau niv 2

Je Continu actuellement de stuff mon cac, puis mes items.

Voila voila si tu veux d'autres precisions demande moi, et merci par avance pour ton aide! a

Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:21

je te fais ça asap, y'a du challenge vu les nouveaux items et ta polyvalence Smile

Edit:
Juste pour que tu ai un aperçu de ton stuff actuel en beta:
Oo'Builder Services Build_rayah_zps3977cfbe

Le boulier est grisé par ce que je n'ai pas encore l'info mais compte plutôt sur une perte de l'ordre de la perte du bandage.
Comme beaucoup, tu gagne un peu en tout, et tu perd en CC + DCC. Tu perd surtout en soin via les dégats all d'aujourd'hui. Beaucoup d'items passent de dégats all à tri-éléments (j'ai mis ceux de l'éca). Si tu veux du soin il faudra miser sur les items à +soin (oui oui ils font leur retour, y a quelques mois ils voulaient s'en débarrasser ...)

Dis moi juste ce que tu focus en prio et j'te fais ça.

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Rakah

Rakah


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:18

Hello Doon! Désolé beaucoup de boulot ce WE je n'ai eu le temps que maintenant de lire ce que tu avais fait pour moi Smile

Je focus rien de priorité particulièrement= j'essaie d'être opti en gardant mon orientation actuelle. Il me faut absolument des CC/Dgts CC puisque je joue en étant 1/2, autrement la branche eau n'a que peut d'intérêt. Et inévitablement, si je joue eau, j'ai besoin de % dgts all ou de % soins ... si j'ai bien compris ca va être compliqué de rester tri elements ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:41

Pourquoi du %all pour ton soin?

Si j'ai bien compris, la maj des dégâts all était faite pour que ce soit bien ton total de maitrise eau qui affecte les soins et pas uniquement la partie provenant de %eau. Cependant, si toute ta maitrise provient de %eau, il n'y a pas de soucis, non? Avec les panno tri élément de la maj le All ne devient pas une nécessité?
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 0:43

Rayah,

Vu les changements avec le système d'aptitudes, ça va être GG pour rester tri + soin Very Happy
Y'a du stuff qui a changé encore donc faut que je me retape les builds, j'te post ça asap.

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:36

Ca m'donne envie de ressortir mon eca feu/eau d'ailleurs ces nouvelles aptitudes. J'ai testé sur la béta, c'est abusay en 12pa :3
Revenir en haut Aller en bas
cramoulox




Messages : 182
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 37
Localisation : 01

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:00

bon voila mon stuff envisage



http://wakfu-elements.com/builder?i=112175-524a5832-4cb5-11e4-afdb-fefd42e4


manque juste les anneau je sais pas trop quoi metre du coup y'a bien le "specieux" mais bon vu le prix par rapport a ce que ça rapporte en plus...

niveau epique/relique y'a pas grand chose en epique pour mon cra d’où le choix de l'orture (a la place de l’amortisseuse) éventuellement la capuche victus mais bon dega de dos c'est pas top
en relique j'ai mis l'ortiz a la place des dark vlad vu que ça me donnerai un pa inutile (le mode 12 pa me permettrai qu'une flèche chercheuse en plus)

voila dit moi si c'est bien ou pas^^ surtout niveau relique/epique
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:55

Coucou Cramou,

Je te dis ça demain, j'suis en déplacement cette semaine, ce soir j'ai pas trop l'opportunité de bien regarder Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:27

Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider après le départ de Doon (Nima ?) mais je vais quand même poster on sait jamais :p

Avec la refonte du panda qui arrive très bientôt j'ai donc essayé énormément de builds sur la bêta mais je ne trouve rien qui me correspond vraiment, le coût et le ratio de certains sorts ont beaucoup changé (coucou tekilait qui va taper pour 3PA avec des dégâts bof alors qu'avant c'était OP ou alors souffle laiteux qui passe à 1PA/PM avec un ratio énorme et une zone).

Du coup je sais pas quels sorts ni même quels éléments choisir, la voie feu a perdu en puissance selon moi... Du coup j'ai pondu un "excel" fait avec open office, donc il vous faudra open office pour l'ouvrir : http://uptobox.com/b2osumqjt6bj

Y'a tous les sorts avec leurs ratios, coût, portée, zone, le soin s'il y a, s'ils échaudent ou enflamment, etc

Du coup j'aimerais bien avoir votre avis, qu'est-ce que vous feriez comme build niveau sorts (le stuff je me débrouillerai :p ) ?

La seule condition ça sera pas de mono élément, 3 sorts dans une branche et 2 dans l'autre en bi, 2/2/2 ou encore 3/1/1 en tri élément, le 3/2/1 est possible aussi en équilibrant les niveaux mais j'aime bien avoir les sorts au max :p.
Dans l'idéal j'aimerais bien échauder, imbiber, taper un peu de loin mais surtout en mêlée (c'est mon style de jeu) mais même avec ces critères j'ai du mal, ou faudra faire des sacrifices

à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 7:18

Franchement tu as énormément de build possible avec ce nouveau pandawa, tous différents et plus intéressant les une que les autres.
Toutes les branches ont leur sort ubber DPT, et je penses qu'il faut également compter sur les side-effects, exemple concret démontré par Mango => http://www.twitch.tv/brokonaut/c/5621134 .

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 4:00

Bonjour à tous, voila Je suis une éniripsa Feu - Air et je tiens à le rester. Mais je ne sais pas comment  me stuff. Il y a trop d'item dans le jeu et je suis perdu les gens me conseil des choses à droite et a gauche mais je n'arrive pas à savoir où donner de la tête. Le stuff que e demande est un stuff pour lvl 155 - 160.

Je suis actuellement lvl 148
Mes sorts FEU : Marque Itsade 147
                        Marque Amil   144
                        Marque Unt     147

Mes sort AIR :   Fiole De Psykoz  147
                        Fiole Infectée    148

En ce qui concerne le nombre de PM souhaité 6, ça me parrait suffisant mais pour les PA je n'ai sais pas vraiment je dirais entre 11 et 12 sachant que je veux avoir dans les 1000% - 1200% de dégats Feu - Air et être un petit peu résistante.

Mon objectif serait être un DSP pas trop fragile.

Voila sur ce merci pour la futur réponse si tu veux des précisions sur mon stuff actuel hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:33

Salut,

En 12: http://wakfu-elements.com/builder?i=116862-494b6cee-82a2-11e4-afdb-fefd42e4
Tu seras dans les 1150 feu/air runé 4/5

En 11: http://wakfu-elements.com/builder?i=116863-8cbce0ca-82a2-11e4-afdb-fefd42e4
Là tu seras dans les 1250 feu / air runé 5/6

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:51

Merci beaucoup Doon.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:28

Bonjour Sona,

Merci de nous avertir si tu rejoues, qu'on puisse t'enlever de la catégories des absents :-).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oo'Builder Services Empty
MessageSujet: Re: Oo'Builder Services   Oo'Builder Services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo'Builder Services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Classes (Présentation, Gameplay, Build, Stuff)-
Sauter vers: